Les garçon amoureux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ana93
  • Date de début Date de début
celle que tu aimes tu veux son bien même au détriment du tien.
Je ne vois pas la différence donc entre cet amour et ces autres amours (maman, mes enfants, et une partie de mes amis) que je suis prêt à sacrafier ma vie pour eux.
celle qui te plait tu ne veux son bien que si ça t'arrange d'une manière ou d'une autre (genre ça flatte ton égo).
Celle-là, certes, une nana que j'aime... mais chwiya, machi bezaf :-D
critères, raisons, analyses , calculs ....

A777777 .... quand tu la verras .... nari .. la zone mémoire qui vient de coucher ces lignes sera effacée :-D
machi l'amour hada.
n8ar tjik ze3ta 3abdel7alim ou aji dwi :-D
A ce point ?! :eek: Si c'est ça l'Amour, j'espère ne jamais le croiser un jour :D

Je suis toute triste je sais pas ce qu'il attend de moi
Au final c'est a ce demander si c'est du foutage de gueule ou pas
Pourquoi tu dis ça????? Peut être que pour le moment tu n es pas bien et tu remets tout en cause!! Tu as su garder ton couple 5 ans pourquoi sa changerai?

L'amour est une volonté, un peu comme une foi, et le Dieu de l'Amour est avec les patients

On crée une religion ? :D

Khellini rani mamfakkach ghir à cause de mon non-sunnisme! :D

Fekkertini b une chanson indienne kat9oul: mon coeur a dit ça,mon coeur m'a dit ce secret: Allah aime celui qui a de l'amour et de l'affection dans son coeur.

Une fille kata9tel b zine… Sexy… Intelligente… 3and8a un profil intéressant… si elle ne se comporte pas d’une manière que je trouve « bonne » voire « juste » ne va pas me plaire et je serai toujours dans l’impossibilité de l’aimer sauf si elle change de comportements.

Une autre ma-zwinach bezaf… ghlida voire r9i9a bezaf… mkalkha chi chwiya… Son profil machi chi-7aja… si elle est le genre qui se comporte d’une bonne manière, ghada certainement ta3jabni o moumkin nabda na7ma9 3li8a ila tfa8amt m3a8a o l9it ra7ti m3a8a maziane.

8ad la personne elli ana bdit kana7ma9 3li8a o kana7lem ghir wa9tach nkoun m3a8a o ndowez m3a8a w9iyet zwine, si elle change de comportements et commence à se comporter d’une mauvaise manière, mchat khla -comme on dit- et je vais TOUT supporter sauf l’avoir à mes cotés.

L’amour, 3andi, dépend toujours de la nature dial l3ala9a qui nous lie.

Mais il n'y a pas de constance dans le comportement humain, had chi lli bghit newsel lih f had l conversation.

Des fois la personne est bien et d'autres fois non, elle peut te faire regretter le jour où tu as eu l'idée de te mettre avec elle. O l kamaalou lillah! :D

On peut tomber amoureux d'une belle personne sans avoir une raison apparente comme les fameux arguments: beauté, gentillesse, sexyness, intelligence. Tout comme on peut aimer une personne "moche" (surtout quand les autres te demandent si tu n'as de la ***** dans les yeux) et là, sans aucune raison apparente.

On aime la personne dans l'ensemble et on essaie de gérer les "défauts", même ceux qui apparaissent à l'amoureux(se) aveugle qu'on devient! :D

Mais il n'y a pas de constance dans le comportement humain, had chi lli bghit newsel lih f had l conversation.

Des fois la personne est bien et d'autres fois non, elle peut te faire regretter le jour où tu as eu l'idée de te mettre avec elle. O l kamaalou lillah! :-D

On peut tomber amoureux d'une belle personne sans avoir une raison apparente comme les fameux arguments: beauté, gentillesse, sexyness, intelligence. Tout comme on peut aimer une personne "moche" (surtout quand les autres te demandent si tu n'as de la ***** dans les yeux) et là, sans aucune raison apparente.

On aime la personne dans l'ensemble et on essaie de gérer les "défauts", même ceux qui apparaissent à l'amoureux(se) aveugle qu'on devient! :-D
Je t'ai toujours dit "matab9aych tdal3ini kib7al 8akda"... L9liyeb 3andi 3la 9ed l7al... Ghadi naskhef lik 8naya :D

On est d'accord apparemment ;) J'ajoute juste que kayn défaut et Défaut... Kayn des Défauts qui me sont impardonnables et qui détruisent tous les beaux sentiments que j'avais pour la personne en face... pire, ça peut même me pousser à chercher vengeance.

Votre copain vous avoue être amoureux de vous, sur le moment ça va vous faire du bien (l'égo), mais sur le long terme vous ressentirez moins d'attraction envers lui.
La meilleure manière est qu'il le fasse savoir de manière indirecte, en laissant un peu de marge au doute. Tant que vous vous poserez la question "Est-ce que je lui plais vraiment ?", tant que vous n'êtes pas sûre qu'il est à vous, vous vous accrocherez à lui.

Testé dermatologiquement :cool:

Votre copain vous avoue être amoureux de vous, sur le moment ça va vous faire du bien (l'égo), mais sur le long terme vous ressentirez moins d'attraction envers lui.
La meilleure manière est qu'il le fasse savoir de manière indirecte, en laissant un peu de marge au doute. Tant que vous vous poserez la question "Est-ce que je lui plais vraiment ?", tant que vous n'êtes pas sûre qu'il est à vous, vous vous accrocherez à lui.

Prouvé dermatologiquement :cool:

Dermatologiquement ?

Quelque chose m'échappe ... :confus:

Je t'ai toujours dit "matab9aych tdal3ini kib7al 8akda"... L9liyeb 3andi 3la 9ed l7al... Ghadi naskhef lik 8naya :D

On est d'accord apparemment ;) J'ajoute juste que kayn défaut et Défaut... Kayn des Défauts qui me sont impardonnables et qui détruisent tous les beaux sentiments que j'avais pour la personne en face... pire, ça peut même me pousser à chercher vengeance.

Je like tout sauf cette recherche de vengeance!

Malek 3la 7altek?

Testé dermatologiquement :cool:

Il faut toujours surprendre la personne.

Trop de suspense tue le suspense et ça devient une source de stress pour l'autre.

Les Garçon quand vous êtes amoureux
On dit que les filles Sont plus courageuse Que les mecs
Vous êtes prêt a quoi par amour Comment montrez Vous votre amour ...
L'amour n'est rien d'autre qu'un processus chimique dans le cerveau.

Tôt ou tard, cet émotion se dissipe et se perd.

Il a été démontré qu'il est absolument impossible de rester amoureux plus d'un certain temps.

Voilà pourquoi il est essentiel de trouver une femme\mari qui partage des points communs.

Khellini rani mamfakkach ghir à cause de mon non-sunnisme! :D

Fekkertini b une chanson indienne kat9oul: mon coeur a dit ça,mon coeur m'a dit ce secret: Allah aime celui qui a de l'amour et de l'affection dans son coeur.

Lool anaya tfekkite men l'adyane dial nass ga3e, khtare3te dine diali bou7di :D
Ewa allah i8di ^^

wa 7ayaaaaaat hadi :(
Koulla o 3la achmen système mcha ;)

Ma vie était toujours l'étude, lkhadma, sport, lmoussi9a, chwiya dial siyassa o l3amal ljam3awi... l'amour, c'était et est toujours une futilité pour moi : un domaine dial da7k o tfalia, et une occasion pour casser la routine dial le sérieux que nécessistent le reste des domaines.

Pour moi une fois que la relation est établie, il est plus vraiment question de courage.

Le problème c'est faire le 1er pas, savoir si c'est réciproque etc.

Perso j'aimerai bien, mais encore faudrait-il trouver celle qui pourra tomber amoureuse de moi et de mon menton couillu :langue:
STP, tu peux me rendre un service??

Explique-moi cette nouvelle mode sur bladi, ce jeu du "qui sera le plus moche"
"non c'est moi!"
"non c'est pas toi, c'est moi!"
etc...

J'aimerais vraiment comprendre.:eek:

Le degré d'affection ne se mesure pas forçément à la prise de risque de l'un ou l'autre partenaire, si? (la nuit des héros) ^^

Ca fait un peu penser au discours selon lequel l'absence de jalousie (femme ou homme) dans un couple est un signe d'indifférence ou de superficialité de la relation.

Genre si tu ne fais pas ci ou ça pour moi, c'est que tu ne m'aimes pas.

Aucune relation ne ressemble à l'autre alors pourquoi vouloir chercher des critères d'exclusivité en permanence?

Donc mon avis c'est que tu adaptes souvent ta façon d'exprimer et de manifester tes sentiments en fonction de la sensibilité et de la personnalité de ta/ton partenaire. Compréhension et communication se cultivent.

nb: Il existe des gens qui s'amusent sans cesse à repousser les limites de ce que tu es prêt à accepter ou faire pour eux. Ca porte un nom en psycho mais j'ai oublié... une perversion en tous cas.

Retour