Les gars ça vous est déjà arrivé de vous dire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenBecker
  • Date de début Date de début
Et toi t'as fait quoi? t'as dit quoi ? :
t'as juste regardé et t'as fini ton chemin ? :D
Depuis quand t es un gars zwina ?:D

Pour te répondre c'était à derb sultane elle se balade en pyjama rose qu est ce que Tu veux que j en fasse ?:-D mais elle était juste parfaite avec une cambrure de fou et un postérieur divinement bien proportionné :-D

Depuis quand t es un gars zwina ?: D

Pour te répondre c'était à derb sultane elle se balade en pyjama rose qu est ce que Tu veux que j en fasse ?:-D mais elle était juste parfaite avec une cambrure de fou et un postérieur divinement bien proportionné :-D

La chance t'es au Maroc :rouge: !!

bah t'avais qu'à lui offrir la plus jelaba que tu peux trouver à Derb Sultane !!! :D

Je me suis dit ça ttaleur à la cantine
Le mec le plus "hot" de la boite .....mamma miya ch3al zwine :love:

3: comme "Ali" prononcé en arabe.

7: comme "Hassan" prononcé... en arabe! : D

Il était comment?
Grand
Brun
Classe
Des fesses rebondies soulignées dans un pantalon costard :love:
Un pull col V avec chemise dedans
Des lèvres Mmmmh
Et un regard intense
Il fait méditerranéen mais je pense pas Kil soit rebeu :(

Meme pas de nez aquilin, meme pas de cheveu 7rech ? :D

Moi ca m'arrive tous les jours : D
non la perfection absolue mon frère :D

sa seule imperfection c'est son statut de roturière mais si tu la vois, tu tombe par terre ! macha'Allah :-D

non sérieux elle avait tout, niveau corps et niveau visage, une VRAIE bombe, une fille comme ça je crois qu'on en croise 1 ou 2 dans sa vie, elle était PARFAITE !

non la perfection absolue mon frère :D

sa seule imperfection c'est son statut de roturière mais si tu la vois, tu tombe par terre ! macha'Allah :-D

non sérieux elle avait tout, niveau corps et niveau visage, une VRAIE bombe, une fille comme ça je crois qu'on en croise 1 ou 2 dans sa vie, elle était PARFAITE !

Je t'ai rarement vu autant enthousiaste ... faut que tu la péchos :D

Il l'a vue à Derb Seltane ... :eD

(salutations)

Jayba lekhbar m3a rassek :D

Salut homie ^^

mdrrr je t'assure pyjama rose, mais avec un ***, laisse tomber, et ce visage bref je vais devenir fou :eD ps derb sultane

Tu sais quoi, t'arrives avec ta caisse, tu dérapes à la starsky&hutch, et tu lui dis :
"a fine a zine ? man choufouch ?" avec ton plus beau sourire

Non j'rigole ... :D

Retour