Les gars en carton.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
Elle est facile cette repartie...

Tout comme je pourrais dire t'es en carton (homme ou femme) quand tu appliques ce genre de repartie !! :langue:

Après ... on dira qu'il y a carton et carton ...
:D

Non mais sérieux ... moi j ne me pose pas la question ... je passe un bon moment restau café .. peu importe ce que cela coûte ... généralement on se croise entre personnes intelligentes .. te cela ne se pose jamais ... on se bat même pour payer, partager, se promettre la prochaine ... etc

Non mais sérieux ... moi j ne me pose pas la question ... je passe un bon moment restau café .. peu importe ce que cela coûte ... généralement on se croise entre personnes intelligentes .. te cela ne se pose jamais ... on se bat même pour payer, partager, se promettre la prochaine ... etc
ça a l'air cool un rencard avec toi
tu m'invites ?

Perso, il faut que ce soit moi qui paie... Sinon, je le vis mal !! : D

alors dans ce cas je préfère le papier à bulles

parce que je prends un malin plaisir à les éclater :D

mdrrrrrrrrrrr

Comme je kiffe aussi...
Mais c'est une categorie superiure dans la hierarchie emballage !! :p

Je suis un mec en carton , j'ai pas un rond, mes poèmes sont merdiques mais ils sont sincères :rouge:.
Il est peut-être portugais à cause de linda et sa valise.

Vous ne voulez pas redéfinir "mec en carton" et tâchez d'épargner les poches trouées, sans âme poétique :fou:.

Perso, il faut que ce soit moi qui paie... Sinon, je le vis mal !! : D

Comme je kiffe aussi...
Mais c'est une categorie superiure dans la hierarchie emballage !! :p
c'est peut être la catégorie supérieure dans le papier
mais c'est celui qui te donne le plus de plaisir
et je kiff avoir du plaisirrrrrrrrrrrrrrr

oulala, fo que je me calme moi .. :rouge:

je crois que c'est une question d'âge :)

c'est la même chez moi

le plus souvent, rien de mieux de disparaitre discretement qq secondes histoire de payer avant de revenir à table et discuter !!

comme ça en partant, le garçon dit "c'est reglé"

mais là on a depassé le carton mdr

Juste

c'est la même chez moi

le plus souvent, rien de mieux de disparaitre discretement qq secondes histoire de payer avant de revenir à table et discuter !!

Juste
ah non pas toi !
pour moi, jusqu'à présent, je me disais que s'il y avait bien un homme classe sur Bladi c'était bien toi Juste ..
suis déçue

c'est la même chez moi

Juste
tout à fait l'ami à ce niveau de classe on parle d'étiquette ....

Je suis un mec en carton , j'ai pas un rond, mes poèmes sont merdiques mais ils sont sincères :rouge:.

Vous ne voulez pas redéfinir "mec en carton" et tâchez d'épargner les poches trouées, sans âme poétique :fou:.
Justement .... une âme poétique et une intelligence plein les valises ... qui enrichit une assemblée ... seules les cartonnes pensent à se poches .

j'ai bien peur que tu m'aies mal lu...

je te laisse relire une derniere fois....

Juste
lol
tu sais ce que j'ai compris ?
que tu t'éclipsais qq secondes, juste le temps qu'il faut pour que la nana qui t'accompagne paye .. et toi tu reviens comme une fleur à ta table, comme si de rien était .. en demandant même l'addition, feignant d'ignorer que la jeune demoiselle avait déjà réglé !

j'ai l'esprit tordu moi

t'es vraiment classe Juste !

lol
tu sais ce que j'ai compris ?
que tu t'éclipsais qq secondes, juste le temps qu'il faut pour que la nana qui t'accompagne paye .. et toi tu reviens comme une fleur à ta table, comme si de rien était .. en demandant même l'addition, feignant d'ignorer que la jeune demoiselle avait déjà réglé !

j'ai l'esprit tordu moi

t'es vraiment classe Juste !
en carton :D

...
20 car

Vous ne voulez pas redéfinir "mec en carton" et tâchez d'épargner les poches trouées, sans âme poétique :fou :.

On s'en moque de l'argent... E c'est les intentions qui comptent...

Sinceremnt

:)

Hey !!

Comment va tout le monde ?

De par ce post, un p'tit inventaire des comportements des gars en carton...

Je commence...

"En phase de séduction, et de connaissance, le gars qui bippe la fille pour qu'elle le rappelle derriere" :confus:

carton et polyester font tres bon ménage.
si t'as affaire a un gars en carton, fais toi polyester.

si un mec te bipe, ben tu le bipes, voila.

je suis sur que Notre ami juste à beaucoup de classe ...

cela n'en est pas moins qu'un portier peut avoir la classe aussi .. ce métier n'est pas à sous estimer
bien sur qu'il n'est pas à sous-estimé
mais son potentiel, son intelligence et sa classe seraient totalement gâchés dans un métier qui ne demande que le 1/1000ème de ce qu'il a ..

je crois que c'est une question d'âge

c'est la même chez moi

Juste

ouuuh la la à ce point là? en même temps je me méfie de ce discours....J'en ai entendu des gentleman qui disaient cela "moi JE...moi je suis comme si.." et quand on passe aux faits, ils farfouillent et te regardent avec des yeux éperdus quand tu payes ta part, ils en sont émus aux larmes...Par contre, vu que tu leur a fait économisé 50 euros (surtout quand ils se vantent de gagner 5000euros par mois...:rolleyes:), ils te disent admiratifs "waaw, tu n'es pas comme les autres toi..." avec des trémolo dans la voix, non parce que ils en sont éblouis mais parce qu'ils n'ont rien payé....PITOYABLES CES MECS....

je n'ai absolument rien contre les mecs fauchés et franchement j'en ai rien à péter de payer ma part mais quand tu te fais passer pr un grand duc et que ds les faits t'es un gros rat, ben abstiens-toi de te la raconter au moins...parce que c'est pire que tout !:D

Retour