Les garçon amoureux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ana93
  • Date de début Date de début

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Les Garçon quand vous êtes amoureux
On dit que les filles Sont plus courageuse Que les mecs
Vous êtes prêt a quoi par amour Comment montrez Vous votre amour ...

A risquer ma vie.

Par exemple, si jamais elle traverse la rue distraite (sans doute par moi) et qu'un camion menace de la renverser, je me jete pour la sauver.

Si je suis pas amoureux, j'en ai rien a faire walou !

:D

Les Garçon quand vous êtes amoureux
On dit que les filles Sont plus courageuse Que les mecs
Vous êtes prêt a quoi par amour Comment montrez Vous votre amour ...
Je ne fais pas une différence entre une femme que j'aime et une autre que je n'aime pas... je traite les deux de la même manière.

Egalitariste quoi :-D

Pourquoi tu poses ces questions ?
T'es pas encore sure de ton copain ? :e ek:
Bin Y a des attitudes que je pige pas
:( on c'est fâché un peu ( bon sa c'est pas grave )
Et de ce faite ( par rapport a certaine chose ) Je remet sa sincérité en Question
Je veux pas donner trop de détails ici
Mais au final j'ai peur qu'il joue de moi :(

Bin Y a des attitudes que je pige pas
:e( on c'est fâché un peu ( bon sa c'est pas grave )
Et de ce faite ( par rapport a certaine chose ) Je remet sa sincérité en Question
Je veux pas donner trop de détails ici
Mais au final j'ai peur qu'il joue de moi :(

Je parle pour moi mais remettre la sincerité d'un homme en question c'est tres rageant :(
Tu veux dire que pendant touuuuuuuuuuuuuuuuuut ce temps qu'il est avec toi, il se joue de toi, et que depuis le départ il n'est pas amoureux ?
Si tu as ressenti sa sincerité a une ou des occasions, tu devrais continuer de croire a cette sincérité la, et de la cultiver chez lui, car plus tu douteras de lui, plus il doutera de son coté et sera recalcitrant..c'est compliqué, mais il faut sortir des questionnements qui ne riment a rien, regardez vous dans les yeux, embrassez vous et vous verrez si vous vous aimez...s'aimer c'est dans l'instant, et l'amour c'est devant, toujours devant..

Je parle pour moi mais remettre la sincerité d'un homme en question c'est tres rageant :(
Tu veux dire que pendant touuuuuuuuuuuuuuuuuut ce temps qu'il est avec toi, il se joue de toi, et que depuis le départ il n'est pas amoureux ?
Si tu as ressenti sa sincerité a une ou des occasions, tu devrais continuer de croire a cette sincérité la, et de la cultiver chez lui, car plus tu douteras de lui, plus il doutera de son coté et sera recalcitrant..c'est compliqué, mais il faut sortir des questionnements qui ne riment a rien, regardez vous dans les yeux, embrassez vous et vous verrez si vous vous aimez...s'aimer c'est dans l'instant, et l'amour c'est devant, toujours devant..
Les sentiments varient en fonction des circonstances, khouya IbnouCid. Je peux aimer une femme aujourd’hui à 14H00, et la détester à 18H00 :-D

Les sentiments varient en fonction des circonstances, khouya IbnouCid. Je peux aimer une femme aujourd’hui à 14H00, et la détester à 18H00 :-D

Ca ne tient qu'a elle.
A priori, si je l'aime a l'instant T, je suis parti pour l'aimer à l'infini.
Si elle me sort des doutes, des depuis quand, des kifach...c'est clair, je peux aimer que moins.
Ila osselte ldétester, safé khassni tfekk.

Ce n'est pas de l'Amour, elle te plaisait, c'est tout.

Je crois que tu n'es jamais tombé amoureux et tu ne risqueras pas de l'être si tu t'obstines à ne pas te laisser aller un peu.

Et je crois même que tu es passé et tu passeras à côté d'un tas de filles sympa qui auraient fait ton bonheur si tu réalisais que la perfection et l'obéissance aveugle à tes désirs ne sont pas de ce monde.

Paroles amicales non hostiles ,garantie de la misszara! :cool:

Ca ne tient qu'a elle.
A priori, si je l'aime a l'instant T, je suis parti pour l'aimer à l'infini.
Si elle me sort des doutes, des depuis quand, des kifach...c'est clair, je peux aimer que moins.
Ila osselte ldétester, safé khassni tfekk.

Je crois qu'on aime autant que d'habitude, c'est juste que la souffrance (inexistante avant) commence à peser trop lourd.

J'ai une petite théorie fruit de ma courte expérience dans cette vie: c'est la souffrance qui met terme à l'amour et nous oblige à passer à autre chose. L'amour reste le même...

Bref c'est comme si tu savais que si tu touches à ce joli câble (qui n'est plus hors tension comme la première fois) qui alimente le train, tu auras une décharge électrique qui te coûtera la vie.

C'est l'instinct de survie des mammifères que nous sommes qui nous pousse à tout laisser tomber parce que notre culture a raison: lfe9ssa katmerred o kate9tel (la peine au coeur rend malade et tue).

Je crois qu'on aime autant que d'habitude, c'est juste que la souffrance (inexistante avant) commence à peser trop lourd.

J'ai une petite théorie fruit de ma courte expérience dans cette vie: c'est la souffrance qui met terme à l'amour et nous oblige à passer à autre chose. L'amour reste le même...

Bref c'est comme si tu savais que si tu touches à ce joli câble (qui n'est plus hors tension comme la première fois) qui alimente le train, tu auras une décharge électrique qui te coûtera la vie.

C'est l'instinct de survie des mammifères que nous sommes qui nous pousse à tout laisser tomber parce que notre culture a raison: lfe9ssa katmerred o kate9tel (la peine au coeur rend malade et tue).

Si on est pas pret a souffrir, on est pas pret a aimer...
Souffrir n'est rien, c'est un évenement, c'est comme jouir.
L'amour c'est autre part, l'amour c'est la volonté, un peu comme une foi, selon moi :mignon:

Si on est pas pret a souffrir, on est pas pret a aimer...
Souffrir n'est rien, c'est un évenement, c'est comme jouir.
L'amour c'est autre part, l'amour c'est la volonté, selon moi :mignon:

Oui,je suis d'accord avec toi.Il y a certaines doses plus ou moins tolérables.

Mais quand la souffrance dépasse de très très loin l'amour... Aimer une personne qui te bat (surtout pour les femmes), qui t'a trompé, qui est déjà mariée, qui te maltraite, qui ne t'apprécie pas à ta juste valeur sera toujours d'actualité mais les partenaires malheureux ne pourront plus continuer.

Ils ont atteint le point de non-retour.

Ce n'est pas de l'Amour, elle te plaisait, c'est tout.

Je crois que tu n'es jamais tombé amoureux et tu ne risqueras pas de l'être si tu t'obstines à ne pas te laisser aller un peu.

Et je crois même que tu es passé et tu passeras à côté d'un tas de filles sympa qui auraient fait ton bonheur si tu réalisais que la perfection et l'obéissance aveugle à tes désirs ne sont pas de ce monde.

Paroles amicales non hostiles ,garantie de la misszara! :cool:
Zadti fi8… Je t’ai dit mille fois khoudi ra7tek ;)

Comment faire la différence entre une femme qui me plait et une autre que j’aime ?!

Oui,je suis d'accord avec toi.Il y a certaines doses plus ou moins tolérables.

Mais quand la souffrance dépasse de très très loin l'amour... Aimer une personne qui te bat (surtout pour les femmes), qui t'a trompé, qui est déjà mariée, qui te maltraite, qui ne t'apprécie pas à ta juste valeur sera toujours d'actualité mais les partenaires malheureux ne pourront plus continuer.

Ils ont atteint le point de non-retour.

Effectivement, ca existe ce point de non retour.

Je parlais surtout de souffrance lié a des évènements qui viennent perturber l'équilibre. Ses évènements sont souvent externes et échappent a la volonté des deux protagonistes. Cela crée des distancions car chacun appréhende et accepte les choses différement. Ce qui devient grave c'est de chercher la faute la ou il n'y en a pas, et au plus pres, c'est a dire l'autre. A partir de la, vient la souffrance d'égos, et plus si affinités, si j'ose dire.
:intello:

Zadti fi8… Je t’ai dit mille fois khoudi ra7tek ;-)

Ikhellik liya, l3azz! :cool:

Ghir ou kane hderti katban chwiyya 9ass7a o khassni diiima ndir rappel rah chi merrat ma propre mère kattesdem fiya!

Comment faire la différence entre une femme qui me plait et une autre que j’aime ?!

N8ar lli matb9ach tfekker hakka melli tkoune avec une fille, ghadi te3ref rassek amoureux!

Mais relax, khellik b7al pantène, insiyabi wa 7ariri! :D

Effectivement, ca existe ce point de non retour.

Je parlais surtout de souffrance lié a des évènements qui viennent perturber l'équilibre. Ses évènements sont souvent externes et échappent a la volonté des deux protagonistes. Cela crée des distancions car chacun appréhende et accepte les choses différement. Ce qui devient grave c'est de chercher la faute la ou il n'y en a pas, et au plus pres, c'est a dire l'autre. A partir de la, vient la souffrance d'égos, et plus si affinités, si j'ose dire.
:int ello:

Dans le cas que tu décris, il faut de la patience et "souffle long" comme aurait dit une de mes profs préférées de tout mon cursus académique depuis la maternelle jusqu'à maintenant.

Et toujours se dire que ce problème ne vaut pas le coup de tout laisser tomber. :cool:

Mouhim, je le répèterai comme une grand-mère, sebrouuu rah sber meziane! :D

Dans le cas que tu décris, il faut de la patience et "souffle long" comme aurait dit une de mes profs préférées de tout mon cursus académique depuis la maternelle jusqu'à maintenant.

Et toujours se dire que ce problème ne vaut pas le coup de tout laisser tomber. :cosol:

Mouhim, je le répèterai comme une grand-mère, sebrouuu rah sber meziane! :-D

L'amour est une volonté, un peu comme une foi, et le Dieu de l'Amour est avec les patients

On crée une religion ? :D

Je pense s il est vraiment sincère il donnerait sa vie si la fille lui fait tourner la tête. J en ai vu des mecs amoureux sa fais peur parce que sa devient idiot comme une fille lol

L'amour est une volonté, un peu comme une foi, et le Dieu de l'Amour est avec les patients

On crée une religion ? :xD
la religion est conviction, chemin, croyance ... des notions qui relèvent du volontariat, du conscient : en un mot une véritable démarche

L'amour : inconscient, accident, percute à la vitesse de la lumière, te laisse ecervelé, dépouillé de ta volonté et ta raison ... :D

quand tu erre dans les rues et que toutes te mènent devant chez elle
quand ta main tripote le phone et de tous les numéros c toujours le même qui sort

ce n'est pas uen religion ... mais une folie douce ...

je cite : montre un homme qui n'a jamais été touché par la grâce et je te dirais s'il est vivant :D

Ikhellik liya, l3azz! :cool:

Ghir ou kane hderti katban chwiyya 9ass7a o khassni diiima ndir rappel rah chi merrat ma propre mère kattesdem fiya!

N8ar lli matb9ach tfekker hakka melli tkoune avec une fille, ghadi te3ref rassek amoureux!

Mais relax, khellik b7al pantène, insiyabi wa 7ariri! :D
Une fille kata9tel b zine… Sexy… Intelligente… 3and8a un profil intéressant… si elle ne se comporte pas d’une manière que je trouve « bonne » voire « juste » ne va pas me plaire et je serai toujours dans l’impossibilité de l’aimer sauf si elle change de comportements.

Une autre ma-zwinach bezaf… ghlida voire r9i9a bezaf… mkalkha chi chwiya… Son profil machi chi-7aja… si elle est le genre qui se comporte d’une bonne manière, ghada certainement ta3jabni o moumkin nabda na7ma9 3li8a ila tfa8amt m3a8a o l9it ra7ti m3a8a maziane.

8ad la personne elli ana bdit kana7ma9 3li8a o kana7lem ghir wa9tach nkoun m3a8a o ndowez m3a8a w9iyet zwine, si elle change de comportements et commence à se comporter d’une mauvaise manière, mchat khla -comme on dit- et je vais TOUT supporter sauf l’avoir à mes cotés.

L’amour, 3andi, dépend toujours de la nature dial l3ala9a qui nous lie.

Une fille kata9tel b zine… Sexy… Intelligente… 3and8a un profil intéressant… si elle ne se comporte pas d’une manière que je trouve « bonne » voire « juste » ne va pas me plaire et je serai toujours dans l’impossibilité de l’aimer sauf si elle change de comportements.

Une autre ma-zwinach bezaf… ghlida voire r9i9a bezaf… mkalkha chi chwiya… Son profil machi chi-7aja… si elle est le genre qui se comporte d’une bonne manière, ghada certainement ta3jabni o moumkin nabda na7ma9 3li8a ila tfa8amt m3a8a o l9it ra7ti m3a8a maziane.

8ad la personne elli ana bdit kana7ma9 3li8a o kana7lem ghir wa9tach nkoun m3a8a o ndowez m3a8a w9iyet zwine, si elle change de comportements et commence à se comporter d’une mauvaise manière, mchat khla -comme on dit- et je vais TOUT supporter sauf l’avoir à mes cotés.

critères, raisons, analyses , calculs ....

A777777 .... quand tu la verras .... nari .. la zone mémoire qui vient de coucher ces lignes sera effacée :D

la religion est conviction, chemin, croyance ... des notions qui relèvent du volontariat, du conscient : en un mot une véritable démarche

L'amour : inconscient, accident, percute à la vitesse de la lumière, te laisse ecervelé, dépouillé de ta volonté et ta raison ... :-D

quand tu erre dans les rues et que toutes te mènent devant chez elle
quand ta main tripote le phone et de tous les numéros c toujours le même qui sort

ce n'est pas uen religion ... mais une folie douce ...

je cite : montre un homme qui n'a jamais été touché par la grâce et je te dirais s'il est vivant :-D

Oui cher hmeo je vois mais attends laisse moi faire le gourou fou j'ai déjà une appellation a ma religion !

Les coeuranistes :D

Bon qui veut etre illuminé par la révélation et qui veut rester dans l'ignorance arretée, fataliste et immédiate des mortels ?
Y'a pas d'enfer, viendez tous :D

machi l'amour hada.
n8ar tjik ze3ta 3abdel7alim ou aji dwi :D

Retour