Les Français réélus «pires touristes au monde»

ok merci de m'avoir informer.. je compte aller a l'etrangers je le dirais que j'suis marocain ! lol

Mais franchement concernant les langues les americains c'est les pires..

ok merci de m'avoir informer.. je compte aller a l'etrangers je le dirais que j'suis marocain ! lol

Mais franchement concernant les langues les americains c'est les pires..
pas plus que les espagnoles, pas parce qu ils ne savent pas parler mais ils te poussent à parler leur langue

ps : ça va mn dealer :D

pourquoi crachez sur les français? bi zerba tch7ef tellement ils sont nombreux.:

t'as bien naison, faut garder sa salive, parfois ça sauve dans des situations un peu délicates :D

par contre, une chose est sûr, des vrais râleurs et ils se déteignent sur les autres, de ce côté, je me suis vraiment bien intégré et je rale aussi même quand ils annoncent qu'il va pleuvoir et qu'il ne pleut pas b7al la 3andi feddan dial maticha rada tmot bi l3tach:

neggar ??? :eek:

yahssan âwan madame mdrrrrrrrrrr

hak wahd noukta :

hadi wahd khayti, daât rajlha l kadi hit kaynger âliha bezzaf

ja l'kadi hkam âlih bach nhar yanger w nhar la

iwa ja rajl, le jour ou ma khassouch yanger , chnou kaykeyel ykoul l'mratou : redda ngir, redda ngir, redda ngir, redda ngir

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pas plus que les espagnoles, pas parce qu ils ne savent pas parler mais ils te poussent à parler leur langue

ândak lhak f hadi wa hak allah

l'été dernier, ma fille avait 40° de fièvre, on l'a emmené dans une clinique à valencia, hetta chi weld l k....... ma bra yahdar maâna en français et personne n'est venu prendre en charge ma fille

J'ai commencé à crier et à pousser des cri jusquaà ce qu'un medecin est déscendu d'un étage dans le hall pour venir nous parler et comme par hasard il parle d'un français excéllent

yhoud tfou

dert chouha à la marocaine :D

alors si il y a une masseuse j'arrive !!!!!!! dis lui que j'suis tendu de partout ! lol

pensait que t avais pri rdv avec celle de l année dernière :D

l'été dernier, ma fille avait 40% de fièvre, on l'a emmené dans une clinique à valencia, hetta chi weld l k....... ma bra yahdar maâna en français et personne n'est venu prendre en charge ma fille

J'ai commencé à crier et à pousser des cri jusquaà ce qu'un medecin est déscendu d'un étage dans le hall pour venir nous parler et comme par hasard il parle d'un français excéllent

yhoud tfou

dert chouha à la marocaine : D

je bosse avec eux et je sais comment ils sont, y en a qui sont polyglote et wellah si tu lui parles pa sa langue la jawbek..et je te parle même pas des catalans!!

l'été dernier, ma fille avait 40° de fièvre, on l'a emmené dans une clinique à valencia, hetta chi weld l k....... ma bra yahdar maâna en français et personne n'est venu prendre en charge ma fille

yhoud tfou

dert chouha à la marocaine :D

Mais ce ne sont pas les seuls qui parlent pas autre langue que la leur, les allemands par ex, si tu parle pas l’allemand c’est la m****; Y en a un pour mille qui parle anglais. Les français a part leur français, peu d’entre eux parlent anglais…

Wa c’est nous qui sont obligé de parler 65 langues :D

Mais ce ne sont pas les seuls qui parlent pas autre langue que la leur, les allemands par ex, si tu parle pas l’allemand c’est la m****; Y en a un pour mille qui parle anglais. Les français a part leur français, peu d’entre eux parlent anglais…

Wa c’est nous qui sont obligé de parler 65 langues :D

Je ne suis pas d'accord: là on parle du touriste allemand, celui qui sort de sa bavière profonde. A chaque fois que j'ai été hors de france: première population touristique représentée: les allemands. Langues parlées? anglais, français, parfois même espagnol et italien aussi. Et je peux te dire que j'en ai rencontré des allemands à la pelle.

Je ne suis pas d'accord: là on parle du touriste allemand, celui qui sort de sa bavière profonde. A chaque fois que j'ai été hors de france: première population touristique représentée: les allemands. Langues parlées? anglais, français, parfois même espagnol et italien aussi. Et je peux te dire que j'en ai rencontré des allemands à la pelle.

je ne parle pas des touristes allemands; plutôt quand tu vas en Allemagne, peu d’allemands parlent anglais.

Je ne suis pas du tout d'accord avec cette fausse idée. Certains risquent de dire "ce mec il défend son pays" mais ce n'est pas ça du tout. Je ne me reconnais absolument pas de ce qu'on dit du Français impoli, radin. J'ai de nombreux amis français comme moi et d'autres nationalités aussi. Les pires touristes que j'ai vus en France et à l'étranger n'étaient pas français. Le Français arrogant et râleur ce n'est qu'une vue de l'esprit. Il y a des gens arrogants parmi les Français mais il n'y a pas que des Français à être arrogants. Quant au Français qui s'attend à "manger gratuitement", c'est n'importe quoi. Il y a des profiteurs, français comme autres, voilà tout. L'histoire du Français qui va au Maroc et qui revient uniquement pour se persuader que nous les Français "on est les plus forts", ce n'est pas valable pour tous le monde, surtout pas pour moi. Je suis allé au Maroc, j'ai bien aimé ce pays et quand je rentrais quelque part, je disais toujours "bonjour", "merci", "au revoir" et je m'adressais toujours poliment aux gens. J'ai été bien reçu. Tout comme j'aime beaucoup la France aussi. Je pense que c'est un très beau pays mais je ne suis pas pour autant arrogant. Je peux vous assurer que les Russes à l'étranger sont bien pires que les Français : ils gueulent, ils se croient en pays conquis, ils hurlent dans leurs portables, etc. Aucune comparaison avec les Français. L'un d'entre vous a dit que les Américains étaient plus polis ? Laissez-moi rire, du moins pour certains d'entre eux ! D'autre part, j'ai une copine qui est allée au Canaries et avait été horrifiée par le comportement des Anglais et des Allemands, mais pas par celui des Français (elle est d'origine algérienne).

Et parallelement à cela, la France reste le pays le plus visité au Monde, je doute que les touristes ne viennent que pour les monuments...Chercher l'erreur...

Retour