Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai envi de pousser un gros coup de gueule contre un certain groupe de raclures ( y'a pas d'autres mots), qui n'hésitent pas à tout pour se laver les mains en public et montrer que c'est un bon, quitte à massacrer quelqu'un injustement tant que sa ne soit pas visible au grand jour.
De la vrai pourriture. Pour vous donner une image, c'est comme si un cadavre en putréfaction se maquillait pour se montrer attrayant .
Juste regardez cette vidéo en guise d'exemple, et notez le comportement des gens dans le public face à un homme complètement en détresse ( le présentateur biensur ^^ ).
http://www.youtube.com/watch?v=3URNc_vqXv4
Notez les regards de consternation dans le public. Ces gens la font partie de la pire espèce !! Et se sont ceux qui ont le moins dempathie à mon avis. Tout dans la démo, montrer patte blanche et se désolidariser de "l'acte abominable", quitte à massacrer indirectement et injustement quelqu'un en public. De la lâcheté, de l'hypocrisie, de l'opportunisme, et ils savent parfaitement jouer le rôle avec l'expression faciale de consternation: c'est térrifiant de réalisme, c'est vraiment incroyable!
(Sinon la vidéo est trop marrante, si on ne tiens pas compte de ce niveau de lecture).
J'ai envi de pousser un gros coup de gueule contre un certain groupe de raclures ( y'a pas d'autres mots), qui n'hésitent pas à tout pour se laver les mains en public et montrer que c'est un bon, quitte à massacrer quelqu'un injustement tant que sa ne soit pas visible au grand jour.
De la vrai pourriture. Pour vous donner une image, c'est comme si un cadavre en putréfaction se maquillait pour se montrer attrayant .
Juste regardez cette vidéo en guise d'exemple, et notez le comportement des gens dans le public face à un homme complètement en détresse ( le présentateur biensur ^^ ).
Notez les regards de consternation dans le public. Ces gens la font partie de la pire espèce !! Et se sont ceux qui ont le moins d’empathie à mon avis. Tout dans la démo, montrer patte blanche et se désolidariser de "l'acte abominable", quitte à massacrer indirectement et injustement quelqu'un en public. De la lâcheté, de l'hypocrisie, de l'opportunisme, et ils savent parfaitement jouer le rôle avec l'expression faciale de consternation: c'est térrifiant de réalisme, c'est vraiment incroyable!
(Sinon la vidéo est trop marrante, si on ne tiens pas compte de ce niveau de lecture).
Un fourire plus tu te dis "c'est chaud faut pas que je rigole" et plus c'est difficile de se retenirNan mais c'est fait exprès, c'est pas possible de se taper un fou rire comme ça
Le pauvre le mec en face…
Un fourire plus tu te dis "c'est chaud faut pas que je rigole" et plus c'est difficile de se retenir![]()
Tu penses vraiment qu'il l'a fait exprès ? Rigoler en public sur un handicapé et risquer sa place et la pression de l'opinion des telespectateurs. C'est pas possible.grave mais là c'est abusé, on dirait qu'il fait exprès tellement il rigole!
Tu penses vraiment qu'il l'a fait exprès ? Rigoler en public sur un handicapé et risquer sa place et la pression de l'opinion des telespectateurs. C'est pas possible.
L'horreur humaine quoi... Je vais y jeter un coup d'œilJ'ai envi de pousser un gros coup de gueule contre un certain groupe de raclures ( y'a pas d'autres mots), qui n'hésitent pas à tout pour se laver les mains en public et montrer que c'est un bon, quitte à massacrer quelqu'un injustement tant que sa ne soit pas visible au grand jour.
Notez les regards de consternation dans le public. Ces gens la font partie de la pire espèce !! Et se sont ceux qui ont le moins d’empathie à mon avis. Tout dans la démo, montrer patte blanche et se désolidariser de "l'acte abominable", quitte à massacrer indirectement et injustement quelqu'un en public. De la lâcheté, de l'hypocrisie, de l'opportunisme, et ils savent parfaitement jouer le rôle avec l'expression faciale de consternation: c'est térrifiant de réalisme, c'est vraiment incroyable!
Mais elle m'a tué cette vidéo à l'époqueNon non je le pense pas mais je veux dire qu'il est tellement mort de rire qu'on dirait qu'il en rajoute quoi. Le fou rire du siècle![]()
L'horreur humaine quoi... Je vais y jeter un coup d'œil
Ps: j'espère que tu vas bien![]()
Mais elle m'a tué cette vidéo à l'époque, j'ai du la regarder au moins 10 fois. Mesquine, il a été viré direct
Mdrrrr je m'attendais â un truc super sérieux et vilain... Je la connais cette vidéo qui m'a fait rire quand je l'avais découvert y'a très longtemps mais bon c'est un fake apparemmentOuais regarde elle est drôle la vidéo si on ne calcule pas la réaction des gens ^^.
Oui tranquille ça galope ça galopeet toi ?
Ouais ça va, aïd mabrouk ! Ouais dimanche c'est dure ^^. Tu fais 5 h de piscines ? Ça va pour toiMdrrrr je m'attendais â un truc super sérieux et vilain... Je la connais cette vidéo qui m'a fait rire quand je l'avais découvert y'a très longtemps mais bon c'est un fake apparemment
Hamdoullah et toi? Ça va comme un dimanche soir en appréhendant d'entamer un lundi matin mais bon ça va pause détente de 10h à 15h (piscine)
Ouais ça va, aïd mabrouk ! Ouais dimanche c'est dure ^^. Tu fais 5 h de piscines ? Ça va pour toitu vas te transformer en petite sirène à ce rythme
Lool nan c'est pas un cake, il a été virée a la fin le mec, il le dit a la fin de la vidéoMdr tu t'es excité tout seul contre un fake![]()
Salam N3alChetane,J'ai envi de pousser un gros coup de gueule contre un certain groupe de raclures ( y'a pas d'autres mots), qui n'hésitent pas à tout pour se laver les mains en public et montrer que c'est un bon, quitte à massacrer quelqu'un injustement tant que sa ne soit pas visible au grand jour.