Les gens osent certaines choses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion linalina27
  • Date de début Date de début
Salam,

Je pense que je suis bcp trop sensible. J'avais posté il y a quelques temps ma difficulté à donner mon avis et prendre la parole au travail et également mes difficultés au niveau de l'orthographe que j'ai perdu suite à de nombreuses années à être prise par des problèmes personnels. Je suis sous une pression limité prête à exploser. Entre mon travail à plein temps, mes études universitaires et mon enfant je suis à bout de souffle et rajoute à cela qu'on me fait la gueule pour un oui ou pour un non pcq on veut que je fasse plaisir à tout le monde je n'en peux plus.
Pour mon problème de prise de parole j'ai suivi les conseils qu'on m'a donné ici et je vois une nette amélioration. Mais je pense que je suis très sensible pour le moment, très peu de choses peuvent m affecter.
Il y a des périodes difficiles....mais ça ira de mieux en mieux!
Ton orthographe est très bien

Il y a des périodes difficiles....mais ça ira de mieux en mieux!
Ton orthographe est très bien
Merci ça me rassure c'est qu'il y a une amélioration.
Oui je vis une période difficile et je suis bcp trop sous pression.
J'espère juste y arriver pcq mentalement je suis épuisée. Je n'ai pas le temps de prendre soin de ma personne. Je ne me sens plus femme...

Salam,
Je n'arrive pas à être moins gentille. Je n'aime pas blesser les gens même si eux me blessent. Je garde le sourire malgré qu'on me méprise. Mais j'ai décidé ce matin de changer mon répertoire. Je dois me respecter car j'ai perdu toute ma confiance en moi il y a des années suite à mon divorce. J'ai l'impression d'être une personne inintéressante, sans aucune valeur, ennuyante, pas belle... Je dois me reprendre en main mais c'est compliqué quand on voit que les personnes qu'on aime n'ont pas ce soucis de bienveillance afin de maintenir une belle relation.
T'as une famille toxique, qui ne remplit pas son role et ne t'aime pas , car ne te donne pas une place pour toi, parmi eux .
Tu n'as pas appris , a trouver ta place ni à la predre et tu reproduis le schema avec tes amis
Ca va etre dur voire impossible de changer les choses avec ta famille. Mais avec les amis , tout est à faire. c 'est possible.

Merci ça me rassure c'est qu'il y a une amélioration.
Oui je vis une période difficile et je suis bcp trop sous pression.
J'espère juste y arriver pcq mentalement je suis épuisée. Je n'ai pas le temps de prendre soin de ma personne. Je ne me sens plus femme...
Tu peux pas resoudre tous les problémes à la fois, en meme temps
Tu te perds dans tes differents projects et objectifs : l'othographe, le travail, les etudes, ta fille, tes amies, etre femme..
T'es des problémes dans tous les domaines , parce que tu fais trop de choses à la fois . C'est simple
PRIORISE. c'est le maitre mot dans ton cas et attaque tes problémes, l'un apres l'autre , pas tous en meme temps.

Tu peux pas resoudre tous les problémes à la fois, en meme temps
Tu te perds dans tes differents projects et objectifs : l'othographe, le travail, les etudes, ta fille, tes amies, etre femme..
T'es des problémes dans tous les domaines , parce que tu fais trop de choses à la fois . C'est simple
PRIORISE. c'est le maitre mot dans ton cas et attaque tes problémes, l'un apres l'autre , pas tous en meme temps.
Oui tu as raison mais tout me semble une priorité. Les études, l'éducation, le travail.

Oui tu as raison mais tout me semble une priorité. Les études, l'éducation, le travail.
parce que tu y vois pas clair.
Le 2eme maitre mot pour toi est : ORGANISE TOI. Et consacre le temps qu'il faut et pas plus a chaque chose . Et a chaque jour suffit sa peine
Dans un premier temps , laisse de coté les amie , la famille, ne pas te sentir femme etc . Tu vas entrer en depression si tu fais comme ca.

Oui ces
parce que tu y vois pas clair.
Le 2eme maitre mot pour toi est : ORGANISE TOI. Et consacre le temps qu'il faut et pas plus a chaque chose . Et a chaque jour suffit sa peine
Dans un premier temps , laisse de coté les amie , la famille, ne pas te sentir femme etc . Tu vas entrer en depression si tu fais comme ca.
Oui c'est vrai. Ma priorité est mon diplôme et mon enfant..

Hello,

Il y a vraiment quelque chose qui m'échappe. Je veux réussir à l'exprimer. Je me rend compte qu'on ose facilement m'ignorer, me faire la gueule.... Comme ci j'avais besoins d'eux (de ces gens qui m'entourent). Je me demande si je ne leur donne pas un sentiment de contrôle sur ma personne.... Je suis complètement perdu. Juste là je rigole avec un pote pour le taquiner. Il le prend mal alors qu'il n'y a pas lieu et ne m'adresse plus la parole. Il m ignore au calme. J'ai l'impression de ne pas vraiment compter.

Merci.
Tu as pensé à fréquenté le monde des asociaux

Retour