Les gars ça vous est déjà arrivé de vous dire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenBecker
  • Date de début Date de début
Et tu l'as vue où exactement ? F l9issariya ? : D

Rend-moi nostalgique.
a coté de Bennis :D

À chaque fois que je vois ma chérie :l ove:
c'est beau !

cannard va :D

Tu sais quoi, t'arrives avec ta caisse, tu dérapes à la starsky&hutch, et tu lui dis :
"a fine a zine ? man choufouch ?" avec ton plus beau sourire

Non j'rigole ... : D
la drague européenne ça marche mieux, j'ai trouvé une technique du zmagri très efficace :-D

tu te pointes, tu parles, t'as l'accent zmagri, voila ca marche non ? : D
Le trousseau de clef à la main : D
exactement :D

tu restes sur un point précis et tu attends et ça s'agglutine autour de toi :D

La pâtisserie ? :o
Hmmmm ... ces cornes de gazelle. Un délice.

Ecoutons-le.

LOL gal lik 7da " Bennis " ...
exactement la patisserie :-D bon elle était dans une petite ruelle pas loin elle habitait la bas, mais du coup je vais y retourner faire un tour 1 de ces 4 :-D

exactement :eD

tu restes sur un point précis et tu attends et ça s'agglutine autour de toi :eD

exactement la patisserie :-D bon elle était dans une petite ruelle pas loin elle habitait la bas, mais du coup je vais y retourner faire un tour 1 de ces 4 :-D

Vas y demain gala :D

"3jebtini, wakha n3oudou ntasslo ? 8a 8iya nmerti"

Voila, apres phase 2 :D

pfff
foutaise !

tu m'as pas vu :rouge :
: D

moi ça m'est pas encore arrivé (homme)
l'avantage c'est qu'après t'avoir vu je peux redire cette phrase et la ressortir jour après jour, de par ce qu'il m'aura été donné de voir selon la bonne volonté du tout puissant :D

9i9i9i9i9i9i9 poule mouillée ! : D
franchement lit le topic, j'ai du mérite, plus que d'etre une poule mouillée, je ne profite pas des situations :-D

l'avantage c'est qu'après t'avoir vu je peux redire cette phrase et la ressortir jour après jour, de par ce qu'il m'aura été donné de voir selon la bonne volonté du tout puissant :

D

c'est parce qu'il est tard que j'ai rien compris ?? :D

j'ai comme la vague impression que tu te paies ma tête, comme d'habitude :(

Je suis ami (plutôt éloigné) avec une fille, mais oh la la quelle beauté! Et gentille et brillante en plus (elle va entreprendre un doctorat).

Mais bon... comme elle est mariée... on va rester amis. :D

bon je fais un petit topo

hier j'ai croisé une nouvelle 9anboula ! y a pas a dire au maroc on est bien loti :mignon: je m'excuse pour ce que j'ai pu dire par le passé :D

donc si tu passes par la, toi la bombe que tout marjanne regardait et en particulier les 2 caissiers qui m'ont fait exploser de rire ben manifeste toi :-D

Ça m'est déjà arrivé , c'était une danoise qui suivait des cours de langue dans la même classe que moi :D. Les mecs du cursus étaient tous fous, mais moi, j'ai toujours été un sale *** d'orgueilleux et je lui ai à peine adressé la parole :D.

***** c'est vraiment la plus belle fille que j'ai croisé dans ma vie !?

Ça vient de m arriver et c'était une ***** de 9anboula marocaine ! : D

Voilà

Ca me rappelle que l'année dernière, un mec est rentré dans la cafette de l'école où j'étais et le silence s'est fait! :D

Toutes les filles avaient la bouche ouverte. En plein hiver le mec était en Tshirt blanc, un corps parfaitement sculpté, très grand, et de beaux cheveux.. je n'ai pas vu le visage parce que je n'ai relevé les yeux que parce que je me suis rendue compte que le bruit avait bizarrement disparu... et il avait déjà dépassé ma table.

:D

Retour