Les gens faux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion N3alChetane
  • Date de début Date de début
J'ai envi de pousser un gros coup de gueule contre un certain groupe de raclures ( y'a pas d'autres mots), qui n'hésitent pas à tout pour se laver les mains en public et montrer que c'est un bon, quitte à massacrer quelqu'un injustement tant que sa ne soit pas visible au grand jour.

De la vrai pourriture. Pour vous donner une image, c'est comme si un cadavre en putréfaction se maquillait pour se montrer attrayant .

Juste regardez cette vidéo en guise d'exemple, et notez le comportement des gens dans le public face à un homme complètement en détresse ( le présentateur biensur ^^ ).

http://www.youtube.com/watch?v=3URNc_vqXv4

Notez les regards de consternation dans le public. Ces gens la font partie de la pire espèce !! Et se sont ceux qui ont le moins d’empathie à mon avis. Tout dans la démo, montrer patte blanche et se désolidariser de "l'acte abominable", quitte à massacrer indirectement et injustement quelqu'un en public. De la lâcheté, de l'hypocrisie, de l'opportunisme, et ils savent parfaitement jouer le rôle avec l'expression faciale de consternation: c'est térrifiant de réalisme, c'est vraiment incroyable!

(Sinon la vidéo est trop marrante, si on ne tiens pas compte de ce niveau de lecture:intello:).

J'ai envi de pousser un gros coup de gueule contre un certain groupe de raclures ( y'a pas d'autres mots), qui n'hésitent pas à tout pour se laver les mains en public et montrer que c'est un bon, quitte à massacrer quelqu'un injustement tant que sa ne soit pas visible au grand jour.

De la vrai pourriture. Pour vous donner une image, c'est comme si un cadavre en putréfaction se maquillait pour se montrer attrayant .

Juste regardez cette vidéo en guise d'exemple, et notez le comportement des gens dans le public face à un homme complètement en détresse ( le présentateur biensur ^^ ).

Notez les regards de consternation dans le public. Ces gens la font partie de la pire espèce !! Et se sont ceux qui ont le moins d’empathie à mon avis. Tout dans la démo, montrer patte blanche et se désolidariser de "l'acte abominable", quitte à massacrer indirectement et injustement quelqu'un en public. De la lâcheté, de l'hypocrisie, de l'opportunisme, et ils savent parfaitement jouer le rôle avec l'expression faciale de consternation: c'est térrifiant de réalisme, c'est vraiment incroyable!

(Sinon la vidéo est trop marrante, si on ne tiens pas compte de ce niveau de lecture:intello:).

grrr j'ai pas acces aux videos au boulot :(

ça me dégoûte ce genre de réaction , je me serais levé et je lui aurais foutu une de ces gifles ou je l'aurais affiché en public , se moquer de l'handicap ou d'un problème génétique c'est odieux , de la cruauté limite et les gens qui disent rien dans le public c'est encore pire TFOU , j'ai mal au coeur pour ces deux personnes

je n'ai rien compris a ce qu'il racontait , ça me fait penser a l'émission ça se discute avec mr Delarue qui lui était un excellent présentateur , jamais il n'a fait ce que cet homme a fait , ce présentateur sur la vidéo est une belle *****

ça me dégoûte ce genre de réaction , je me serais levé et je lui aurais foutu une de ces gifles ou je l'aurais affiché en public , se moquer de l'handicap ou d'un problème génétique c'est odieux , de la cruauté limite et les gens qui disent rien dans le public c'est encore pire TFOU , j'ai mal au coeur pour ces deux personnes

je n'ai rien compris a ce qu'il racontait , ça me fait penser a l'émission ça se discute avec mr Delarue qui lui était un excellent présentateur , jamais il n'a fait ce que cet homme a fait , ce présentateur sur la vidéo est une belle *****

A ouais tu le prend comme ça toi ? :D T'es sérieuse Tu crois vraiment qu'il se moquait des handicapés ? A mon avis tu es trop bourrin pour remarquer qu'il était en galère et prisonnier de sa propre situation. Un rire ça ne se controle pas ! Un fourire encore pire! Penser qu'il se moquait d'eux délibérément, sincèrement faut vraiment avoir un gros problème de discernement !

A ouais tu le prend comme ça toi ? :D T'es sérieuse Tu crois vraiment qu'il se moquait des handicapés ? A mon avis tu es trop bourrin pour remarquer qu'il était en galère et prisonnier de sa propre situation. Un rire ça ne se controle pas ! Un fourire encore pire! Penser qu'il se moquait d'eux délibérément, sincèrement faut vraiment avoir un gros problème de discernement !
Je n'aurais pas aimé être à sa place !!! On voit bien qu'il essai de se maitriser au début et tout d'un coup il part en live !! Tout le long il sait qu'il déconne mais un vrai fou rire ça ne se maitrise pas !
Et quand l'homme dans le public prend la parole j'ai explosée de rire en même temps que le présentateur, comme quoi....
Mais j'ai ben rigolé aussi ! :D

Je n'aurais pas aimé être à sa place !!! On voit bien qu'il essai de se maitriser au début et tout d'un coup il part en live !! Tout le long il sait qu'il déconne mais un vrai fou rire ça ne se maitrise pas !
Et quand l'homme dans le public prend la parole j'ai explosée de rire en même temps que le présentateur, comme quoi....
Mais j'ai ben rigolé aussi ! : D

ouais trop marrant avec la voix grave :D après l'autre avec la ptites voix il a repris le relais il l'a achevé :D à un moment donné il était en train de le supplier de se taire XD

Il m'a fait pitié le commentateur, avec son public d'imposteurs, qui jouaient le role des gens consternés. Dès fois jte jure sa donne envie de tirer à la kalash dans le public ^^

je l'avais déjà vu on dirait un sketch des inconnus :D

je me suis même demandé si c'était pas une blague faite au présentateur....

je l'avais déjà vu on dirait un sketch des inconnus : D

je me suis même demandé si c'était pas une blague faite au présentateur....

Il allait mourir le présentateur :D Truc de fou, tout seul. Il fait mille fois plus pitié que le frisé avec sa voix aiguë.

Mais la réaction du public,laisse tomber je jette juste une grenade dans le tas et je verrouille la porte derrière moi ^^

Il allait mourir le présentateur :D Truc de fou, tout seul. Il fait mille fois plus pitié que le frisé avec sa voix aiguë.

Mais la réaction du public,laisse tomber je jette juste une grenade dans le tas et je verrouille la porte derrière moi ^^
lui c'est sur son fou rire il était pas simulé :D

ben c'est bien connu l'être humain se désolidarise très vite...et là encore c'est rien, le pire c'est quand tu vois qu'une personne se fait agresser en public et que les gens accélèrent et se raccrochent a leur sac ou leur téléphone......

lui c'est sur son fou rire il était pas simulé :D

ben c'est bien connu l'être humain se désolidarise très vite...et là encore c'est rien, le pire c'est quand tu vois qu'une personne se fait agresser en public et que les gens accélèrent et se raccrochent a leur sac ou leur téléphone......

Après ils ont le droit d’être lâche et d'avoir peur, pourvue qu'ils l'assument ! Mais tu en as se sont des moralisateurs 24h/24, des saints, mais que de la gueule, dans une situation concrète il remplissent les couches sur place et se barre en courant comme un animalux.

Après ils ont le droit d’être lâche et d'avoir peur, pourvue qu'ils l'assument ! Mais tu en as se sont des moralisateurs 24h/24, des saints, mais que de la gueule, dans une situation concrète il remplissent les couches sur place et se barre en courant comme un animalux.
c'est ceux qui parlent le plus qui en font le moins......les moralisateurs c'est eux même qu'ils essaient de convaincre...une femme savante a dit un jour a un prédicateur qui parlait de la fitna "pour en parler aussi bien c'est que tu as du toi même être tenté..."

je me demande comment j'aurai réagis si j'étais dans le public...:D

t'aurai fait quoi toi?

c'est ceux qui parlent le plus qui en font le moins......les moralisateurs c'est eux même qu'ils essaient de convaincre...une femme savante a dit un jour a un prédicateur qui parlait de la fitna "pour en parler aussi bien c'est que tu as du toi même être tenté..."

je me demande comment j'aurai réagis si j'étais dans le public...: D

t'aurai fait quoi toi?

Moi j'aurais rigolé je pense, en essayant de me retenir tant bien que mal :D

Moi j'aurais rigolé je pense, en essayant de me retenir tant bien que mal :D
c'est vrai que son rire est communicatif ,mais je sais pas si j'aurai ris parce qu'il fait de la peine quand meme.....c'est comme quand quelqu'un tombe dans la rue (sans se faire mal bien sur ) c'est drôle mais j'ai jamais rigoler....par contre quand c'est moi qui tombe j'explose de rire :D

Ouais c'est tellement gros, mais sa devait être une émission spécial voix bizare ^^ Le mec s'est fait viré direct après apparement de se que j'ai compris, et s'est reconvertis dans la radio :D
Ils sont bêtes, les fou rire àa arrive à tout le monde. En plus, ils font l'émission pour le côté voyeur, vraiment le côté moralisateur qui se fait dans la télé réalité aussi.

Surprise je ne sais pas, l'émission n'a pas démarrée comme ça aussitôt après le générique. Le présentateur avait déjà dû entendre parler le pauvre gars avec sa petite voix....Je suis sur que dés le départ il savait que son émission allait être un défi....qu'il n'a pas su relever !
Dans le public tu en as quand même qui se marre en loucdé la main devant le visage, ça rassure un peu..
Une fois quand j'étais ado, j'étais avec ma copine à un arrêt de bus et tout d'un coup on a vue une grand-mère qui a loupé la marche en montant et qui est tombée, elle s'est retrouvée pratiquement sous le bus !!! La pauvre elle a dû avoir la peur de sa vie, les gens criaient au chauffeur de ne pas démarrer, et nous on se marraient comme deux baleines au lieu d'aller l'aider ! L'action avait été vraiment trop comique ! Heureusement elle ne s'était pas fait mal, juste une belle peur !
Mais bon...on est pas des saintes et contentes de pas l'être dans tout les cas !

c'est vrai que son rire est communicatif ,mais je sais pas si j'aurai ris parce qu'il fait de la peine quand meme.....c'est comme quand quelqu'un tombe dans la rue (sans se faire mal bien sur ) c'est drôle mais j'ai jamais rigoler....par contre quand c'est moi qui tombe j'explose de rire : D

Moi la ou j'arrive à me retenir et qui me surprend, c'est quand quelqu'un pète et est géné, meme quand le bruit est chelou. Sa c'est de l'empathie :D

Ils sont bêtes, les fou rire àa arrive à tout le monde. En plus, ils font l'émission pour le côté voyeur, vraiment le côté moralisateur qui se fait dans la télé réalité aussi.

Mais ils le savent très bien que c'est pas de la moquerie de la part de l'animateur, mais ils veulent lever l’ambiguïté en se désolidarisant de l'animateur en faisant leur fausse tete de gens choqué

Lol moi il m avait tué de rire le présentateur quand on m a montré cette vidéo.
Le pauvre on voit bien qu'il est victime de son fou rire, c'est nerveux ce genre de chose :langue:

j'ai un problème de discernement alors , je ne voit pas le contexte de la vidéo et je ne comprends absolument rien a ce qu'ils se disent en même temps , je viens de voir la vidéo sous titrée j'ai mieux compris le truc merci

J'avais déja vu cette vidéo et c'est tout simplement des barres de rire, au delà du handicap de ces gens c'est la situation qui est drole et la grande solitude du présentateur il sais qu'il ne doit pas rire mais ne peux pas s'en empecher on voit bien que c'est nerveux mdr!!

Franchement un fou rire nerveux à qui ce n'est pas arrivé?? Moi j'ai eu un fou rire avec ma soeur dans la voiture sur le chemin du cimetière au décès de ma grand mère (paix à son ame) pourtant y avait rien de drole et j'etais hyper triste...

Retour