Les français favorables aux maisons closes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Espiegle69
  • Date de début Date de début
et pourquoi alors ré ouvrir ces maison ? ?

Pour ne plus etre hypocrite...

La prostitution existe. Ouvrir de telles maisons, serait juste arreter de nier le fait que la prostitution existe... Ca s'rait bcp moins hypocrite...

Il y aurait des endroits plus sures, legalises et reglementes... Des conditions plus convenables... Que de faire des passes dans d'atroces conditions dans n'importe quel endroit de misere...
 
Pour ne plus etre hypocrite...

La prostitution existe. Ouvrir de telles maisons, serait juste arreter de nier le fait que la prostitution existe... Ca s'rait bcp moins hypocrite...

Il y aurait des endroits plus sures, legalises et reglementes... Des conditions plus convenables... Que de faire des passes dans d'atroces conditions dans n'importe quel endroit de misere...

J'ai une bien meilleure idée: pourquoi ne pas couper le pénis et les testicules des brutes qui ont fréquenté des prostituées et mettre leur nom dans un fichier public? Je crois que ce serait une force de dissuasion assez puissante.
 
J'ai une bien meilleure idée: pourquoi ne pas couper le pénis et les testicules des brutes qui ont fréquenté des prostituées et mettre leur nom dans un fichier public? Je crois que ce serait une force de dissuasion assez puissante.

Et on aurait le droit de les lapider sur la place publique et ils porteraient une croix rouge bien visible sur leurs vetements !! :langue:

Je ne connais pas ton avis sur la question donc je ne sais pas a quel degré je dois prendre ta réponse...

Dissuader la prostitution ?? Eradiquer ou faire semblant de nier un métier qui a toujours existé et qui existera toujours... Je ne comprends meme pas, pourquoi ce genre d'instituts du sexe n'existe tjs pas...

J'crois meme que sans la prostitution (opinion perso qui n'engage que moi), il y aurait bcp plus de crimes sexuels, de frustration et d'hommes totalement inhibés et agressifs...
 
Bonjour,

J'ai exprimé mon avis sur la prostitution au début de la page 2.

Cela est une atteinte à la dignité de la femme, et plusieurs témoignages révèlent que les prostituées finissent par haïr profondément leur métier. J'en ai même lu un qui disait que la prostituée vivait l'acte avec un client comme un viol pour lequel elle est payée...

La sexualité de la femme répugne profondément à se réduire à un échange marchand ouvert à n'importe qui.

Non, le vrai problème est de changer les structures sociales oppressives qui forcent certaines femmes à tomber dans la prostitution. Je ne suis pas partisan de peines infligées aux prostituées. Mais à leurs brutes de clients, oui.

Et je ne suis pas non plus d'accord avec l'idée que la prostitution aide les mâles à se soulager de leurs frustrations. C'est-à-dire qu'il faut plutôt leur apprendre à gérer leur frustration plutôt qu'à chercher par tous les moyens à la soulager. De même, le problème est dans l'omniprésence culturelle de stimuli de nature sexuelle et aussi dans les normes sociales qui exigent des hommes qu'ils soient performants sexuellement. Tout ça est à changer.
 
Au moins cette institution de maisons dites "closes" mais ouvertes a tous si l'on a quelques sous en poche cesserait avec l'hypocrisie ambiante a ce sujet.

Hier je passais par le Bois de Boulogne en revenant chez moi .... des filles en short avec le parapluie ouvert sous la pluie entre les bosquets... quelques "camionettes" blanches a l'usage que l'on sait.... est-ce mieux ?

C'est le plus vieux métier du monde que l'on le veuille ou pas.

Ce qui est condamnable ce sont les béni-oui-oui qui s'en offusquent, alors qu'ils en profitent le moment venu sans vergogne et les mafias et autres souteneurs qui en profitent encore plus.
 
D'ailleurs durant l'antiquité, les prostitués avaient un certain statut et leur profession était considérée comme tout ce qu'il y a de plus normale...
 
Bonjour,

J'ai exprimé mon avis sur la prostitution au début de la page 2.

Cela est une atteinte à la dignité de la femme, et plusieurs témoignages révèlent que les prostituées finissent par haïr profondément leur métier. J'en ai même lu un qui disait que la prostituée vivait l'acte avec un client comme un viol pour lequel elle est payée...

La sexualité de la femme répugne profondément à se réduire à un échange marchand ouvert à n'importe qui.

Non, le vrai problème est de changer les structures sociales oppressives qui forcent certaines femmes à tomber dans la prostitution. Je ne suis pas partisan de peines infligées aux prostituées. Mais à leurs brutes de clients, oui.

Et je ne suis pas non plus d'accord avec l'idée que la prostitution aide les mâles à se soulager de leurs frustrations. C'est-à-dire qu'il faut plutôt leur apprendre à gérer leur frustration plutôt qu'à chercher par tous les moyens à la soulager. De même, le problème est dans l'omniprésence culturelle de stimuli de nature sexuelle et aussi dans les normes sociales qui exigent des hommes qu'ils soient performants sexuellement. Tout ça est à changer.

Quoique ne souhaitant pas apparaitre comme étant méchant... Là... Je me demande si je dois sourire tristement ou me prendre un fou-rire salvateur.

Il y a longtemps que je n'avais pas lu des propos si foncièrement idéologiques (donc issus d'une simple construction de l'esprit) et si totalement déconnectés des réalités du monde depuis des millénaires.

L'Homme (H majuscule) étant ce qu'il est et le monde ce que nous savons...
 
Retour
Haut