vanichoco
Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Quel est le rapport ?Le harcèlement moral c Bien ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel est le rapport ?Le harcèlement moral c Bien ?
Quel est le rapport ?
Apres la " Vieille" On a le droit à " La grosse" ...bonsoir,
quand ma fille avait 18 ans elle me disait toujours "papa je veux vivre avec un mec drôle" çà me donnait des sueurs froides,
heureusement elle a changé d'avis, elle est avec un mec bien pas drôle du tout.
ta question tarte à la crème me fais penser à la pâtisserie: pourquoi certaines personnes aiment les gâteaux bourrés de crème alors que c'est mauvais pour la santé???
les gouts et les couleurs çà ne se discute pas sous réserve de gouter à tout pour avoir un avis circonstancié et objectif.
par exemple je n'aimais pas les femmes grosses jusqu'au jour ou j'en ai rencontré une qui était délicieuse.
Parce que très très souvent les 'mauvais' cachent leur vices au départ pour séduire leur proie
Une fois que la proie est 'in love' là elles laissent libre cours à leur nature mauvaise
Oui possible
Mais dans ce cas là faut fuir
Personnellement j'ai tjrs été attentive à la manière dont les gens traitent les autres
Je suis très observatrice
Par exemple les gens qui n'ont aucune notion de l'amitié , aucune loyauté , rédhibitoire pour moi.
Depuis quand le Mal est attractif ?
Les harceleurs ont aussi une vie sociale et ne se résume pas à ça. Les gens ne sont pas harceleur 24/24. Regarde TR, il y a plein de monde qui continue de le soutenir malgré tout, de même pour Strauss Khan.Je parle des gens mauvais
Exemple qqun qui harcèle, il fait le Mal = personne mauvaise .
Salam
Comment expliquer le fait que certaines mauvaises personnes plaisent qd mm ?
*Mauvaises personnes = faire le Mal
Arrogance , mensonges , méchanceté gratuite, hypocrisie, vice, harcèlement.....
ExactementSi tu n’attires pas les bonnes personnes c’est que envoies des signaux pour attirer ce genre de personnes
On n’attire ce que l’on est c’est une loi de la vie ...
bonsoir,
les gouts et les couleurs çà ne se discute pas sous réserve de gouter à tout pour avoir un avis circonstancié et objectif.
par exemple je n'aimais pas les femmes grosses jusqu'au jour ou j'en ai rencontré une qui était délicieuse.
Non...maintenant il est avec une "vieille française"...à moins que ça soit elle aussiIl y'a une réserve à respecter :
Goûter à tout sans modération pour pouvoir choisir.
Je pense que tu as essayer les minces, les ni minces ni grosses et tu as finalement trouver ton bonheur avec une grosse.
Choix résonnable et réfléchi.
Il a le droit à 4 laisse le tranquille bon sang de bonjourNon...maintenant il est avec une "vieille française"...à moins que ça soit elle aussi
sacré Amachou
Il a le droit au bonheur surtout, ce que je lui souhaite !Il a le droit à 4 laisse le tranquille bon sang de bonjour
Mon dieu, mon dieu.Non...maintenant il est avec une "vieille française"...à moins que ça soit elle aussi
sacré Amachou
Il dit ça par auto-dérision...car ils ont le même âge...Mon dieu, mon dieu.
Avec une veille Française ?
Si au moins c'était une veille Danoise, j'aurais rien dit. Mais là trop, c'est trop.
@amachou , tu n'es plus mon ami.
Izaia, merci pour l'information
parce que tu est du SOUSS ??Moi par exemple, je ne comprends pas pourquoi je plaît alors que j'ai d'immenses defauts.
Et de sérieux défauts.
Je le connais pas mais il a lair de chercher 7riq rass pas le bonheur mdrIl a le droit au bonheur surtout, ce que je lui souhaite !
bonjour,Il dit ça par auto-dérision...car ils ont le même âge...
si je retiens trop d'informations sûrement que je passe trop de temps ici....
bonjour,le mec idéal
C'est intéressant de lire les expériences des uns et des autresbonjour,
merci @felicitée,
j'ai fais une réponse sur le fond avec une idée importante que toutes les opinions ne se valent pas,
ce qu'il faut retenir de l'exemple que je cite "une femme avec un IMC supérieur à 25 peut être délicieuse"? c'est qu'une opinion a d'autant plus de valeur qu'elle est ancrée à partir d'évènements vécus personnellement.
dire d'une personne qu'elle est bien ou mal n'a aucun sens pour 3 raisons:
les normes ne sont pas les mêmes pour tous (demandez à un salafiste ce qu'est une femme bien selon lui)
les gouts et les couleurs çà ne se discute pas
il faut passer du temps avec les gens pour bien les connaître et avoir une opinion circonstanciée.
les expériences que j'ai pu vivre avec des femmes de forme, d'âge et de couleur différente n'ont aucun intérêt pour faire avancer le débat d'idées.
est ce que la volonté de vouloir "objectiver" mon opinion sur différent types de femmes est moral ou immoral c'est une autre question?
je reprends la même formule que nôtre ministre de la santé en ce moment: tester, tester, tester...
j'aime bien parler de ce que je connais et me taire sur ce que je connais pas: c'est un défaut? ou une qualité?
merci@Zaynaa va nous réprimander pour les hors sujets alors j'arrête là et te souhaite une magnifique journée !
Les harceleurs ont aussi une vie sociale et ne se résume pas à ça. Les gens ne sont pas harceleur 24/24. Regarde TR, il y a plein de monde qui continue de le soutenir malgré tout, de même pour Strauss Khan.
Et encore, si tu savais ce qu'il se passe dans l'intimité de chacun, tu ne verrais que des personnes mauvaises.
Les êtres humains ne sont pas des anges.
Non, ce n'est nullement ça...Si je retiens trop d'informations sûrement que je passe trop de temps ici....
@Zaynaa et si tu oubliais le négatif... tu verras que ça change tout
Laisse le négatif là où il est et concnetre toi sur les choses positives les personnes positives etc
ouvre toi à d'autres côtés chez les personnes en face de toi, change de point de vue, ne t'arrête pas à un "on dit" ou on un "physique"
On est bien plus de choses
Non, nous voulons connaître tous les détails sur ces expériences et c'est surtout ça qui va faire avancer ce débat.les expériences que j'ai pu vivre avec des femmes de forme, d'âge et de couleur différente n'ont aucun intérêt pour faire avancer le débat d'idées.
Si tu ne sais pas qu il en est un ?Ça devrait suffir à être rédhibitoire
Tu pourrais te lier d'amitié avec un violeur ?
franchement, je me demande bien à qui peut plaire ce genre de personne ???Salam
Comment expliquer le fait que certaines mauvaises personnes plaisent qd mm ?
*Mauvaises personnes = faire le Mal
Arrogance , mensonges , méchanceté gratuite, hypocrisie, vice, harcèlement.....
Si tu ne sais pas qu il en est un ?
Ils te montrent pas qu'ils sont mauvais
Des le debut en general ils sont limite parfaits
Apres ta du mal à croire quils sont mauvais quand tu es amoureux(se)
franchement, je me demande bien à qui peut plaire ce genre de personne ???
un seul de ces vices suffit à s'en éloigner