Les français se font tabasser a laéroport de Tel Aviv

C'est une très bonne idée mais j'ai peur que ce soit un carnage de la part d'israel. Si un mouvement de ce type se fait médiatiser sans inventer un prétexte islamiste, ce serait bien

Sans référence religieuse, sans arme et sans chef (comme les autres insurrections arabes), la "sortie de Gaza" ce serait tout simplement imparable. Ils sont 1 600 000 ! Echec et mat.

Un carnage sur de simples manifestants je ne crois pas. Pas pire que de prendre des missiles de représailles aux roquettes.

La connerie que les Français ont faite c'est de prendre les armes. La c'est un carnage. Mai 1871 : 20 000 fusillés dans Paris intra-muros en une semaine. Et ça faisait suite à décembre 1851 et juin 1848. Ma famille a payé le prix fort et la tradition orale perdure : On parle toujours des barricades comme d'un truc de vainqueur, tu parles ! c'est une structure défensive que l'armée balayait au canon. Gadaffi n'a rien inventé. Sur les barricades les gens se faisaient tuer pour défendre leur rue, c'est aussi idiot que les minots qui caillassent les condés dans le 93 ou les automitrailleuses à Gaza. Héroïque oui, mais idiot.

D'ailleurs tu peux transposer le concept en banlieue : tous à Neuilly pour le pique nique du week end ! Ça aussi avec une conscience collective de qualité, ça te fout un gouvernement à genoux vite fait ....

Les boss de la révolution, c'est plus nous ni les russes, dorénavant c'est les arabes !

Ericantonais et Plovdiv, vosu devriez vous abstenir de vous exprimer sur un sujet que ne maîtrisez pas.

La frontière entre la Jordanie et la Cisjordanie est sous contrôle israélien. tout individu identifié ou soupçonné comme militant serait refoulé exactement de la même manière qu'à Ben Gurion.

T'as toujours pas compris : Le fait d'être refoulé, comme de parvenir à entrer est une victoire. Simplement parce que les deux gênent Israel qui n'a pas de solution. Ce ne sont que des manifestants pacifiques, or Israel prétend être une démocratie.

La flotille ne les fait pas paniquer parce qu'ils craignent une livraison d'armes, mais parce qu'ils ne savent quoi faire contre de simples manifestants à leur frontière.

T'as toujours pas compris : Le fait d'être refoulé, comme de parvenir à entrer est une victoire. Simplement parce que les deux gênent Israel qui n'a pas de solution. Ce ne sont que des manifestants pacifiques, or Israel prétend être une démocratie.

La flotille ne les fait pas paniquer parce qu'ils craignent une livraison d'armes, mais parce qu'ils ne savent quoi faire contre de simples manifestants à leur frontière.

D'accord avec toi sur ce point. Je signalais simplement que l'entrée à Allenby se fait comme à Ben Gourion. Mais en effet, ç'eut été moins médiatique.

Voilà t'as tout compris, ça leur convient pas, et donc ils passent par Israel juste pour faire ***** et c'est juste ce petit poil à gratter qui va foutre un merdier sans nom ! j'adore !!!
Et si ils ont envie de passer par l'état terroriste, c'est ton probléme a toi ?
Ils sont libre de passer où ils veulent non ?

Faut etre juif pour aller dans l'état terroriste ?

Oui mais il la mette pas pour aller défendre les chypriote grec ou les chrétiens persecutés ou pour défendre les civils arabe qui ce font exterminé par leur cinglé de dirigent.Alors on a de quoi ce poser des questions sur leur crédibilité.

Sous prétexte qu'il y'a d'autres persécutions ailleurs dans le monde,on doit vous laisser anéantir tout un peuple qui réclame la terre que vous leur avez subtilisées.

Sous prétexte qu'il y'a d'autres persécutions ailleurs dans le monde,on doit vous laisser anéantir tout un peuple qui réclame la terre que vous leur avez subtilisées.
Euuuh pour l instant ils ont plus ete multiplié par 10 que diviser par 10...Retour au dico et puis reviens nous vite,je suis impatient de te lire!....

Ericantonais et Plovdiv, vosu devriez vous abstenir de vous exprimer sur un sujet que ne maîtrisez pas.

La frontière entre la Jordanie et la Cisjordanie est sous contrôle israélien. tout individu identifié ou soupçonné comme militant serait refoulé exactement de la même manière qu'à Ben Gurion.
Tu maitrise toi?
Tu as dejà mis les pieds la bas?

Euuuh pour l instant ils ont plus ete multiplié par 10 que diviser par 10...Retour au dico et puis reviens nous vite,je suis impatient de te lire!....

Anénatir un peuple ne veut pas forcément dire son extermination physique. Beaucoup d'Israéliens refusent d'admettre le peuple palestinien en tant que peuple, encore moins en tant qu'état nation.

J'ai loué une voiture à Jérsusalem et l'agence m'a donné une carte de la région: les villes palestiniennes, ni évidemment la ligne verte n'y figurent.

Une loi en Israël est en train de mettre fin aux panneaux bilingues pour les localités arabes. Seule la version en hébreu sera mentionnée y compris pour les localités purement arabes.

Je ne parle pas de l'histoire de la région telle qu'elle est enseignée par le système éducatif israélien qui fait l'impasse sur la manière dont les Arabes ont fui ou ont été expulsés du pays en 48, ni des persécutions académiques contre certains historiens israéliens qui font des recherches sur la Naqba.

Il y a différente manières d'effacer un peuple de la carte du monde: en s'attaquant à son identité et à sa mémoire par exemple. Parler de génocide serait absurde évidemment. Certains chercheurs parlent d'ethnocide ou de politicide.

Anénatir un peuple ne veut pas forcément dire son extermination physique. Beaucoup d'Israéliens refusent d'admettre le peuple palestinien en tant que peuple, encore moins en tant qu'état nation.

J'ai loué une voiture à Jérsusalem et l'agence m'a donné une carte de la région: les villes palestiniennes, ni évidemment la ligne verte n'y figure.

Une loi en Israël est en train de mettre fin aux panneaux bilingues pour les localités arabes. Seule la version en hébreu sera mentionnée y compris pour les localités purement arabes.

Je ne parle pas de l'histoire de la région telle qu'elle est enseignée par le système éducatif israélien qui fait l'impasse sur la manière dont les Arabes ont fui ou ont été expulsés du pays en 48, ni des persécutions académiques contre certains historiens israéliens qui font des recherches sur la Naqba.

Il y a différente manières d'effacer un peuple de la carte du monde: en s'attaquant à son identité et à sa mémoire par exemple. Parler de génocide serait absurde évidemment. Certains chercheurs parlent d'ethnocide ou de politicide.
Ah!Moi j ai souvenir de panneau en hebreu,arabe et anglais...De quelle ville autour de Jerusalem tu parle qui n etait pas mentionné?C est qui cette companie de location?
Tu manque de precisions,lache les infos d un coup stp!

J'ai loué une voiture à Jérsusalem et l'agence m'a donné une carte de la région: les villes palestiniennes, ni évidemment la ligne verte n'y figurent.

Et tu trouve sa normal toi ?

Dire que c'est vous qui n'existiez pas.

Ah!Moi j ai souvenir de panneau en hebreu,arabe et anglais...De quelle ville autour de Jerusalem tu parle qui n etait pas mentionné?C est qui cette companie de location?

La carte fournie par l'agence Sixt à Jérusalem, av. King David près du centre Mamilla... voil monsieur l'inspecteur, c'est une manie chez vous de soumettre les gens à l'interrogatoire.

La plupart des cartes touristique en Israël montrent un grand israël qui fait l'impasse sur la la cisjordanie. On ne mentionne que les colonies.

nous,je suis pas Israélien mais je suis endroit de me poser la question pourquoi oublier les autres victimes et voire les bourreau juste du coté d'Israel en oubliant temps de peuple persecuter par leur propre pays

nous,je suis pas Israélien mais je suis endroit de me poser la question pourquoi oublier les autres victimes et voire les bourreau juste du coté d'Israel en oubliant temps de peuple persecuter par leur propre pays
Parce qu'il s'agit du conflit le plus ancien et le plus grave.

On a supprimer un pays et ses habitants pour en créer un autre sur les cendres de ce dernier.

Et il se trouve que les Palestiniens ne disparaitront jamais et tot ou tard, la Palestine renaitra de ses cendres et renverra aux oubliettes l'état terroriste !

La carte fournie par l'agence Sixt à Jérusalem, av. King David près du centre Mamilla... voil monsieur l'inspecteur, c'est une manie chez vous de soumettre les gens à l'interrogatoire.

La plupart des cartes touristique en Israël montrent un grand israël qui fait l'impasse sur la la cisjordanie. On ne mentionne que les colonies.
Oui on adore ca!! :D
Surtout quand quelqu un manque cruelement de precision...Parce que des villes arabes autour de Jerusalem j en connais pas beaucoup...Des villages oui...

Parce qu'il s'agit du conflit le plus ancien et le plus grave.

On a supprimer un pays et ses habitants pour en créer un autre sur les cendres de ce dernier.

Et il se trouve que les Palestiniens ne disparaitront jamais et tot ou tard, la Palestine renaitra de ses cendres et renverra aux oubliettes l'état terroriste !
1:C est loin,loin d etre le plus grave...
2:Il n y avait aucun pays avant...
3:Merci d etre passé...

1:C est loin,loin d etre le plus grave...
2:Il n y avait aucun pays avant...
3:Merci d etre passé...
1. Si la Palestine était un protectorat anglais.
2. Plus grave ou pas l'essentiel est que c'est grave
3. D'où viennent ces arabes qui se disent palestiniens ?
4. Qu'est ce que des fichus hongrois, ukrainiens, allemands, russes, ethiopiens, marocains, tunisiens et j'en passe..foutent dans une terre qui n'est pas la leur.

Oui on adore ca!! :D
Surtout quand quelqu un manque cruelement de precision...Parce que des villes arabes autour de Jerusalem j en connais pas beaucoup...Des villages oui...

Ramallah et Bethléhem c'est des villages pour toi?

Ceci dit elles étaient mentionnées car les routes de colons y mènent aux colonies avoisinantes.

Et ai-je dit près de Jérusalem? Non: tu inventes la discussion, tu n'es qu'un troll.

Sur cette carte il y avait Sichem et Nablus écrit entre parenthèse en totu petit. Il y avait Ariel en très gros et aucune mention de Qalkilya ou Tul Karem. Toutes les colonies étaient mentionnées. Aucune frontière entre Israël et la Cisjordanie n'y figurait voilà. Maintenant puisque tu es de mauvaise foi, je ne peux de toute façon rien faire pour te convaincre.

Un article sur la désarabisation du pays:

http://www.atlanticfreepress.com/ne...-the-map-new-battlefront-over-road-signs.html

Le Ministère du Tourisme israélien raye la Palestine de la carte.

"Rayer de la carte". La formule, attribuée au Président iranien Ahmadinejad au sujet d'Israël, fait visiblement des émules. Quiconque se rend aujourd'hui sur le site du Ministère du Tourisme israélien peut télécharger une carte "officielle" d'Israël. Il découvrira alors que la Palestine a déjà été "rayée de la carte" par les autorités israéliennes : si la Bande de Gaza est visible, la Cisjordanie a disparu et il n'y a aucune différence visible entre les villes palestiniennes et les colonies israéliennes. Voilà qui a le mérite d'être clair.

pour voir la carte :

http://www.lepost.fr/article/2010/0...-israelien-raye-la-palestine-de-la-carte.html

Ramallah et Bethléhem c'est des villages pour toi?

Ceci dit elles étaient mentionnées car les routes de colons y mènent aux colonies avoisinantes.

Et ai-je dit près de Jérusalem? Non: tu inventes la discussion, tu n'es qu'un troll.

Sur cette carte il y avait Sichem et Nablus écrit entre parenthèse en totu petit. Il y avait Ariel en très gros et aucune mention de Qalkilya ou Tul Karem. Toutes les colonies étaient mentionnées. Aucune frontière entre Israël et la Cisjordanie n'y figurait voilà. Maintenant puisque tu es de mauvaise foi, je ne peux de toute façon rien faire pour te convaincre.

Un article sur la désarabisation du pays:

http://www.atlanticfreepress.com/ne...-the-map-new-battlefront-over-road-signs.html
Oui oui Betlehem n etait que mentionne car il y a des colons autour...Normal pour un pays touristique qui à l habitude de recevoir des pelerins chretiens :D
En hebreu Naplouse C EST Schrem,donc si t as vu 2 villes....
Et relis toi,tu as dit de la region,pas du pays pour la carte...Je t ai dit aucune imprecision,je sais pas je vais telephoner aux service de securité de l aeroport,il y a quelque chose qui vas pas là!Comment t as reussi à leur mentir alors que sur un forum je te coince??!

Oui oui Betlehem n etait que mentionne car il y a des colons autour...Normal pour un pays touristique qui à l habitude de recevoir des pelerins chretiens :D
Et relis toi,tu as dit de la region,pas du pays pour la carte...Je t ai dit aucune imprecision,je sais pas je vais telephoner aux service de securité de l aeroport,il y a quelque chose qui vas pas là!Comment t as reussi à leur mentir alors que sur un forum je te coince??!

Je n'ai pas vu deux villes: je note que c'est l'appelation hébraique qui prime quand bien même il s'agit d'une ville palestinienne.

Tu es absolument incapable de me coincer sur quoique ce soit mon pauvre.

Et tu te prends pour qui avec ta mentalité de flicaillon? C'est depuis que t'as fait le service militaire en Cisjordanie occupée et qu'a 18 ans tu as eu le pouvoir de renvoyer chez lui un grand-père ou n'importe qui, que tu te prends pour superman? Il faut arrêter avec ce fantasme de toute puissance. Tu crois que j'ai le moindre compte à te rendre?

Si je voulais jouer à ton petit jeu, je pourrais aussi ne pas te croire lorsque tu dis que tu argumentes contre les colons. Je pourrais t'inventer une vie de racaille à papilotte à Hébron ou décréter que tu n'as jamais mis les pieds en Israël si ça me chante. Mais quel intérêt?

Si tu décides de m'attaquer sur la personne en affirmant que je mens plutôt qu'en débattant de faits, la discusssion s'arrête là.

t'arrête de jouer le flic à 2 sous !

et arrête aussi tes mensonges ...

YouTube - ‪Al Quds-Jerusalem : Nettoyage ethnique et négation de l'identité palestinienne‬‏

De quels mensonge tu parle??
Ca m enerve que quelqu un dit qu il etait là bas alors qu il n as que des generalité à raconter!Je joue pas au flic!

depuis quand était on obligé de mettre notre CV sur Bladi ? t'es qui toi ? tu es chargé de donner la liste des pro-palestiniens de Bladi aux services israéliens ?

depuis quand était on obligé de mettre notre CV sur Bladi ? t'es qui toi ? tu es chargé de donner la liste des pro-palestiniens de Bladi aux services israéliens ?
Oui voilà!!....
Je lui ai pas demandé son nom,simplement de ne pas raconter de banalité si il etait sur place comme il le pretend c est tout!...
Sympa l attaque perso,merci de ta confiance...

Sait-on combien d'activistes/touristes/manifestants/ français ont été blessés?

Et, pour comparer, à Paris devant la mairie?

J'ai lu que beaucoup rentrent. Si blessés il y a les TV les montreront.

Retour