Mdr à ton avis, moi je vois quoi?
Toi tu vois l'attribue d'un super héros que je ne nommerai pas par pudeur

ça va sinon ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr à ton avis, moi je vois quoi?
Toi tu vois l'attribue d'un super héros que je ne nommerai pas par pudeur
![]()
ça va sinon ?![]()
Tite souris qui passe du coté obscur, fait gaffes tu risquerai de te perdresurtout avec tous ces vicelards qui trainent ici
Faut sortir de ce schéma dépassé Madone-P*****, une même femme peut être l'une ET l'autre. Encore une fois, c'est une question de contexte.Tite souris qui passe du coté obscur, fait gaffes tu risquerai de te perdresurtout avec tous ces vicelards qui trainent ici
![]()
Pour moi coquineteries n'est pas synonyme de vulgarité, tant que cela reste dans un certain cadre. C'est toujours à contextualiser.
Je ne dis pas non plus que la vulgarité n'existe pas.
Xpdr toi avoir la langue de bois, j en reste bouche bée looooooool
Je kiiiiffff ton texte c'est super bien écrit mdrrrCe soir, une fois n'est pas coutume, je vais disséquer de la bladinette, leur arracher la khnouna, ouvrir, touiller, trifouiller et voir comment ça marche dedans, en d'autres termes : Kisskoussikssa??
Nous allons exorciser le mystique, retirer ou plutôt arracher la couvertures des sous-entendus, sortir le gros miroir et regarder avec vous la froide réalité en face !jeeeeeeeeeeeeeeeeeee m'explique, calmos, carmos!!!
Pour commencer analysons tous ensemble cette image
(une petite dédicasse à @indecise1 au passage)![]()
Que voyez-vous ?
Cette image est sujette à interprétation, on reste la dans le domaine du sous-entendu .
On parle de finesse d'esprit, de l'art d’être coquinou sans fleurter avec le vulgaire. C'est toute l’ambiguïté de la chose...mais au final on dit la même chose. Le vulgaire n'est plus au final que la forme qu'on y met-> je suis coquine mais je veux pas que ça soit flagrant, un peu de subtilité, et laissons une porte ouverte, restons dans l’ambiguïté, que tout ceci reste sujet à interprétation. En gros des coquinettes qui ne s'assument pas ^^.
J'ouvre ce poste parce qu'il y'a ici plusieurs bladinettes qui se reconnaîtrons surement ^^
C'est un peu provocateur, mais c'est pour provoquer des réactions, parlons franchement ! C'est quoi ce petit manège ?
-Qui veut un résumé ??Qui ????
-"moiiii un résumé svppppp!!"
-poussez vousque jla...
AAAAAA comment elle est relou cette bladinette qui demande des résumés à chaque fois
Sa vie c'est un résumé![]()
![]()
Je ne veux pas choquer certaines bladinettes, mais si jme lachais j'en suis sur que jte choquerai meme toi !!![]()
Faut sortir de ce schéma dépassé Madone-P*****, une même femme peut être l'une ET l'autre. Encore une fois, c'est une question de contexte.
Tu t'es adaptée c'est bien, mais fait gaffe au grand méchant loup qui rodeT'inquiète pas pour moi depuis le temps que je suis ici, je sais me défendre comme une grande![]()
Il m en faut beaucoup pour me choquer, tu sais![]()
J'ai beaucoup d'imagination t'inquiète pas![]()
A contextualiser ook enfin des éléments de réponsesSelon que la personne soit réceptive ou pas. Après la vulgarité c'est relatif. Est-ce qu'un chat sans slip c'est vulgaire, est-ce dire certaines choses sans mettre les formes c'est vulgaire. Est-ce que la vulgarité ça n'a pas été inventé pour tout simplement etre prudent avec ces histoires en dessous de la ceintures, pour justement tater le terrain et voir si la personne est receptive ^^. Parce qu'au final on se retrouve avec 2 corps nue sans taboo, est-ce que c'est alors vulgaire ? En faite y'a pas de frontières délimitées, tout est dans l'attitude, dans un contexte qui s'y prète. Vulgaire=bourrin, coquin=subtile
Non, là tu montres l'image négative que tu as de l'érotisme féminin.Ouais c'est comme un voleur, ou un braconnier, il ne l'est pas quand il dort par exemple![]()
Je kiiiiffff ton texte c'est super bien écrit mdrrr
Oh je n en doute pasla mienne n est pas mal non plus
![]()
@N3alChetane, regarde comme elle est mignonne celle ci![]()
Aussi vaste que le monde de Narnia mais pour adultes![]()
Vous m'avez tous tué de rire!
Par contre j'ai pas cliqué sur la
Photo mais j'imagine le délire, vous êtes fous
Je le trouve trop mignonOh un piment circoncis![]()
Non, là tu montres l'image négative que tu as de l'érotisme féminin.
ben oui qu'est ce qu'elles sont mauvaises ces bladi nettesTu peux cliquer t'inquiète est juste un fruit ! C'est certaines bladinettes avec esprit pervers elles s'imaginent des trucs![]()
Je le trouve trop mignon![]()
Il doit être fort en boucheIl rougit de plaisir![]()
Non merci ça ira jte le laisse, jsuis allergique au piment en faite !!Ben depuis la la, soudainement.@N3alChetane, regarde comme elle est mignonne celle ci![]()
Euh le piment tu le mange ou tu fais des trucs bizarres avec toi ? :Non merci ça ira jte le laisse, jsuis allergique au piment en faite !!Ben depuis la la, soudainement.
C'est du piment pour pidi ça
Tu as tout compris![]()
Il "faut" OkNan pas dutout, faut juste qu'elle soit réservée et pas trop open si tu vois se que je veux dire ^^
La BD est vraiment mieux que le dessin animéIl "faut" Okc'est un long débat.
Ton sujet m'a permis de découvrir l’adaptation en DA de la BD de mon enfance, ce n'aura pas été si inutile de le lire
La voix de Léonard me déçoit, je l'imaginais plus ... sensuelleLa BD est vraiment mieux que le dessin animé![]()
Et même disciple est différentLa voix de Léonard me déçoit, je l'imaginais plus ... sensuelle
Et même disciple est différent
La BD est biiiiiien mieux
( j'adorais le chat qui se foutait a poil)