Les gens mauvais qui plaisent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Salam

Comment expliquer le fait que certaines mauvaises personnes plaisent qd mm ?

*Mauvaises personnes = faire le Mal
Arrogance , mensonges , méchanceté gratuite, hypocrisie, vice, harcèlement.....
le mal c'est comme le bien,

certains passent à l'acte et d'autres sa sommeil en eux

une mauvaise personne qui fait le mal va attiré les hypocrites qui aimerait en faire autant mais préfère garder leur image propre d'hypocrite

le mal c'est comme le bien,

certains passent à l'acte et d'autres sa sommeil en eux

une mauvaise personne qui fait le mal va attiré les hypocrites qui aimerait en faire autant mais préfère garder leur image propre d'hypocrite

Oui ça m'étonne car je vois souvent des gens dire qu'ils n'aiment pas les hypocrites etc mais dans les faits , les gens mauvais sont très entourés.

Salam

Parce que les femmes sont attiré par ce spécimen, l’offre et la demande.

Salam

Par un changement de paradigme.
Les valeurs se sont inversées. Le mal triomphe. Et les mauvaises personnes plaisent . Les bonnes passent pour faibles et inintressantes.

Ah oui femme actuelle c’est une référence en islam ca, c’est qui le cheikh qui publie cet article ?
On est dans HDC pas dans le forum islam
On est à l'ère de la civilisation occidentale . Et toi tu me demandes un hadith pour argumenter ? Il faut se soigner.

On est dans HDC pas dans le forum islam
On est à l'ère de la civilisation occidentale . Et toi tu me demandes un hadith pour argumenter ? Il faut se soigner.
Oui je demande un Hadith, pas un article de Femme actuelle, et je remercie ALLAH d’être comme ça.

Oui je demande un Hadith, pas un article de Femme actuelle, et je remercie ALLAH d’être comme ça.
Je me suis pas adressée à toi. Et je suis pas dans le forum islam. Hamdollah .
Donne le hadith ou le nom du chaykh qui confirme tes propos......

Franchement va consulter, tu as une vision binaire de la vie, celles que tu considères comme mauvaises peut-être que d'autres les trouvent bonnes. Ton jugement sur les gens n'est pas une vérité absolue!

Bah chepa une personne qui harcèle, dénigre, insulte les gens , c'est une mauvaise personne.
Il y a bel et bien une définition du Mal.

Mais ils finissent tous par divorcer
Le Mal ne triomphe jamais.
Pas tous crois moi
Et meme les gentils divorcent de nos jours
Le divorce est un mauvais indicateur. Tout le monde divorce a tout age. Mme apres 30 ans de mariage ca divorce de nos jours

Salam

Pcq ils ont un certain charisme, un caractère qui ne rend pas indifférent. ils ont des qualités qui effacent ces defauts. Personne est tout noir ou tout blanc. Une personne que tu trouve arrogante et un sucre avec qq’un d’autres.

Non je ne parle pas de moi

Je parle des gens mauvais qui font le Mal et qui ont du succès
Du succès dans la séduction ? Si c’est pour les collectionner à quoi bon

et peut être qu entre temps ces personnes ont changé etc et puis on s’en fiche un peu des autres non? Leur vie n’intéresse qu’elles mêmes pas nous
Donc chacun doit rester focus sur sa propre vie et essayer d’avancer

Salam
Moi par exemple, je ne comprends pas pourquoi je plaît alors que j'ai d'immenses defauts.
Et de sérieux défauts.

bonsoir,
quand ma fille avait 18 ans elle me disait toujours "papa je veux vivre avec un mec drôle" çà me donnait des sueurs froides,
heureusement elle a changé d'avis, elle est avec un mec bien pas drôle du tout.
ta question tarte à la crème me fais penser à la pâtisserie: pourquoi certaines personnes aiment les gâteaux bourrés de crème alors que c'est mauvais pour la santé???
les gouts et les couleurs çà ne se discute pas sous réserve de gouter à tout pour avoir un avis circonstancié et objectif.
par exemple je n'aimais pas les femmes grosses jusqu'au jour ou j'en ai rencontré une qui était délicieuse.

Retour