de sport dans un college, m'a-t-il dit...
tu n'as pas l'air de le croire lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca m'a fait sourire, donc ca ne sert pas a rien !! :langue:
Je crois que c'est ce qui leur conviendrait le mieux avrai dire !!
tu n'as pas l'air de le croire lol
pour les gars dont tu sembles parler, je ne le crois pas...Car le papier recyclé, malgré son apparence rebutante, trouve une vie et une nouvelle fonction...alors que les mecs en carton....Jetable....lol
Alors moi je dis, le carton recyclé, c'est mieux que rien....Comment tu recycles? Tu fermes les yeux et tu te dis "c'est pas grave, il est au moins beau et musclé"....En règle générale, ca fait passer le stade de l'incinérateur municipal...:langue:
prof de sports...autant dire qu'il ne travaille pas hein?
Je formule invididuellement un avis que j'ai pu souvent lire ici....:langue :
pour en connaître beaucoup, certains ne sont pas du tout en carton..Maintenant il ya des "cakes" partout et les profs de sports peuvent être touchés de prés par cette maladie, "la cakeité"...:langue:
J'ai connu, une seule fois dans ma vie, et de loin qui plus est (je vous laisse traduire la chose : c'était parfaitement "hallal"...lol), un prof de sport en or massif, brun aux yeux verts, bâti comme appolon, gentil comme un ange, aimable, qui me regardait avec des yeux complétement transfigurés (c'est le détail le plus important pr moi hein?lol) et qui en plus, causait comme un agrégé de philosophie...C'était quoi le problème tu me diras? En plus de s'appeler Raphaél et de ne pas être berbère (lol) , le mec avait bien morflé avec sa dulcinée qui l'avait échaudé pr un bout de temps...Trop beau pr être vrai...
de quoi il souffre ton amoureux potentiel?, j'avoue j'ai pas tout lu...lol
Arffffffffffffffff... Frustration de rencontrer des gars comme ca...
Mais au final, ca reste positif... Les gars biens existent encore... Meme si ce n'est pas ceux que je croise ces derniers temps !!
Rien de potentiel, dans ce jeune homme...
J'ai pris une nouvelle direction : laisser une chance à ceux qui me montrent de l'interet... Avec comme seul prerequis : un parlé correct...
Mais malheureusement, ce n'est pas un critere suffisant...
J'ai fait un week end filles, le week end dernier : j'en suis venue à la ccl que les hommes c'est tous des c*nnards !! :langue:
Sauf les papas et ceux déjà casé![]()
Meme pas... :langue:
Je suis une vraie crapule, je sais !!![]()
Meme pas... :langue:
Je suis une vraie crapule, je sais !!![]()
Tant que tu assumes, tu as ma bénédiction !![]()
même moi????? : (
On est tous dans le même sac !![]()
...gars biens ?![]()
Deja il faudrait voir si on peut.
Sinon on peut basculer du coté obscure de la force , c'est plus facile.
Sauf les papas et ceux déjà casé
tu plaisantes??? ce sont les pires, tu veux dire...Eux, parfois, ils cumulent...de vrais gars en plastique (et encore mika ke7la..):langue: oui, je sais, je suis d'humeur belliqueuse...
http://a31.idata.over-blog.com/375x500/0/27/28/42/nordine_papier_mache.jpgMaaaaaaaaaaaaarre des gars en papier maché... Le carton, c'est trop pour eux...
Le plus important ce n'est pas ce constat. C'est ce que tu en fais.j'en suis venue à la ccl que les hommes c'est tous des c*nnards !! :langue:
http://a31.idata.over-blog.com/375x500/0/27/28/42/nordine_papier_mache.jpg
rhooooo tu n'as pas la forme toi...
Le plus important ce n'est pas ce constat. C'est ce que tu en fais.
je m'en souviens d'une autre ... toujours cette fameuse copine qui ne tombe que sur des cas
elle sortait avec un homme l'année dernière
elle me racontait que quand ils sortaient, il lui disait de tirer au sort qui allait payer
ils devaient faire marteau ciseaux papier pour déterminer qui payait
toujours avec ce monsieur, elle me raconte que lorsqu'ils allaient au cinéma
il décidait qu'elle devait payer les place et lui le pop corn
Je pense avoir décroché le ponpon!
C était pas un mec en carton mais pire une vraie contrefaçon!
Vas y racontes lol
lol en résumé,, un gar en carton c'est un mec radin ,,c'est ça? ^^ lol
Heyyy !
C'est ca mais ca peut etre aussi d'autres choses (cumulables, bien evidemment)...
Par exemple, un gars qui n'a auncune gene ou savoir vivre...
Un gars qui ne sait pas bouffer, pas galant et qui en plus fait payer l'addition lors d'un rencart.
Mais est-ce que cela existe ?
Ca fait longtemps que tu n'as du pas rencontrer d'hommes pour poser serieusement la question... :langue:
La galanterie n'est plus de toute facon...
Un gars qui ne sait pas manger, c'est presque normal... C'est l'inverse qui m'etonne...
Payer l'addition, de toute facon, c'est moi qui le fait...
Se faire entretenir c'est plutôt pas mal mais il faut le mériter, donc radin oui mais avec classe et élégance![]()