Les gens mauvais qui plaisent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
bonsoir,
quand ma fille avait 18 ans elle me disait toujours "papa je veux vivre avec un mec drôle" çà me donnait des sueurs froides,
heureusement elle a changé d'avis, elle est avec un mec bien pas drôle du tout.
ta question tarte à la crème me fais penser à la pâtisserie: pourquoi certaines personnes aiment les gâteaux bourrés de crème alors que c'est mauvais pour la santé???
les gouts et les couleurs çà ne se discute pas sous réserve de gouter à tout pour avoir un avis circonstancié et objectif.
par exemple je n'aimais pas les femmes grosses jusqu'au jour ou j'en ai rencontré une qui était délicieuse.
Apres la " Vieille" On a le droit à " La grosse" ...
Bravo mama chou..

Parce que très très souvent les 'mauvais' cachent leur vices au départ pour séduire leur proie
Une fois que la proie est 'in love' là elles laissent libre cours à leur nature mauvaise

Parce que très très souvent les 'mauvais' cachent leur vices au départ pour séduire leur proie
Une fois que la proie est 'in love' là elles laissent libre cours à leur nature mauvaise

Oui possible
Mais dans ce cas là faut fuir

Personnellement j'ai tjrs été attentive à la manière dont les gens traitent les autres
Je suis très observatrice

Par exemple les gens qui n'ont aucune notion de l'amitié , aucune loyauté , rédhibitoire pour moi.

Oui possible
Mais dans ce cas là faut fuir

Personnellement j'ai tjrs été attentive à la manière dont les gens traitent les autres
Je suis très observatrice

Par exemple les gens qui n'ont aucune notion de l'amitié , aucune loyauté , rédhibitoire pour moi.

Malheureusement quand les gens normaux sont 'in love' et qu'ils ont gardé une vision limite enfantine en l'amour ont beaucoup beaucoup de mal à fuir

Les 'mauvais' eux n'ont pas ce problème vu qu'ils ne sont généralement jamais 'in love'

Je parle des gens mauvais
Exemple qqun qui harcèle, il fait le Mal = personne mauvaise .
Les harceleurs ont aussi une vie sociale et ne se résume pas à ça. Les gens ne sont pas harceleur 24/24. Regarde TR, il y a plein de monde qui continue de le soutenir malgré tout, de même pour Strauss Khan.
Et encore, si tu savais ce qu'il se passe dans l'intimité de chacun, tu ne verrais que des personnes mauvaises.

Les êtres humains ne sont pas des anges.

Salam

Comment expliquer le fait que certaines mauvaises personnes plaisent qd mm ?

*Mauvaises personnes = faire le Mal
Arrogance , mensonges , méchanceté gratuite, hypocrisie, vice, harcèlement.....

La méchanceté qui s'exprime d'une certaine façon passe pour être « cool » et branchée, et aussi être une preuve de force et d'autorité, voire une certaine forme d'intelligence, et cela séduit les personnes immatures. Il faut voir aussi tous les films et séries qui mettent en vedette des criminels et délinquants et narcos.

Bien sûr il y a méchanceté et méchanceté. Un mec qui viole des enfants ou qui brutalise de pauvres femmes, cela sera pas jugé cool.

Par contre la gentillesse passe parfois pour de la naïveté ou de la faiblesse, ou un manque d'intelligence.

Pour beaucoup de femmes, le mec idéal n'est pas un lascar, mais ce n'est pas un mou ni un sot ni un lâche non plus. C'est quelqu'un qui a de bonnes valeurs, mais aussi beaucoup de fermeté, et qui peut résister à ceux qui veulent lui marcher dessus et, si besoin est, lutter pour défendre ses valeurs et ses êtres chers.

bonsoir,
les gouts et les couleurs çà ne se discute pas sous réserve de gouter à tout pour avoir un avis circonstancié et objectif.
par exemple je n'aimais pas les femmes grosses jusqu'au jour ou j'en ai rencontré une qui était délicieuse.

Il y'a une réserve à respecter :
Goûter à tout sans modération pour pouvoir choisir.
Je pense que tu as essayer les minces, les ni minces ni grosses et tu as finalement trouver ton bonheur avec une grosse.

Choix résonnable et réfléchi.

Dernière édition:
Il y'a une réserve à respecter :
Goûter à tout sans modération pour pouvoir choisir.
Je pense que tu as essayer les minces, les ni minces ni grosses et tu as finalement trouver ton bonheur avec une grosse.

Choix résonnable et réfléchi.
Non...maintenant il est avec une "vieille française"...à moins que ça soit elle aussi 🤔

sacré Amachou 😄

Il dit ça par auto-dérision...car ils ont le même âge...

si je retiens trop d'informations sûrement que je passe trop de temps ici....
bonjour,
merci @felicitée,
j'ai fais une réponse sur le fond avec une idée importante que toutes les opinions ne se valent pas,
ce qu'il faut retenir de l'exemple que je cite "une femme avec un IMC supérieur à 25 peut être délicieuse"? c'est qu'une opinion a d'autant plus de valeur qu'elle est ancrée à partir d'évènements vécus personnellement.
dire d'une personne qu'elle est bien ou mal n'a aucun sens pour 3 raisons:
les normes ne sont pas les mêmes pour tous (demandez à un salafiste ce qu'est une femme bien selon lui)
les gouts et les couleurs çà ne se discute pas
il faut passer du temps avec les gens pour bien les connaître et avoir une opinion circonstanciée.
les expériences que j'ai pu vivre avec des femmes de forme, d'âge et de couleur différente n'ont aucun intérêt pour faire avancer le débat d'idées.
est ce que la volonté de vouloir "objectiver" mon opinion sur différent types de femmes est moral ou immoral c'est une autre question?
je reprends la même formule que nôtre ministre de la santé en ce moment: tester, tester, tester...
j'aime bien parler de ce que je connais et me taire sur ce que je connais pas: c'est un défaut? ou une qualité?

bonjour,
merci @felicitée,
j'ai fais une réponse sur le fond avec une idée importante que toutes les opinions ne se valent pas,
ce qu'il faut retenir de l'exemple que je cite "une femme avec un IMC supérieur à 25 peut être délicieuse"? c'est qu'une opinion a d'autant plus de valeur qu'elle est ancrée à partir d'évènements vécus personnellement.
dire d'une personne qu'elle est bien ou mal n'a aucun sens pour 3 raisons:
les normes ne sont pas les mêmes pour tous (demandez à un salafiste ce qu'est une femme bien selon lui)
les gouts et les couleurs çà ne se discute pas
il faut passer du temps avec les gens pour bien les connaître et avoir une opinion circonstanciée.
les expériences que j'ai pu vivre avec des femmes de forme, d'âge et de couleur différente n'ont aucun intérêt pour faire avancer le débat d'idées.
est ce que la volonté de vouloir "objectiver" mon opinion sur différent types de femmes est moral ou immoral c'est une autre question?
je reprends la même formule que nôtre ministre de la santé en ce moment: tester, tester, tester...
j'aime bien parler de ce que je connais et me taire sur ce que je connais pas: c'est un défaut? ou une qualité?
C'est intéressant de lire les expériences des uns et des autres
Et je pense comme toi qu'il est difficile de juger sans connaître. Aussi je n'aime pas classer les gens selon leur physique, intelligence, statut social...voilà

@Zaynaa va nous réprimander pour les hors sujets alors j'arrête là et te souhaite une magnifique journée !

Les harceleurs ont aussi une vie sociale et ne se résume pas à ça. Les gens ne sont pas harceleur 24/24. Regarde TR, il y a plein de monde qui continue de le soutenir malgré tout, de même pour Strauss Khan.
Et encore, si tu savais ce qu'il se passe dans l'intimité de chacun, tu ne verrais que des personnes mauvaises.

Les êtres humains ne sont pas des anges.

Ça devrait suffir à être rédhibitoire
Tu pourrais te lier d'amitié avec un violeur ?

@Zaynaa et si tu oubliais le négatif... tu verras que ça change tout
Laisse le négatif là où il est et concnetre toi sur les choses positives les personnes positives etc
ouvre toi à d'autres côtés chez les personnes en face de toi, change de point de vue, ne t'arrête pas à un "on dit" ou on un "physique"
On est bien plus de choses :cool:

@Zaynaa et si tu oubliais le négatif... tu verras que ça change tout
Laisse le négatif là où il est et concnetre toi sur les choses positives les personnes positives etc
ouvre toi à d'autres côtés chez les personnes en face de toi, change de point de vue, ne t'arrête pas à un "on dit" ou on un "physique"
On est bien plus de choses :cool:

Oui

Pièces jointes

• Screenshot_20210212-001223~2.png
    Screenshot_20210212-001223~2.png
    373.3 KB · Affichages: 13
Non, nous voulons connaître tous les détails sur ces expériences et c'est surtout ça qui va faire avancer ce débat.
Je remercie à cette occasion Madame @Zaynaa d'être l'instigatrice de ce thread qui est d'actualité. :stop:

Salam
Comment expliquer le fait que certaines mauvaises personnes plaisent qd mm ?
*Mauvaises personnes = faire le Mal
Arrogance , mensonges , méchanceté gratuite, hypocrisie, vice, harcèlement.....
franchement, je me demande bien à qui peut plaire ce genre de personne ???
un seul de ces vices suffit à s'en éloigner

Salam,

Comme g lu plus haut je dirais soit le fait que ce soit vu comme de la puissance (vice, mechancete etc;;) pour beaucoup d'ignorants, donc ils ne les aiment pas vraiment mais suivent le plus fort en prêtant allégeance.

Soit, malgré que ces personnes soient mauvaises, elles ont un charisme, des qualités de leadership, une intelligence sociale ou une compétence indéniable, qui fait qu'ils sont suivis ou admirés.

Retour