Les gars en carton.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui, exceptionnellement, j'accepte les anedotes sur les filles en carton..

Fait toi plais' !! :D

Merci, mais marre des filles qui te bipe pour que tu les appelles sachant qu'on est des amis ni plus ni moins !

Marre des filles, qui te propose de sortir et te laisse payer leurs consommation à la *** !

Marre des filles qu'à peine que tu fais sa connaissance et commence à te parler de mariage !

à suivre.

Merci, mais marre des filles qui te bipe pour que tu les appelles sachant qu'on est des amis ni plus ni moins !

Marre des filles, qui te propose de sortir et te laisse payer leurs consommation à la *** !

Marre des filles qu'à peine que tu fais sa connaissance et commence à te parler de mariage !

à suivre.

Plus de précisions, stp... On evite les generalites sur ce topic !! :D

à suivre.

En gros, tu en as marre de passer pour un ***, un gars en carton ? :D

à suivre.
Marre des filles qui sont plein de za3bine :D

Ou zid ou zid :langue:

Plus de précisions, stp... On evite les generalites sur ce topic !!

qu'est ce que tu veux ? je nomine ou quoi ? je parle de connaissance.

En gros, tu en as marre de passer pour un ***, un gars en carton ?
Lol tu exagères, déjà ce type de fille mérite pas mon estime c'est une affaire vite fait et je plaque :D

Marre des filles qui sont plein de za3bine

Ou zid ou zid

càd ?

Si le type bip c'est qu'elle lui a donné l'occasion un peu coup de dressage et il finira par gaspiller une minute de son crédit de com.

Ta phrase doit etre mal construite mais j'ai compris...

Donc, c'est l'inverse de ce que tu as dit.

Ils sont en carton par nature... Et c'est a notre contact qu'ils deviennent des "vrais"...

Perso, j'ai pas assez d'enrgie pour du "dressage"... je prefere m'attarder sur ceux qui sont "vrais" par nature...

Ta phrase doit etre mal construite mais j'ai compris...

Donc, c'est l'inverse de ce que tu as dit.

Ils sont en carton par nature... Et c'est a notre contact qu'ils deviennent des "vrais"...

Perso, j'ai pas assez d'enrgie pour du "dressage"... je prefere m'attarder sur ceux qui sont "vrais" par nature...

En même temps si il bipe c'est que la fille lui a donné cette occasion maintenant à elle d'y remédier (elle n'avait peut être pas à lui dire qu'elle a un forfait illimité).
C'est comme un mec michto ça n'existe pas c'est la fille qui lui donne l'occasion de l'être et se faire michtonner parce qu'avec une autre c'est le mec qui se fera sûrement michto t'arrive à la comprendre celle là?:D

En même temps si il bipe c'est que la fille lui a donné cette occasion maintenant à elle d'y remédier (elle n'avait peut être pas à lui dire qu'elle a un forfait illimité).
C'est comme un mec michto ça n'existe pas c'est la fille qui lui donne l'occasion de l'être et se faire michtonner parce qu'avec une autre c'est le mec qui se fera sûrement michto t'arrive à la comprendre celle là?:D

J'ai de grandes facilites de comprehension... ou peut etre d'imagination mélangé a de l'interpretation... :D

Mais la le dernier michto, je sais pas si c'est pour michtonné ou michtonneur... J'opte pour la seconde alternative... :p

Et oui, je suis ton raisonnement... Qui m'amuse bien, par ailleurs...

Pour mon cas, meme pas mes proches savent que j'ai un forfait illimité... Pour le peu que j'utilise mon telephone...

Apres un gars qui se presente correctement, qui se dit avoir une situation professionnelle... Et qui te bipp... voila quoi... Mais apres si toi, tu n'y vois pas d'inconvenients, tant mieux... Ca veut dire que pour eux tout espoir n'est pas perdu...

J'ai de grandes facilites de comprehension... ou peut etre d'imagination mélangé a de l'interpretation... :D

Mais la le dernier michto, je sais pas si c'est pour michtonné ou michtonneur... J'opte pour la seconde alternative... :p

Et oui, je suis ton raisonnement... Qui m'amuse bien, par ailleurs...

Pour mon cas, meme pas mes proches savent que j'ai un forfait illimité... Pour le peu que j'utilise mon telephone...

Apres un gars qui se presente correctement, qui se dit avoir une situation professionnelle... Et qui te bipp... voila quoi... Mais apres si toi, tu n'y vois pas d'inconvenients, tant mieux... Ca veut dire que pour eux tout espoir n'est pas perdu...

Là dessus je suis ton raisonnement si il souhaite appeller, converser bien j'ai horreur du bipage ça ne fait pas bonhomme si il l'ose me le faire je lui mettrai la puce à l'oreille au moment on arrivera à se joindre car je ne répondrai pas à un bipage.=)

Retour