Sérieux ? La BD est génialeOh je ne connaissais pas![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sérieux ? La BD est génialeOh je ne connaissais pas![]()
ben oui qu'est ce qu'elles sont mauvaises ces bladi nettes
J'adorais aussi la mise en abyme et les enclumes que le disciple se recevait et pourtant il ne mourrait jamaisEt même disciple est différent
La BD est biiiiiien mieux
( j'adorais le chat qui se foutait a poil : D )
Sérieux ? La BD est géniale![]()
Tu a lu l'épisode ou disciple a eu des cheveux ? Enfin UN cheveuJ'adorais aussi la mise en abyme et les enclumes que le disciple se recevait et pourtant il ne mourrait jamais![]()
Des bladipastrèsnette jvais les redresser jvais leur faire bouffer ce fruit par kilos jusqu'à les écœurer à tel point que quand elles le reverront elles ne penseront plus qu'au fruit digoulasse![]()
Alors si tu as l'occaz de les lire fais toi plaisir tu vas rireOui sérieusement lol comme quoi je me cultive vraiment sur bladi![]()
ça me dit quelque chose, je les ai tous dévorés, c'était une de mes BD préféréeTu a lu l'épisode ou disciple a eu des cheveux ? Enfin UN cheveu![]()
Euh le piment tu le mange ou tu fais des trucs bizarres avec toi ? :
Pervers
Hahahahaha petit joueur Qui a peur d'avoir le feu aux fessesC'est pour faire accélérer les anes quand ils trainent en chemin, technique très connus à la 3robia Jsuis pas très piment moi de toute façon parce que après faut assumer dans les WC quand tu recraches de la lave![]()
Il "faut" Ok c'est un long débat.
Ton sujet m'a permis de découvrir l’adaptation en DA de la BD de mon enfance, ce n'aura pas été si inutile de le lire
C'est pour faire accélérer les anes quand ils trainent en chemin, technique très connus à la 3robia Jsuis pas très piment moi de toute façon parce que après faut assumer dans les WC quand tu recraches de la lave![]()
Idem j'adorais ça , je me calais sur un ti fauteuil a la bibliothèque et je pouvais y passer des heures a bouquiner avant de faire le plein pour chez moiça me dit quelque chose, je les ai tous dévorés, c'était une de mes BD préférée![]()
Alors si tu as l'occaz de les lire fais toi plaisir tu vas rire![]()
C'est sujet à interprétation ça aussi
Si je peux aider, meme malgré moi, pk pas![]()
Espèce de sadique![]()
héhéhé mais je sais d'avance qu'avec toi ça marchera pas hein ?
Idem j'adorais ça , je me calais sur un ti fauteuil a la bibliothèque et je pouvais y passer des heures a bouquiner avant de faire le plein pour chez moi![]()
Hahahahaha petit joueur Qui a peur d'avoir le feu aux fesses
Xpdr c est clair qu après t as le *** en chou fleur, en plus de ça, tu fais des pets mexicains![]()
Hahaha non moi j'aime tout ce qui pique et j'en ai l'habitude du coup ça pique dans la bouche ça donne chaud et c'est toutToi en tout cas tu dois etre une coutumière du faittous les soir aux WC " aouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça bruhuhuhuuuuuuuuuuuuuuuuuleuuuu !!! Encore encore encore !!! "
t'en mange par kilos
mdr des pets mexicains, faut pas porter de sous vêtements en cotons sinon ça prend feu![]()
Tu me connais par coeur ou presque![]()
Il ne reste que l'essentiel à découvrir Bella![]()
Il faut également éviter les sous vêtements blancs
Oui l essentiel se trouve dans Lactel![]()
choqué !!!!
Nan jrigole !!ta crus hein
Hahaha non moi j'aime tout ce qui pique et j'en ai l'habitude du coup ça pique dans la bouche ça donne chaud et c'est tout
Nan, je te connais aussi très bien![]()
Arrete je vais avoir l'impression d'etre observé quand jsuis seul dehors ou chez moi![]()
Mdrrrr je me suis dit pareilIl doit être fort en bouche![]()
mais j'ai quand même été choquée par la forme![]()
C'est le nouveau toy pour des sensations brûlantes![]()
C'est le nouveau toy pour des sensations brûlantes![]()
Ta peur du Hulk petite joueuse![]()