les français pensent plus au mariage que les marocain?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kachkoucha
  • Date de début Date de début
Voilà, j'ai toujours voulu épouser un marocain...

Je l'imagine charmant, intelligent, grand, ouvert d'esprit, sociable... avec plein de qualités de plus en plus rares en fait.

Et à chaque fois que je dialogue avec des mecs qui correspondent au genre de mec qui pourrait me plaire... bein je remarque qu'ils ne veulent pas de sérieux, qu'ils veulent plus une histoire d'amour et qu'ils verront bien ce que ça donne.

Ils ne veulent pas envisager le mariage au début de la relation et ça me gène, ils pensent que le mariage est l'aboutissement d'une relation amoureuse très forte, et qu'on a pas à y penser avant d'etre dans le love total... Aussi, je trouve qu'ils ont trop la notion de "fille de bonne famille" comme si c'était la famille de la fille en question qui va faire que c'est une fille bien ou "moins bien"...

Or, il se trouve que pour ma part, avant d'être dans le love total, il faut que je sente que le mec avec qui je suis veut m'épouser...

J'aimerais savoir si d'autres filles sont dans la même situation que moi?

Personnelement, Je trouve que les français pensent plus au mariage que les marocains, ça m'attriste beaucoup...

j'aimerais avoir vos opinions dessus
Comment veux tu que le mec veuille t'épouser si vous etes pas dans le love total comme tu dis !!

moi je suis plus pour cette logique: relation forte avec une personne ensuite envisager une vie a deux, toi tu veux faire le contraire

Je l'imagine charmant, intelligent, grand, ouvert d'esprit, sociable... avec plein de qualités de plus en plus rares en fait.

Et à chaque fois que je dialogue avec des mecs qui correspondent au genre de mec qui pourrait me plaire... bein je remarque qu'ils ne veulent pas de sérieux, qu'ils veulent plus une histoire d'amour et qu'ils verront bien ce que ça donne.

Ils ne veulent pas envisager le mariage au début de la relation et ça me gène, ils pensent que le mariage est l'aboutissement d'une relation amoureuse très forte, et qu'on a pas à y penser avant d'etre dans le love total... Aussi, je trouve qu'ils ont trop la notion de "fille de bonne famille" comme si c'était la famille de la fille en question qui va faire que c'est une fille bien ou "moins bien"...

Or, il se trouve que pour ma part, avant d'être dans le love total, il faut que je sente que le mec avec qui je suis veut m'épouser...

Personnelement, Je trouve que les français pensent plus au mariage que les marocains, ça m'attriste beaucoup...

Hey kskskksksksks excuse moi g bien envie de t'épouser ca te dirais un verre toi et moi histoire de faire plus ample connissonce???

ahhh les gonzesses jte jure ci n'imponrte koi!

krkrkrk

Comment veux tu que le mec veuille t'épouser si vous etes pas dans le love total comme tu dis !!

moi je suis plus pour cette logique: relation forte avec une personne ensuite envisager une vie a deux, toi tu veux faire le contraire

C'est normal et logique mais quand tu dis "relation forte" ça veut comprendre avoir des relations sexuelles et puis envisager le mariage non ?? car une relation forte ne peut pas être trés forte s'il ny'a pas un rapprochement physique enfin je pense et puis chacun comment il considére cette relation forte :rolleyes:

C'est normal et logique mais quand tu dis "relation forte" ça veut comprendre avoir des relations sexuelles et puis envisager le mariage non ?? car une relation forte ne peut pas être trés forte s'il ny'a pas un rapprochement physique enfin je pense et puis chacun comment il considére cette relation forte :rolleyes:
non, quand je dis une relation forte entre deux personnes, j'inclus pas les relations sexuelles, elle peut etre forte sans qui y'est de rapprochement physique comme tu dis

tu peux pas dire ça car nous avons été bcp de filles à avoir tiqué sur le même passage ;)

Mais apparemment t la seule a pas savoir que jdéconne.

Elle a dit relation forte, pas tres forte. Nuonce.

krkrkrkrkr

bein justement,

par rapport au sexe avant le mariage, les marocains prennent de plus en plus les devants, et veulent coucher rapidement.... avant même de parler de mariage.

les marocains sont devenus pire que les français

et les marocaines alors??? si je devais generaliser, c est qu elles font les 400 coups avec les français pour ensuite se "caser" avec un gardien de mouton au bled.

non, quand je dis une relation forte entre deux personnes, j'inclus pas les relations sexuelles, elle peut etre forte sans qui y'est de rapprochement physique comme tu dis

A croire qu'il y a plus aucune dimension de spiritualité autour du mariage. Limite, c'est pour le c** que les gens se mettent ensemble ...

Je pense pour ma part, que toi tu es une fille typique et faite pour les mariages arrangés entre familles, au moins là tu es sûre que tu vas te marier et tu n'auras plus qu'à te lâcher en Love total comme tu dis

A croire qu'il y a plus aucune dimension de spiritualité autour du mariage. Limite, c'est pour le c** que les gens se mettent ensemble ...

ça parait paradoxal mais faut croire que oui puisque sur l'acte de mariage c'est écrit "âkdou nikah" et non "âkdou zawaj":eek: j'étais flippée quand je l'ai
vu

c'est comme si tu signes un contrat pour la b............... :D

Je pense pour ma part, que toi tu es une fille typique et faite pour les mariages arrangés entre familles, au moins là tu es sûre que tu vas te marier et tu n'auras plus qu'à te lâcher en Love total comme tu dis

Oui j'ai pensé la meme chose quand j'ai lu ça !!

Et puis pourquoi pas ?? il y'en qui font des mariages arrangés et c'est pas pour autant que ça a foiré !!

Koul wahd kaynaâss âla janb li yrayhou !! et puis malou le mariage arrangé ?, nos méres et grand meres kifach tjawjou ??? :D soit elles étaient repérées aus hammam ou dans le souk :D

:eek: mais t'es un cochon toi !!!

Sans jeu de mot, il n'y a pas de honte à viser une relation sérieuse qui sera courronée par les liens sacrés de mariage !! ou est le mal ??

Mais malheureusement le sérieux n'a pas la côte en notre temps :rolleyes:

c est pas la relation qui doit etre serieuse mais les gens...

Tout le monde pense au mariage sans penser au sacrifice qu il faut faire pour le reussir...

y a qu a voir les proportions de divorce d'aujourdhui...

Oui j'ai pensé la meme chose quand j'ai lu ça !!

Et puis pourquoi pas ?? il y'en qui font des mariages arrangés et c'est pas pour autant que ça a foiré !!

Koul wahd kaynaâss âla janb li yrayhou !! et puis malou le mariage arrangé ?, nos méres et grand meres kifach tjawjou ??? :D soit elles étaient repérées aus hammam ou dans le souk :-D
Bah je n'ai rien contre le mariage arrangé, mais y en a plus bcp qui l'accepte de nos temps, et puis vu la manière avec laquelle elle envisage son mariage je ne vois que cette solution :D

mais toi t'as trouvé l'astuce

des gato et du thé avant pour camouflage du but final et adoucissement de l'atmosphère à la place du lubrifiant : D

nari lsaktek :langue:

Rolalalala !!! Je suis devenu l'homme au berrad atay et gateaux :D

Arrete dis pas ça, c'est pas une ruse, comment tu veux que je réussisse à me caser avec un mensonge pareil !!!!

Retour