Les gars en carton.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
punaise! moi j'ai un forfait illimité et je trouve normal de le rappeler

sinon, c'est quoi l'intérêt que l'un des deux soit en illimité ?

:confus:

Poulette, c'etait un gars que je ne connaissais pas.. qui m'avait abordé... Et qui ne savait pas que j'etais en illimité...

Apres, je ne sais pas comment je reagirai si ca avit ete qq'un avec qui j'etais pour de vrai...

Généralement, c'est tjs lui qui m'appelait... Bipper, je trouve que ca fait crevard...

Poulette, c'etait un gars que je ne connaissais pas.. qui m'avait abordé... Et qui ne savait pas que j'etais en illimité...

Apres, je ne sais pas comment je reagirai si ca avit ete qq'un avec qui j'etais pour de vrai...

Généralement, c'est tjs lui qui m'appelait... Bipper, je trouve que ca fait crevard...

oui, un type que tu ne connais pas fait ça
tu ne lui réponds même plus s'il t'appelle pour de vrai

par contre, quelqu'un avec qui tu es
c'est de la logique, je n'en vois pas le mal
surtout quand c'est bien loin d'être un crevard

oui, un type que tu ne connais pas fait ça
tu ne lui réponds même plus s'il t'appelle pour de vrai

par contre, quelqu'un avec qui tu es
c'est de la logique, je n'en vois pas le mal
surtout quand c'est bien loin d'être un crevard

Surement.
Comme dit, j'ai jamais ete confronte a la situation... Si je le suis, je serai surement amener a revoir mon opinion... :mignon:

Baaah, disons ! Si j'ai fais le mort avec une fille pour lui faire comprendre que c'était finit sans le lui dire, est ce qu'on est en carton ?

ps: Pour ma défense j'avais 12 ans de moins que maintenant !

Oui, je trouve.

23 ans c'est déjà un age mature, c'est pas comme si on a 14 ans

Annnnnnnnnnnnnnnnnnnh !!

Hitch, c'est un gars en carton !! :sournois: :D

Serieusement, je comprends pas pourquoi vous faites ca, les mecs ?

Vous pensez que de dire la verite nous detruirait, petite femme fragile que nous sommes ? :p

Baaah, disons ! Si j'ai fais le mort avec une fille pour lui faire comprendre que c'était finit sans le lui dire, est ce qu'on est en carton ?

ps: Pour ma défense j'avais 12 ans de moins que maintenant !

Justement j'allais demander si le coté "carton" du gars en carton ne s'exprimait qu'a travers son avarice parce que y'a des millions de comportements de mecs en carton qui n'ont aucun rapport avec l'argent ...

Bref. Oui, ça c'est un cormportement de gars en carton Hitch :D

Annnnnnnnnnnnnnnnnnnh !!

Hitch, c'est un gars en carton !!

Serieusement, je comprends pas pourquoi vous faites ca, les mecs ?

Vous pensez que de dire la verite nous detruirait, petite femme fragile que nous sommes ? :p

Tu vois, tu viens de créer un sujet sur une de mes anecdotes... =(

Perso, je sais que les femmes le font aussi et j'en connais alors chut ;p

Pour ma part et ma défense j'avais déjà essayé une 1ere rupture dans les normes, les eux dans les yeux et tutti quanti mais ça s'est transformé en drame, larme, crise etc... J'ai annulé la sentance (lol)

et klk jours apres j'ai utilisé la méthode que tu sais :s

Justement j'allais demander si le coté "carton" du gars en carton ne s'exprimait qu'a travers son avarice parce que y'a des millions de comportements de mecs en carton qui n'ont aucun rapport avec l'argent ...

Bref. Oui, ça c'est un cormportement de gars en carton Hitch

Tiens tu m'avais presque manqué toi et tu me prends au vol bien comme il faut :D

et ben

à croire que vous parlez d'inconnus

on parle d'une femme avec qui tu envisages de partager ta vie

Et bien là c'est différent... J'utilise un moyen de communication qui nous est commun et qui fait partie de notre patrimoine relationnel :love:

Pour ma part et ma défense j'avais déjà essayé une 1ere rupture dans les normes, les eux dans les yeux et tutti quanti mais ça s'est transformé en drame, larme, crise etc... J'ai annulé la sentance (lol)

moi ça ne me choque pas ceux qui ignorent
si la personne en face se place dans le registre culpabilisation à mort pour faire changer d'avis

ouffffff je me demandais si c'était moi qui étais bizarre à trouver normal que celui qui est en illimité rappelle l'autre

Je parlais de relation naissante pour ma part... Après je prends mes aises :D

J'ai sursauté quand j'ai lu ça...

Me refais plus jamais ça stp

J'adore surprendre et provoquer ce genre de réaction donc fais gaffe à tes arrières Ninja :sournois:

les explications, c'est pour les gens dignes

ceux qui ne savent pas se comporter ne méritent aucun égard à mon sens

C'est un peu vrai mais nuançons un peu tout de même...
Dans ce genre de situations, des personnes à forte dépendance affectives se rendent compte subitement que tout s'écroule autour d'elles parce qu'elles ont tout construit sur la base de leurs histoires et sont prêtes a tout pour que vous reveniez sur votre décision et sont prêt à tout les compromis... C'est triste à voir donc souvent, cette attitude lâche rend service aux 2 dans le fond.

Hey !!

Comment va tout le monde ?

De par ce post, un p'tit inventaire des comportements des gars en carton...

Je commence...

"En phase de séduction, et de connaissance, le gars qui bippe la fille pour qu'elle le rappelle derriere" :confus:

C'est celui qui compte sur le salaire de sa femme pour payer les factures !! c'est celui qui demande à sa femme de lui trouver une femme et qu'elle soit "bent nass" parce qu'il se croit intelligent..car il a tout vu dans la vie :D

Bon, la t'as des circonstances attenuantes...

Mais quand meme... Je deteste ce genre de comportements !!

J'avoue moi aussi souvent, je disparais de la circulation... Mais pas avec des gars auxquels je tenais...

Retour