Bonne nuit à toutes et à tous! A toi principalement l'alias pearl 69 et évidemment sans rancune.
Bien à toi
je n'avais pas vu ton message...
bien sur que c'est sans rancune
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne nuit à toutes et à tous! A toi principalement l'alias pearl 69 et évidemment sans rancune.
Bien à toi
jovial je comprend pas ton francais: rolleyes:
je n'avais pas vu ton message...
bien sur que c'est sans rancune
D'abord les civilités: comment vas-tu ce soir (ou tôt ce matin)?
Tu es tout(e) excusé(e) car moi-même ne m'attendais pas à une réplique de ta part.
Je vais bien el hamdoulillah mais je m'ennuie un peu
et toi qu'en est il ?
Ps tu parles comme ça dans la vie ?
il parle trop soutenu
oui son niveau est tres eleve pour moi.
j'avoue que j'ai du chercher un mot dans le dictionnaire :-D
Tu m'en verras navré envers ton ennui (lassitude?). Que pouvons-nous faire pour toi?
Je ne suis guère loquace dans l'existence car victime d'une timidité maladive.
je vais mm pas essayer sinon je vais chercher dans le dictionnaire tte la journee:d
oui son niveau est tres eleve pour moi.
La dialectique n'équivaut à rien. L'emploi d'une phraséologie spécieuse n'est une preuve d'intelligence, bien au contraire.
Dans la Mitidja algérienne, j'ai été subjugué par la philosophie de fellahs et à contrio du tout par la nomenclatura algérienne (par trop superficielle à mon avis).
Quant au propre fait, il faut savoir que j'ai débuté l'école en europe sans connaître un mot de français, de sorte à être la risée de mes camarades. Ceci explique mon ambition à maîtiser le mieux possible la langue de Molière en guise de vengeance de l'affront.
discuter avec toi l'atténue déja un peu
maladive à quel point ?
moi aussi j'étais timide mais j'ai fait un travail sur moi pour l'être moins, aujourd'hui je dirai simplement que je suis réservée
: D : D
ça veut pas prendre mes smileys
On ne peut pas nier que nous sommes des enfants d'immigrés démunis de culture et qui sait, à propos de certains sujets, nous avons une autre sensibilité dont il n'y a pas lieu d'étaler par respect de l'interlocuteur.
En outre, avoir la faculté d'écouter l'Autre est aussi un panache (note que c'est ma profession) accompagné d'apathie "démotionnelle" (non emprunte d'émotions)..
wa nnit had le post est trop serieux...machi dial dahek
Tu préfères écouter les autres plutôt que de te dévoiler ?
Ps tu ne veux pas revenir à un langage un peu plus courant, j'ai du mal à te suivre
Comme toi (du moins c'est l'impression que j'en déduis), je pense être considéré comme un individu enigmatique. C'est-à-dire plutôt alambiqué que hâbleur (au même sens du terme). Ceci dû au fait que ma personne ne m'intéresse pas et n'a pas être dévoilée (sinon qu'avec des personnes dont toute confiance est acquise).
Ne plaiderais-tu pas aussi en ce sens?
je n'irai pas jusqu'à dire que ma personne ne m'intéresse pas mais je suis assez d'accord avec toi !!!
il me faut bien connaitre la personne avant d'etre à l'aise avec elle
C'est-à-dire que tu réfutes une certaine forme de narcissisme du fait que tu es une personne stable et sans besoin à te mettre en valeur face à autrui?
j'ai pas bien compris ta question
Mince alors! Je m'attendais insinué que tu es une personne stabilisé(e)-je ne sais toujours à quel sexe tu appartiens- et donc assez robuste pour être à l'écoute d'autres gens qui, eux, ne te voient pas autrement!
ah d'accord !!!
oui je suis tout ça (en toute modestie : ))
mdrr je suis une femme !! regarde le petit signe rose en haut à droite