Les gars en carton.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
Ca m'a fait sourire, donc ca ne sert pas a rien !! :langue:

Je crois que c'est ce qui leur conviendrait le mieux avrai dire !!

pour les gars dont tu sembles parler, je ne le crois pas...Car le papier recyclé, malgré son apparence rebutante, trouve une vie et une nouvelle fonction...alors que les mecs en carton....Jetable....lol

Alors moi je dis, le carton recyclé, c'est mieux que rien....Comment tu recycles? Tu fermes les yeux et tu te dis "c'est pas grave, il est au moins beau et musclé"....En règle générale, ca fait passer le stade de l'incinérateur municipal...:langue:

tu n'as pas l'air de le croire lol

Bien sur que je ne le crois pas...

pour les gars dont tu sembles parler, je ne le crois pas...Car le papier recyclé, malgré son apparence rebutante, trouve une vie et une nouvelle fonction...alors que les mecs en carton....Jetable....lol

Alors moi je dis, le carton recyclé, c'est mieux que rien....Comment tu recycles? Tu fermes les yeux et tu te dis "c'est pas grave, il est au moins beau et musclé"....En règle générale, ca fait passer le stade de l'incinérateur municipal...:langue:

Oui, mais le recyclé a deja vecu, revecu et est proche de la fin... Il n'a plus de valeur ajoutée... et ne servira plus a rien tres, tres prochainement...

Le pire, c'est que choisi par rapport à la fonctionnalité et la resistance du produit... Les autres aspects sont des arguments marketing... Je l'ai teste et compris... :langue:

de sport dans un college, m'a-t-il dit...

prof de sports...autant dire qu'il ne travaille pas hein?

Je formule invididuellement un avis que j'ai pu souvent lire ici....:langue:

pour en connaître beaucoup, certains ne sont pas du tout en carton..Maintenant il ya des "cakes" partout et les profs de sports peuvent être touchés de prés par cette maladie, "la cakeité"...:langue:

J'ai connu, une seule fois dans ma vie, et de loin qui plus est (je vous laisse traduire la chose : c'était parfaitement "hallal"...lol), un prof de sport en or massif, brun aux yeux verts, bâti comme appolon, gentil comme un ange, aimable, qui me regardait avec des yeux complétement transfigurés (c'est le détail le plus important pr moi hein?lol) et qui en plus, causait comme un agrégé de philosophie...C'était quoi le problème tu me diras? En plus de s'appeler Raphaél et de ne pas être berbère (lol) , le mec avait bien morflé avec sa dulcinée qui l'avait échaudé pr un bout de temps...Trop beau pr être vrai...

de quoi il souffre ton amoureux potentiel?, j'avoue j'ai pas tout lu...lol

prof de sports...autant dire qu'il ne travaille pas hein?

Je formule invididuellement un avis que j'ai pu souvent lire ici....:langue :

pour en connaître beaucoup, certains ne sont pas du tout en carton..Maintenant il ya des "cakes" partout et les profs de sports peuvent être touchés de prés par cette maladie, "la cakeité"...:langue:

J'ai connu, une seule fois dans ma vie, et de loin qui plus est (je vous laisse traduire la chose : c'était parfaitement "hallal"...lol), un prof de sport en or massif, brun aux yeux verts, bâti comme appolon, gentil comme un ange, aimable, qui me regardait avec des yeux complétement transfigurés (c'est le détail le plus important pr moi hein?lol) et qui en plus, causait comme un agrégé de philosophie...C'était quoi le problème tu me diras? En plus de s'appeler Raphaél et de ne pas être berbère (lol) , le mec avait bien morflé avec sa dulcinée qui l'avait échaudé pr un bout de temps...Trop beau pr être vrai...

de quoi il souffre ton amoureux potentiel?, j'avoue j'ai pas tout lu...lol

Arffffffffffffffff... Frustration de rencontrer des gars comme ca...
Mais au final, ca reste positif... Les gars biens existent encore... Meme si ce n'est pas ceux que je croise ces derniers temps !! :p

Rien de potentiel, dans ce jeune homme...

J'ai pris une nouvelle direction : laisser une chance à ceux qui me montrent de l'interet... Avec comme seul prerequis : un parlé correct...
Mais malheureusement, ce n'est pas un critere suffisant... :p

J'ai fait un week end filles, le week end dernier : j'en suis venue à la ccl que les hommes c'est tous des c*nnards !! :langue:

Arffffffffffffffff... Frustration de rencontrer des gars comme ca...
Mais au final, ca reste positif... Les gars biens existent encore... Meme si ce n'est pas ceux que je croise ces derniers temps !! :p

Rien de potentiel, dans ce jeune homme...

J'ai pris une nouvelle direction : laisser une chance à ceux qui me montrent de l'interet... Avec comme seul prerequis : un parlé correct...
Mais malheureusement, ce n'est pas un critere suffisant... :p

J'ai fait un week end filles, le week end dernier : j'en suis venue à la ccl que les hommes c'est tous des c*nnards !! :langue:

Sauf les papas et ceux déjà casé :D

Une fois j'ai rencontré un mec

Et comme on été assez pressés on avait pas trop de temps à se consacrer bon lui devait retourner dans sa région et moi je revenais d'une autre

Alors on se pose au quick

Normal il passe commande : 'deux menus svp' moi j'lecoute et je consulté mon fone qd la dame lui retorque "et avec ceci ?"

Le gars me regarde et me balance : "Et toi alors tu prends quoi ???"

G eu un temps d'arrêt (sous le choc)

"Ah non te derange pas, je ne veux rien, merci !"

Plus radin tu meurs il avait pris les deux menus pour lui

LOL

Il m'a glacée pour tout le moment passé face à lui !

Franchement le coté crevard les gars c un tue l'amour !!
Surtout pour un quick ou mcdo :eek:

PS : Dédicasse a toi si tu me lis LOL

Ah ah ah ah les histoires... Moi j'ai déjà eu le coup des appels en absences (alors que non il sait très bien que je n'ai pas de forfait spécial)

J'ai une copine qui sortait avec un gars, une vraie rapace...C'était un gratteur de dingue!
Un jour, on va faire du shopping tous les trois et on rentre au foot locker et le gars prend une paire de basket et fait le gosse "Wawhhh elles sont belles, j'aimerais bien (avec une tête de crevard) et ma copine, pigeonne à l'époque lui dit "Tu les veux?" et l'autre gratteur Ouiiiiiiiiiiiii et voilà elle passe à la caisse normal!
Il a fallu trois ans et des milliers d'euros pour qu'elle comprenne! Elle lui payait même l'assurance de sa voiture

je m'en souviens d'une autre ... toujours cette fameuse copine qui ne tombe que sur des cas

elle sortait avec un homme l'année dernière
elle me racontait que quand ils sortaient, il lui disait de tirer au sort qui allait payer
ils devaient faire marteau ciseaux papier pour déterminer qui payait :D

toujours avec ce monsieur, elle me raconte que lorsqu'ils allaient au cinéma
il décidait qu'elle devait payer les place et lui le pop corn

j'ai une autre copine, elle sortait avec un mec, un vrai radin
Un jour ils vont au Haagen dazs et le gars dit à la fille ah zutttt j'ai juste ma carte de banque (alors qu'on peut payer avec une carte) mais bon elle par fierté dit c'est bon je vais payer(pour ne pas se rabaisser à lui dire qu'on peut payer par carte), il ne bronche pas! Elle a payé par CARTE, il a pas bougé
Après ça, ils vont au ciné, la séance venait de commencer et donc ils devaient se grouiller de prendre les tickets...Le gars ne se bouge pas donc elle va pour chercher sa carte...Elle ne la trouve pas...Elle cherche partout et là le gars lui dit "Attends je vais te tenir ton sac pour que tu puisses bien chercher" :D

ou alors quand ils allaient au resto en regardant le menu, il disait wayaweeeeeeeeeeeeee c cherrrrrrrrrrr et elle lui disait c bon tais-toi tu me tapes la honte!
Il lui disait ah viens on bouge on va au quick ou salam

AHAHAHHAHAHA meskina!

je m'en souviens d'une autre ... toujours cette fameuse copine qui ne tombe que sur des cas

elle sortait avec un homme l'année dernière
elle me racontait que quand ils sortaient, il lui disait de tirer au sort qui allait payer
ils devaient faire marteau ciseaux papier pour déterminer qui payait :D

toujours avec ce monsieur, elle me raconte que lorsqu'ils allaient au cinéma
il décidait qu'elle devait payer les place et lui le pop corn

AHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA trop drôle

C'est quoi ce genre de gars lol.

Moi si je vais manger une glace ou boire un coup avec une fille, si je paye pas j aurai trop la honte

Un gars qui ne sait pas bouffer, pas galant et qui en plus fait payer l'addition lors d'un rencart.

Mais est-ce que cela existe ?

Ca fait longtemps que tu n'as du pas rencontrer d'hommes pour poser serieusement la question... :langue:
La galanterie n'est plus de toute facon...
Un gars qui ne sait pas manger, c'est presque normal... C'est l'inverse qui m'etonne... :p
Payer l'addition, de toute facon, c'est moi qui le fait...

Ca fait longtemps que tu n'as du pas rencontrer d'hommes pour poser serieusement la question... :langue:
La galanterie n'est plus de toute facon...
Un gars qui ne sait pas manger, c'est presque normal... C'est l'inverse qui m'etonne... :p
Payer l'addition, de toute facon, c'est moi qui le fait...

Se faire entretenir c'est plutôt pas mal mais il faut le mériter, donc radin oui mais avec classe et élégance :D

Retour