Khoulood
Chauvophobe
Au fur et à mesure que le temps passe ...
Ce qu'ils racontent, à la rigueur, ne me dérange pas ! Par contre ce que je déteste, c'est quand je marche dans la rue, et que t'as un fumeur devant qui m'envoie de la fumée en plein dans ma face, voire pire, de la cendre ou je sais pas comment on appelle ce détritus poussiéreux parce qu'il a mis sa main à gauche ou à droite de lui et qu'il a tapoté sa cigarette pour faire tomber les cendres ... Certains croient qu'en faisant ça vers le bas, ils évitent d'envoyer les cendres dans la gueule des gens mais non, ils oublient qu'il y a du vent parfois ... Comme tu as dit, la clope leur fait perdre sûrement des neurones ! Je ne comprends pas comment c'est possible de faire ça dans la rue sans faire attention, faut vraiment vraiment être ...
Non mais c'est incroyable, ça m'arrive très souvent en plus ! Je marche dans la rue et un crétin de fumeur :
Tu sais Khoulood, quand j'étais plus jeune, je détestais tellement ça que je m'imaginais avec les pleins pouvoirs Et je m'imaginais introduire des lois comme la peine de mort à tous les fumeurs ... J'imaginais les gens me dire "Mais Intrication, c'est extrême quand même non ?", je leur répondais "Oui mais c'est juste, y a même des gens de ma famille qui y passeraient vous savez, des sacrifices à faire, tant pis pour mes quelques oncles et amis qui fument, ils n'avaient qu'à arrêter à temps" !
- m'envoie de la fumée en pleine face ; tfou dégueulasse !
- peut envoyer aussi des cendres !
- ne regarde pas à gauche ou à droite avant de pointer sa sale cigarette --> Ben ouais, tu penses que t'es seul sur le trottoir ? Des gens peuvent passer à côté de toi petite tortue fumeuse de clopes, alors avant de tendre ta cigarette, regarde dans le rétroviseur ! Avant d'expirer ta fumée, regarde aussi dans le rétroviseur, ce serait sympa !
Et quand tu fais une sortie avec un fumeur, faut prévoir des pauses .... beauuuuucoup de pauses
oh ouiii ça je l'ai vécu aussi! Qu'est ce qu'ils sont relous à nous envoyer la fumer en pleine face, j'ai horreur de ça ! Je m'arrange tout le temps pour éviter ça, soit je change de trottoir ou soit je fais en sorte de les depasser comme ça je suis tranquille. Et quand aucune des solutions n'est possible, je ralentis pour qu'ils soient loin devant moi.
Par contre les cendres j'ai jamais eu, ça doit être relou ça aussi C'est brûlant en plus non ?
mdrrr la sentence radicale!
N'empêche l'industrie du tabac a procédé à un sacré bourrage se crâne ! C'est hallucinant le nombre de moutons qui ont suivi le mouvement. Tu mets une clope dans un film, ça influence un grand nombre de debilos
Olala ouiii! Ils sont insupportables! Toutes les 5 minutes ils sont là "jvais mfumer ma clope", "jvais voir nico" oooh ta gueule!