Les gars en carton.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
C'est celui qui compte sur le salaire de sa femme pour payer les factures !! c'est celui qui demande à sa femme de lui trouver une femme et qu'elle soit "bent nass" parce qu'il se croit intelligent..car il a tout vu dans la vie : D

Partager les factures, ca ne me derangerait pas... Bien au contraire.

Les payer entierement, alors qu'il passe une phase difficile financierement... je pense que je gererai, aussi...

Mais s'il compte sur moi ad vita eternam, j'pense pas que :langue: j'aimerai...

J'ai pas compris le deuxieme exemple...

En meme temps un gars qui demande a ce qu'on lui trouve, c'est deja mauvais signe... :D

Ah oui autre exemple...

Le type qui fait tout pour s'embrouiller avec sa copine la veille de son anniversaire ( quand il ne casse pas carrément avec elle) ... pour ré-apparaitre comme si de rien etait 1 semaine après :D

Ah oui autre exemple...

Le type qui fait tout pour s'embrouiller avec sa copine la veille de son anniversaire ( quand il ne casse pas carrément avec elle) ... pour ré-apparaitre comme si de rien etait 1 semaine après :D

T'as connu des cas comme ca ?

Parceque pour moi, ca ne peut etre que des legendes urbaines, ce genre de comportements !! :D

Ca, je dis pas le contraire :D

Ah le coup classique aussi...
Le type qui te zappe pendant les vacances d'été ( c'est toujours mieux de passer les vacs en célibataire) et qui reprend contact avec toi à la rentrée : D

Et qui n'a pas reussi a pecho une fois pdt tout l'ete... :sournois:

les mecs sont trop sur d'eux... : D

Ah oui autre exemple...

Le type qui fait tout pour s'embrouiller avec sa copine la veille de son anniversaire ( quand il ne casse pas carrément avec elle) ... pour ré-apparaitre comme si de rien etait 1 semaine après

Ca, je dis pas le contraire

Ah le coup classique aussi...
Le type qui te zappe pendant les vacances d'été ( c'est toujours mieux de passer les vacs en célibataire) et qui reprend contact avec toi à la rentrée

Lonely t'es trop forte...

Ces 2 cas de figures je les ai connus... Apres, est ce moi ou une connaissance, suspenssss...

Mais c'etait vraiment à la vingtaine... :confus:

Lonely t'es trop forte...

Ces 2 cas de figures je les ai connus... Apres, est ce moi ou une connaissance, suspenssss...

Mais c'etait vraiment à la vingtaine... :conf us:

Gars en carton !! : D

ahahahah.... c'est le cas la majorité du temps :D
En général, ils reviennent super frustrés en Sept. "Alors c'etait bien les vacs?" " Ouais franchement bof, c'etait pas terrible " :D.

hihihihihihi..;
Les vacances qui se resument au nb de meufs pecho...

Le pays, la decouverte des cultures, l'architecture, les musées... Ca, c'est pas de bonnes vacances !:! : D

Aujourd'hui, je me suis battue avec un gars en carton...

Plus qu'assez de ces mecs machos... J'ai presque l'impression qu'il faut qu'on demande la permission avant de prendre la parole et donner son avis...

Pauv' communauté à laquelle j'appartiens ! :'(

Aujourd'hui, je me suis battue avec un gars en carton...

Plus qu'assez de ces mecs machos... J'ai presque l'impression qu'il faut qu'on demande la permission avant de prendre la parole et donner son avis...

Pauv' communauté à laquelle j'appartiens ! :'(

Comme je te comprends... mais bon ça va desfois on peut tomber sur des gars en béton armé ou en métal non fondu :D

La "fierté", ou enfin ce qu'ils pensent être de la fierté....

Comme je te comprends... mais bon ça va desfois on peut tomber sur des gars en béton armé ou en métal non fondu :D

La "fierté", ou enfin ce qu'ils pensent être de la fierté....

Heureusement, qu'ils sont la, eux... Meme s'ils se font rares... Les gars en platine !! :mignon:

C'est fou, j'te jure !

Le pire, c'est qu'ils se veulent intimidants... Mais, ils font peurs reellement à qui ?

Par contre, si c'est un gars qui s'affirme... Ca passe nickel, ca fait bonhomme et mec qui en a dans le crane...

Quand c'est une meuf, faut qu'elle demande la permission, qu'elle baisse le regard et qu'elle parle à mi-voix, presque...

QU'est ce qu'on va devenir ? :p

Heureusement, qu'ils sont la, eux... Meme s'ils se font rares... Les gars en platine !! :mignon:

C'est fou, j'te jure !

Le pire, c'est qu'ils se veulent intimidants... Mais, ils font peurs reellement à qui ?

Par contre, si c'est un gars qui s'affirme... Ca passe nickel, ca fait bonhomme et mec qui en a dans le crane...

Quand c'est une meuf, faut qu'elle demande la permission, qu'elle baisse le regard et qu'elle parle à mi-voix, presque...

QU'est ce qu'on va devenir ? :p

Là je dirais avec certitude qu'on va tous mourrir :D MDR

Ouais bah tu sais les mecs, quand ils l'ouvrent bah c'est pas grave ce sont des mecs quoi, c'est un de leurs attributs... mais une nana forcément c'est une chieuse, une *****, qui passe son temps à chouiner!
Bienvenue chez les tarés...

Là je dirais avec certitude qu'on va tous mourrir :D MDR

Ouais bah tu sais les mecs, quand ils l'ouvrent bah c'est pas grave ce sont des mecs quoi, c'est un de leurs attributs... mais une nana forcément c'est une chieuse, une *****, qui passe son temps à chouiner!
Bienvenue chez les tarés...

Des machos qui se sentent attaquer dans leur virilité quand une femme s'affirme...

Mais est ce que c'est reellement des hommes alors ?

Le pire, c'est que notre communauté est tres forte dans cette attitude !

Heureusement, qu'on ne se laisse pas intimider, tout de meme !! :mignon:

Des machos qui se sentent attaquer dans leur virilité quand une femme s'affirme...

même si parfois on pense être mieux de partir en courant :langue:

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oui, oui...

Ca enerve moins quand c'est pas des gars d'origine maghrebine !! :p

j'aurais bien aimé te voir faire la bagarre samedi
tu étais bien partie pour en plus :langue:

je suis sûre que si certains t'avaient vue faire, ils auraient dit que tu étais une beurette rebelle :rolleyes:

La force des femmes n'est pas dans ce qu'elles disent mais dans le nombre de fois qu'elle le disent :langue:

j'aurais bien aimé te voir faire la bagarre samedi
tu étais bien partie pour en plus :lan gue:

je suis sûre que si certains t'avaient vue faire, ils auraient dit que tu étais une beurette rebelle :rolleyes:

Mais, je ne l'avais pas vu s'enerver, moi... :p

Forcement...
Une femme c adoit se taire, ecouter les autres poliement, ne jamais parler d'elle, et acquiescer quand on lui parle...

Sinon... non, non... T'es qu'une egocentrique qui parle trp pour ne rien dire;.. :p

La force des femmes n'est pas dans ce qu'elles disent mais dans le nombre de fois qu'elle le disent :langue:

Je n'ai pas compris... Je suis une femme... En meme temps, je suis limitee...

Tu trouves qu'on (la gente feminine) radote ?

Mais, je ne l'avais pas vu s'enerver, moi... :

Forcement...
Une femme c adoit se taire, ecouter les autres poliement, ne jamais parler d'elle, et acquiescer quand on lui parle...

Sinon... non, non... T'es qu'une egocentrique qui parle trp pour ne rien dire;.. :

Je n'ai pas compris... Je suis une femme... En meme temps, je suis limitee...

Tu trouves qu'on (la gente feminine) radote ?

c bien d le reconnaitre :langue:

Mais, je ne l'avais pas vu s'enerver, moi... :p

Forcement...

Sinon... non, non... T'es qu'une egocentrique qui parle trp pour ne rien dire;.. :p

une égocentrique ou une femme liberée :eek:

je n'ai même pas eu le temps de t'envoyer mon sms pour te dire que ça allait dégénerer :langue:

hi hi hi
franchement, je ne savais pas c'était quoi le pire
le laisser m'inviter ou ne pas le laisser m'inviter

en fait, il voulait jouer le gars classe mais au fond, ça le faisait ***** hi hi hi

t'inquiète, je l'ai invité derrière

sinon dans le même registre, une fois, je vais au resto avec plusieurs personnes
donc divise la note en (le nombre qu'on était)
à la fin, un des gars se rend compte qu'il paie deux euros plus cher que ce qu'il a consommé
il a fait recalculer
la hontttttttttttttttttttttttttte!!!! surtout que le gars est blindé de chez blindé
donc une des filles qui étaient là, pour éviter de se retaper tout le calcul lui dit "c'est bon, je te les rends tes deux euros"
après, il a passé sa soirée à faire comme s'il s'en foutait, genre mais non je m'en fous de ça

pitoyable!
Une larve !!!___________

ahahhahah je viens de relire vos histoires des barres :-D

J'en ai aussi un de mes collègues une vraie pince, une fois il partait pour s'acheter un truc a manger, il arrive il commence a manger devant une collègue a nous, il lui dit "ta faim ????", elle répond "oui", il lui répond " bah tu mangeras plus tard". :D

Une fois moi je bossais avec lui et un autre collègue. Il voulait partir s'acheter un truc, avec mon autre collègue on lui demande si ca le gène pas de nous acheter un truc, on lui a donner de l'argent. Le mec est revenu avec un paquet de gâteau premier prix et il s'est acheter des trucs avec notre argent pour lui. Avec mon collègue on a rien dit.

Et une autre fois, je bossais avec lui, je part m'acheter un truc je lui demande si il veut un truc. Il m'a fait une liste :eek:

ahahhahah je viens de relire vos histoires des barres :-D

J'en ai aussi un de mes collègues une vraie pince, une fois il partait pour s'acheter un truc a manger, il arrive il commence a manger devant une collègue a nous, il lui dit "ta faim ????", elle répond "oui", il lui répond " bah tu mangeras plus tard". :-D

Une fois moi je bossais avec lui et un autre collègue. Il voulait partir s'acheter un truc, avec mon autre collègue on lui demande si ca le gène pas de nous acheter un truc, on lui a donner de l'argent. Le mec est revenu avec un paquet de gâteau premier prix et il s'est acheter des trucs avec notre argent pour lui. Avec mon collègue on a rien dit.

Et une autre fois, je bossais avec lui, je part m'acheter un truc je lui demande si il veut un truc. Il m'a fait une liste :eek:
Et toi comme une ***** tu lui avais ramené tout ce qu'il a demandé.. pas vrai ? :D

Retour