moi non plus !!!!!!!!!!
c'est normal vous ne fréquentez pas les lieux cheloux!
vous etes sages!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi non plus !!!!!!!!!!
une boite hallal à Paris,
toi qui est parisienne tu n'as jamais entendu parlé de cette boite?
c'est normal vous ne fréquentez pas les lieux cheloux!
vous etes sages!
C pour se convaincre qu'ils sont des citoyens français à part entière
Comment veux tu que le mec veuille t'épouser si vous etes pas dans le love total comme tu dis !!Voilà, j'ai toujours voulu épouser un marocain...
Je l'imagine charmant, intelligent, grand, ouvert d'esprit, sociable... avec plein de qualités de plus en plus rares en fait.
Et à chaque fois que je dialogue avec des mecs qui correspondent au genre de mec qui pourrait me plaire... bein je remarque qu'ils ne veulent pas de sérieux, qu'ils veulent plus une histoire d'amour et qu'ils verront bien ce que ça donne.
Ils ne veulent pas envisager le mariage au début de la relation et ça me gène, ils pensent que le mariage est l'aboutissement d'une relation amoureuse très forte, et qu'on a pas à y penser avant d'etre dans le love total... Aussi, je trouve qu'ils ont trop la notion de "fille de bonne famille" comme si c'était la famille de la fille en question qui va faire que c'est une fille bien ou "moins bien"...
Or, il se trouve que pour ma part, avant d'être dans le love total, il faut que je sente que le mec avec qui je suis veut m'épouser...
J'aimerais savoir si d'autres filles sont dans la même situation que moi?
Personnelement, Je trouve que les français pensent plus au mariage que les marocains, ça m'attriste beaucoup...
j'aimerais avoir vos opinions dessus
C'est sur que si de plus en plus de maghrebines acceptent les avances pre-nuptiales, on va finir comme les francais. A quoi bons se marier si t'as deja ce que tu veux lol
Quand je te lis je comprend MARIAGE = RELATION SEXUELLE
Ben ecoute c'est en partie vrai non? Je t'apprends rien là rassure moi.
tu generalise la tjrs avec des préjugés bidon
Ben ecoute c'est en partie vrai non? Je t'apprends rien là rassure moi.
Pfff y a pas que ça dans la vie, non tu ne m'apprend rien!
Tu te marie pas uniquement dans le but d'avoir des relations sexuelles en tte hallalatitude
Voilà, j'ai toujours voulu épouser un marocain...
Je l'imagine charmant, intelligent, grand, ouvert d'esprit, sociable... avec plein de qualités de plus en plus rares en fait.
Et à chaque fois que je dialogue avec des mecs qui correspondent au genre de mec qui pourrait me plaire... bein je remarque qu'ils ne veulent pas de sérieux, qu'ils veulent plus une histoire d'amour et qu'ils verront bien ce que ça donne.
Ils ne veulent pas envisager le mariage au début de la relation et ça me gène, ils pensent que le mariage est l'aboutissement d'une relation amoureuse très forte, et qu'on a pas à y penser avant d'etre dans le love total... Aussi, je trouve qu'ils ont trop la notion de "fille de bonne famille" comme si c'était la famille de la fille en question qui va faire que c'est une fille bien ou "moins bien"...
Or, il se trouve que pour ma part, avant d'être dans le love total, il faut que je sente que le mec avec qui je suis veut m'épouser...
Personnelement, Je trouve que les français pensent plus au mariage que les marocains, ça m'attriste beaucoup...
Hey kskskksksksks excuse moi g bien envie de t'épouser ca te dirais un verre toi et moi histoire de faire plus ample connissonce???
ahhh les gonzesses jte jure ci n'imponrte koi!
krkrkrk
Hey kskskksksksks excuse moi g bien envie de t'épouser ca te dirais un verre toi et moi histoire de faire plus ample connissonce???
ahhh les gonzesses jte jure ci n'imponrte koi!
krkrkrk
Comment veux tu que le mec veuille t'épouser si vous etes pas dans le love total comme tu dis !!
moi je suis plus pour cette logique: relation forte avec une personne ensuite envisager une vie a deux, toi tu veux faire le contraire
non, quand je dis une relation forte entre deux personnes, j'inclus pas les relations sexuelles, elle peut etre forte sans qui y'est de rapprochement physique comme tu disC'est normal et logique mais quand tu dis "relation forte" ça veut comprendre avoir des relations sexuelles et puis envisager le mariage non ?? car une relation forte ne peut pas être trés forte s'il ny'a pas un rapprochement physique enfin je pense et puis chacun comment il considére cette relation forte
tu peux pas dire ça car nous avons été bcp de filles à avoir tiqué sur le même passage
C'est normal et logique mais quand tu dis "relation forte" ça veut comprendre avoir des relations sexuelles et puis envisager le mariage non ?? car une relation forte ne peut pas être trés forte s'il ny'a pas un rapprochement physique enfin je pense et puis chacun comment il considére cette relation forte
Mais apparemment t la seule a pas savoir que jdéconne.
bein justement,
par rapport au sexe avant le mariage, les marocains prennent de plus en plus les devants, et veulent coucher rapidement.... avant même de parler de mariage.
les marocains sont devenus pire que les français
non, quand je dis une relation forte entre deux personnes, j'inclus pas les relations sexuelles, elle peut etre forte sans qui y'est de rapprochement physique comme tu dis
Ben puisque tu le dis, c'est que ça existe alors
non, quand je dis une relation forte entre deux personnes, j'inclus pas les relations sexuelles, elle peut etre forte sans qui y'est de rapprochement physique comme tu dis
et les marocaines alors??? si je devais generaliser, c est qu elles font les 400 coups avec les français pour ensuite se "caser" avec un gardien de mouton au bled.
Ben puisque tu le dis, c'est que ça existe alors ::
une relation forte, longue et qui (est)dure, c est ce qu elle recherche.
encore heureux que ca existe encoreBen puisque tu le dis, c'est que ça existe alors
Je pense pour ma part, que toi tu es une fille typique et faite pour les mariages arrangés entre familles, au moins là tu es sûre que tu vas te marier et tu n'auras plus qu'à te lâcher en Love total comme tu disVoilà, j'ai toujours voulu épouser un marocain...
A croire qu'il y a plus aucune dimension de spiritualité autour du mariage. Limite, c'est pour le c** que les gens se mettent ensemble ...
ça parait paradoxal mais faut croire que oui puisque sur l'acte de mariage c'est écrit "âkdou nikah" et non "âkdou zawaj" j'étais flippée quand je l'ai
vu
c'est comme si tu signes un contrat pour la b...............
Je pense pour ma part, que toi tu es une fille typique et faite pour les mariages arrangés entre familles, au moins là tu es sûre que tu vas te marier et tu n'auras plus qu'à te lâcher en Love total comme tu dis
Qui y trouve son compte.
Tu m'étonne Mdrrrrrrrrrr
mais t'es un cochon toi !!!
Sans jeu de mot, il n'y a pas de honte à viser une relation sérieuse qui sera courronée par les liens sacrés de mariage !! ou est le mal ??
Mais malheureusement le sérieux n'a pas la côte en notre temps
Bah je n'ai rien contre le mariage arrangé, mais y en a plus bcp qui l'accepte de nos temps, et puis vu la manière avec laquelle elle envisage son mariage je ne vois que cette solutionOui j'ai pensé la meme chose quand j'ai lu ça !!
Et puis pourquoi pas ?? il y'en qui font des mariages arrangés et c'est pas pour autant que ça a foiré !!
Koul wahd kaynaâss âla janb li yrayhou !! et puis malou le mariage arrangé ?, nos méres et grand meres kifach tjawjou ??? soit elles étaient repérées aus hammam ou dans le souk :-D
mais toi t'as trouvé l'astuce
des gato et du thé avant pour camouflage du but final et adoucissement de l'atmosphère à la place du lubrifiant : D
nari lsaktek :langue: