Les fotos sur le net halaam ??!!

Les mokeries netaient pas necessaire mais BarakAllah Oufikoum de mavoir coriger pr mon erreur .
HARAM je voulai ecrire !!!!!!
Salaam

Muslima ne le prend surtout pas mal, ce st juste un forum ou on aime bien rire, mais malgrés cela tu verras que tu trouveras beaucoup de gens competents et sympa pour t aider quand tu as besoin d aide insh Allah
 
Muslima ne le prend surtout pas mal, ce st juste un forum ou on aime bien rire, mais malgrés cela tu verras que tu trouveras beaucoup de gens competents et sympa pour t aider quand tu as besoin d aide insh Allah

Salam alikoum,

A part toi et 5 autres exactement sur une 100 éne de bladard,
Je pense que il n'y a pas de bon conseiller !
 
InshaAllah , nonono je ne prend pas mal du tout.seulement a mon avis ce forum n'est pas fais pour rire ou des rencontres ou encore pire pr se moquer des autres.. Staghf Allah Surtout quand sa parle de Din !!!
Mais pour essayer de senrichir entre muslims InshaAllah..
C'est mon avis.
BarrakAllah Oufik tirisfal pr le message , je vais me renseigner de mon coté pr avoir les sources fiables.
SALAAM.
 
Salam alikoum,

A part toi et 5 autres exactement sur une 100 éne de bladard,
Je pense que il n'y a pas de bon conseiller !

Salam

Franchement ça me touche que tu me disent ça, parceque honnetement je me vois pas du tout comme le conseillé du forum, j ai meme souvent des idées bien supides lol

J aurait dit Romanophores ou Ptite Mina...des gens qui prennent le temps d etudier la question et d y repondre en apportant un dossier solide pour appuyer leur dire...

Moi je ne donne que des conseil, comme un frere a un frere ou un frere a une soeur...

Jazak Allahu kheir
 
Salam

Franchement ça me touche que tu me disent ça, parceque honnetement je me vois pas du tout comme le conseillé du forum, j ai meme souvent des idées bien supides lol

J aurait dit Romanophores ou Ptite Mina...des gens qui prennent le temps d etudier la question et d y repondre en apportant un dossier solide pour appuyer leur dire...

Moi je ne donne que des conseil, comme un frere a un frere ou un frere a une soeur...

Jazak Allahu kheir

Salam Herales

tu es adorable.. mais je ne pense pas que tout le monde soit d'accord avec toi, mais je prends le compliment quand meme :D

mabrouk el ai à toi et tes proches.. Que Dieu agrée tes prières, et te protege.
 
Salam Herales

tu es adorable.. mais je ne pense pas que tout le monde soit d'accord avec toi, mais je prends le compliment quand meme :D

mabrouk el ai à toi et tes proches.. Que Dieu agrée tes prières, et te protege.

Sa7a Aidék ma soeur, j avais pas vu que ton oeil bienveillant était en mode looking :D

Qu Allah vous accorde un bienfait ici bas comme dans l au dela a toi et tes proches
 
Salaam Aleikum wa ahmatulah

jaurai voulu savoir si les fotos postés sur le net pour l'homme ou pr la femme c'est halaam??
(seul ou etant accompagner sur la foto)
Merci de me donner les sources , les hadiths rapportés etc..

Barraka'Allah Oufikoum

Non mais sérieux, à un moment ou à un autre, faudra quand même sérieusement penser à arrêter de massacrer une langue qui ne vous a rien fait :D
 

Pièces jointes

  • massacre.jpg
    massacre.jpg
    61.8 KB · Affichages: 46
Retour
Haut