Tu avances bien des choses que tune saurais prouver. Autant qu'on puisse lui reprocher, il n'empeche que face à un cas pareil (qui n'est pas le premier) ca meritait au moins un deplacement.
tu le dit toi meme ce n'est pas le premier cas dans ce genre, alors s'est il deplacé pour les autres ?
est il passé ainsi à la TV ?
Aujourd'hui on sait pertinemment que si les sionistes à la tête de l'Etat ont lache cette organisation c'est parce qu'eux ont d'autre projet dans la region, dont la chute du regime de khartoum qui meprise rooyalement israel et dont les lobbies mondiaux font pression pour faire la part belle aux mutins du sud chretien et plus apte à collaborer.
aaaah le mot est laché sioniste......
tu me dit que je m'avanc eun peu trop, mais toitu nous pond un complot mondial judéo-islam est qq ligne sans l'ombre d'un début de preuve...
pas mal, l'hopital qui se fout d ela charité ?
Je t'invite à regarder les noms de tous ceux qui participent à l'ONG urgence darfour c'est à se poiler de rire. Une autre ONG tomber du ciel et dont les plus anciennes avoue ne pas connaitre ses vraies motivations. D'ailleurs ils ont ete recemment condamnes pour pub mensongere concernant le darfour.
pour le tsunamis c'etait pareil plein d'organisation emerge certaines tres bien d'autre plus louche... je ne vois pa sne quoi cela rement en caus edce que j'ai dit sur le caractere louche de la réaction mediatique du Tchad... au contraire pourquoi les a t-il laisser s'installe r las bas si meme toi tu sais qu'elles sont louche ?