Les francais doivent marcher contre sarkozy!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amoumen
  • Date de début Date de début
non truquées ça reste à prouver.
aux dernieres présidentielles françaises il y avait des machines à voter, machines qui sont totalement obscures et avec lesquels on ne peut pas vérifier les votes comme on peut le faire avec des bulletins de vote papier

il n'y en avait pas chez moi

c'était juste un test

et après ça a été jeté aux oubliettes
du moins, je l'espère

mam

au cas où tu l'ignorerais encore,
ces présidents ont été choisis par le peuple,par des élections LIBRES et non TRUQUEES.....

mam

Les élections sont truqués car l'opinion publique est manipulé par des pseudo débat de société enfantés par des faits d'hivers marginaux (pépé renée, les chants arabe, les prières de la goutte d'or... les moutons des baignoire, mariage forcée, karcher et compagnie).
Je parle même pas des budget de campagne et pourtant on pourrai...

Les élections sont truqués car l'opinion publique est manipulé par des pseudo débat de société enfantés par des faits d'hivers marginaux (pépé renée, les chants arabe, les prières de la goutte d'or... les moutons des baignoire, mariage forcée, karcher et compagnie).

N'empêche que chacun vote en son âme et conscience....

et se sont des élections légitimes...(ce n'est pas ça des élections truquées)

mm si les débats autour des élections ne volent pas haut...

Les français sont des veaux ou des **** qui se laissent manipuler par les journaux par les sionistes, par les laïcars, par les franc maçons, par les TV...., les arabes pareil car ils se laissent manipuler par les dirigeants occidentaux....

Il n'y a que sur Bladi qu'on trouve des gens intelligents (je suis hors du coup).

Les français sont des veaux ou des **** qui se laissent manipuler par les journaux par les sionistes, par les laïcars, par les franc maçons, par les TV...., les arabes pareil car ils se laissent manipuler par les dirigeants occidentaux....

Il n'y a que sur Bladi qu'on trouve des gens intelligents (je suis hors du coup).

Mdrrrrrrr

estime toi heureux de faire partie de la crème de la crème de l'inteligencia mondiale...les Bladinautes :D

Mdrrrrrrr

estime toi heureux de faire partie de la crème de la crème de l'inteligencia mondiale...les Bladinautes :D

je m'estime heureux d'être admis par la crème de la crème....bien que je me fasse remonter les bretelles de temps en temps.

Du moment qu'on admet l'égalité entre citoyens il est logique de donner une voix à chaque citoyen.

Il y a des ****? Il y a des handicapés? Il y a des personnes qui ne s'intéressent pas à la politique? Ben oui!

Mais on part du principe que la grosse majorité des citoyens ne sont pas (totalement) idiots.

Le contraire serait triste. :)

Un suffrage réservé à une élite serait méprisant et malhonnête.

je m'estime heureux d'être admis par la crème de la crème....bien que je me fasse remonter les bretelles de temps en temps.

Du moment qu'on admet l'égalité entre citoyens il est logique de donner une voix à chaque citoyen.

Il y a des ****? Il y a des handicapés? Il y a des personnes qui ne s'intéressent pas à la politique? Ben oui!

Mais on part du principe que la grosse majorité des citoyens ne sont pas (totalement) idiots.

Un suffrage réservé à une élite serait méprisant et malhonnête.
Le contraire serait triste. :)

J'approuve tout à fait...

N'empêche que chacun vote en son âme et conscience....

et se sont des élections légitimes...(ce n'est pas ça des élections truquées)

mm si les débats autour des élections ne volent pas haut...

c'est ce qu'on appel le progrès :
-contrôler les journalistes plutôt que de les mettre en Prison.
-contrôler les votes plutôt que de les truqués.

Le principe reste le même, faire d'un fait d'hiver une réalité sociale symbolique.

Les gens ne sont pas ***, ils sont juste fatigués et conditionnés. Et sur bladi c'est pas mieux, c'est même assez significatif.

c'est ce qu'on appel le progrès :
-contrôler les journalistes plutôt que de les mettre en Prison.
-contrôler les votes plutôt que de les truqués.

Le principe reste le même, faire d'un fait d'hiver une réalité sociale symbolique.

Les gens ne sont pas ***, ils sont juste fatigués et conditionnés. Et sur bladi c'est pas mieux, c'est même assez significatif.

Finalement les tunisiens, les algériens, les libyens et les autres ont tort de manifester pour le respect et la dignité.

Allez leur expliquer que leur voix ne sera pas écoutée et qu'il n'y aura pas d'élections correctes.

il faut y avoir un groupe ,de la Corse peut être,..... ,comme celui qui "tsallat 3lina" ennemi de religion et de patrie;,et voila c'est allumé,et ne s'arrêtera pas,pour eux,du fait que 49/100sont contre Sarkozy

Retour