Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Depuis quand t es un gars zwina ?Et toi t'as fait quoi? t'as dit quoi ? :
t'as juste regardé et t'as fini ton chemin ?
Depuis quand t es un gars zwina ?: D
Pour te répondre c'était à derb sultane elle se balade en pyjama rose qu est ce que Tu veux que j en fasse ?:-D mais elle était juste parfaite avec une cambrure de fou et un postérieur divinement bien proportionné :-D
meme sans ça je peux la pécho mskina mais les rapports sont biaisésLa chance t'es au Maroc :ro uge: !!
bah t'avais qu'à lui offrir la plus jelaba que tu peux trouver à Derb Sultane !!!
meme sans ça je peux la pécho mskina mais les rapports sont biaisés
bref je note idée cadeau séduction : jelaba :-D
Je me suis dit ça ttaleur à la cantine
Le mec le plus "hot" de la boite .....mamma miya ch7al zwine
Haha on dirait un ado***** c'est vraiment la plus belle fille que j'ai croisé dans ma vie !?
Ça vient de m arriver et c'était une ***** de 9anboula marocaine ! : D
Voilà
Je vois pas la différence mais lui par contre il fait la différenceJe t'invite à consulter mon titre d'utilisateur pour comprendre la différence! : D
Je vois pas la différence : D mais lui par contre il fait la différence
***** c'est vraiment la plus belle fille que j'ai croisé dans ma vie !?
Ça vient de m arriver et c'était une ***** de 9anboula marocaine !
Voilà
Voilà
Grand3: comme "Ali" prononcé en arabe.
7: comme "Hassan" prononcé... en arabe! : D
Il était comment?
attends je te le dis en mpBiaisés? A quel niveau? :conf us:
et tous les jours je croise une fille et je me dis : ***** c'est la plus belle fille que j'ai vu de ma vie !Haha on dirait un ado : D
Toujours à fantasmer sur les belles filles que tu croises r udent:
j'avouetu devrais apprendre à mieux t'exprimer :rol leyes:
ce langage fait vraiment gamin des rues! bon sang!! je ne te savais pas si vulgaire leu rs:
comme quoi chaque jour est un éternel recommencementPas plus tard qu'aujourd'hui. Et le comble, hier je me disais que y'en aura pas plus "amazing", mais bon just driven crazy hahah
J'ai pitié de toi alors :langue:attends je te le dis en mp
et tous les jours je croise une fille et je me dis : ***** c'est la plus belle fille que j'ai vu de ma vie ! : D
ah ouais, ces deux derniers jours franchement costaud quoij'avoue
comme quoi chaque jour est un éternel recommencement
Voilà
faut que je m'y mette aussidès que je prend le métro, je tombe amoureux environ tous les deux arrêts : D
Ça vient de m arriver et c'était une ***** de 9anboula marocaine ! :eD
Voilà
non la perfection absolue mon frèreMeme pas de nez aquilin, meme pas de cheveu 7rech ?
Moi ca m'arrive tous les jours : D
non la perfection absolue mon frère
sa seule imperfection c'est son statut de roturière mais si tu la vois, tu tombe par terre ! macha'Allah :-D
non sérieux elle avait tout, niveau corps et niveau visage, une VRAIE bombe, une fille comme ça je crois qu'on en croise 1 ou 2 dans sa vie, elle était PARFAITE !
Ca va être dur là où tu esfaut que je m'y mette aussi
non c'était trop facile j'ai laissé tomberJe t'ai rarement vu autant enthousiaste ... faut que tu la péchos : D
rien n'est impossible a ben beckerCa va être dur là où tu es : D
non c'était trop facile j'ai laissé tomber :eD
rien n'est impossible a ben becker
non franchement comment tu veux que je pécho une fille qui se balade en pyjamaN'importe quoi
pfff tu te dégonfles :lang ue:
non franchement comment tu veux que je pécho une fille qui se balade en pyjama
Il l'a vue à Derb Seltane ...mdrrrr
Tu vas voir, tu vas trouver ca trop sexy en te réimpregnant du Maroc, cherche dans tes genes et ton passé
Tu l'as vue ou ?
mdrrr je t'assure pyjama rose, mais avec un ***, laisse tomber, et ce visage bref je vais devenir fou ps derb sultanemdrrrr
Tu vas voir, tu vas trouver ca trop sexy en te réimpregnant du Maroc, cherche dans tes genes et ton passé
Tu l'as vue ou ?
Et tu l'as vue où exactement ? F l9issariya ?mdrrr je t'assure pyjama rose, mais avec un ***, laisse tomber, et ce visage bref je vais devenir fou ps derb sultane
Il l'a vue à Derb Seltane ... :eD
(salutations)
mdrrr je t'assure pyjama rose, mais avec un ***, laisse tomber, et ce visage bref je vais devenir fou :eD ps derb sultane
Jayba lekhbar m3a rassek :-D
Salut homie ^^
Tu sais quoi, t'arrives avec ta caisse, tu dérapes à la starsky&hutch, et tu lui dis :
"a fine a zine ? man choufouch ?" avec ton plus beau sourire
Non j'rigole ...