Les frontières flou entre sous-entendus coquins et vulgaire,

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion N3alChetane
  • Date de début Date de début
Ce soir, une fois n'est pas coutume, je vais disséquer de la bladinette, leur arracher la khnouna, ouvrir, touiller, trifouiller et voir comment ça marche dedans, en d'autres termes : Kisskoussikssa??

Nous allons exorciser le mystique, retirer ou plutôt arracher la couvertures des sous-entendus, sortir le gros miroir et regarder avec vous la froide réalité en face ! jeeeeeeeeeeeeeeeeeee m'explique, calmos, carmos!!!

Pour commencer analysons tous ensemble cette image

passion_fruit.jpg
(une petite dédicasse à @indecise1 au passage)

Que voyez-vous ?

Cette image est sujette à interprétation, on reste la dans le domaine du sous-entendu .
On parle de finesse d'esprit, de l'art d’être coquinou sans fleurter avec le vulgaire. C'est toute l’ambiguïté de la chose...mais au final on dit la même chose. Le vulgaire n'est plus au final que la forme qu'on y met-> je suis coquine mais je veux pas que ça soit flagrant, un peu de subtilité, et laissons une porte ouverte, restons dans l’ambiguïté, que tout ceci reste sujet à interprétation. En gros des coquinettes qui ne s'assument pas ^^.

J'ouvre ce poste parce qu'il y'a ici plusieurs bladinettes qui se reconnaîtrons surement ^^

C'est un peu provocateur, mais c'est pour provoquer des réactions, parlons franchement ! C'est quoi ce petit manège ?

-Qui veut un résumé ??Qui ????

-"moiiii un résumé svppppp!!"

-poussez vous
sniper.gif
que jla...
sniper.gif
AAAAAA comment elle est relou cette bladinette qui demande des résumés à chaque fois
sniper.gif
Sa vie c'est un résumé
sniper.gif

Je vois un fruit de la passion en forme d'organe génital masculin! C'est ni un concombre, ni un poivron, ni un piment :D

Oui, j'ai eu la bonne idée de chercher d'où provenait la photo :rolleyes: et je suis tombée sur l'article suivant:

Brazil, putting the penis in passion fruit

A vine producing penis-shaped passion fruit has been discovered by a gardener in the Brazilian city of San Jose de Ribamar, in the country’s north. Normally round, the fruit is native to South America and its tart pulp can be found flavoring everything from sweet desserts to caipirinhas, the Brazilian national cocktail.

Although none of the penis-shaped variety are ripe yet, the woman who grew them, Maria Rodrigues de Aguiar Farias, 53, told the news site G1 so many visitors want to see the plants that she’s started charging admission.

"I charge two reals to look, 15 for taking photographs, and 20 to shoot video," she said. (That's a little over $1 to see, $9 for a snapshot and $12 for video).

A local government plant expert has examined the fruit and pronounced it healthy, G1 reported. While it remains to be seen how good the plant’s pulp tastes, the shape itself shouldn’t be a reason to shy away, said Marcelo Cavallari, with the Brazilian Agricultural Research Corporation.

On the contrary.

“It's pretty big, it's pretty thick,” Cavallari said. “It may even reach 15 to 20 cm in length.”

Je vois un fruit de la passion en forme d'organe génital masculin! C'est ni un concombre, ni un poivron, ni un piment :D

Oui, j'ai eu la bonne idée de chercher d'où provenait la photo et je suis tombée sur l'article suivant:

Brazil, putting the penis in passion fruit

A vine producing penis-shaped passion fruit has been discovered by a gardener in the Brazilian city of San Jose de Ribamar, in the country’s north. Normally round, the fruit is native to South America and its tart pulp can be found flavoring everything from sweet desserts to caipirinhas, the Brazilian national cocktail.

Although none of the penis-shaped variety are ripe yet, the woman who grew them, Maria Rodrigues de Aguiar Farias, 53, told the news site G1 so many visitors want to see the plants that she’s started charging admission.

"I charge two reals to look, 15 for taking photographs, and 20 to shoot video," she said. (That's a little over $1 to see, $9 for a snapshot and $12 for video).

A local government plant expert has examined the fruit and pronounced it healthy, G1 reported. While it remains to be seen how good the plant’s pulp tastes, the shape itself shouldn’t be a reason to shy away, said Marcelo Cavallari, with the Brazilian Agricultural Research Corporation.

On the contrary.

“It's pretty big, it's pretty thick,” Cavallari said. “It may even reach 15 to 20 cm in length.”

C'est exactement ça ! Tu vois les choses telles qu'elles sont vraiment, ni innocente ni vicelarde (enfin..."fruit de la passion" tu aurais pus éviter quand meme :D )

C'est écrit dans la description que tu as trouvé? oook, j'ai rien dis alors ça ressemble à une blague transgénique , d'un légume modifié en laboratoire ^^

Lol oui, tapes global post passion fruit dans google tu trouveras le lien de l'article et la jolie photo qui l'accompagne si tu veux :D

Je pensais aussi mais il est écrit qu'il a "été découvert" dans le nord du pays donc bon... Je n'arrive pas à imaginer un scientifique perdant son temps à réaliser une chose pareille, il faut vraiment s'ennuyer :D

Lol oui, tapes global post passion fruit dans google tu trouveras le lien de l'article et la jolie photo qui l'accompagne si tu veux

Je pensais aussi mais il est écrit qu'il a "été découvert" dans le nord du pays donc bon... Je n'arrive pas à imaginer un scientifique perdant son temps à réaliser une chose pareille, il faut vraiment s'ennuyer :D
Toi, tu ne connais pas encore le prix Ignobel ;) .

Lol oui, tapes global post passion fruit dans google tu trouveras le lien de l'article et la jolie photo qui l'accompagne si tu veux

Je pensais aussi mais il est écrit qu'il a "été découvert" dans le nord du pays donc bon... Je n'arrive pas à imaginer un scientifique perdant son temps à réaliser une chose pareille, il faut vraiment s'ennuyer

Lool il a du foutre le bordel dans les couples ce fruit de la passion :D ça ressemble à une blague de savant fou, une petite bricole durant une pose kitkat dans un labo :D

Retour