Les gens qui foutent rien de leur vie et

qui te reprochent à toi (qui travaille 40h par semaine)
de ne pas beaucoup venir les voir, de ne pas passer assez de temps avec eux... :

méritent-ils des claques - réponse A

ou

méritent-ils des claques - réponse B

de ne pas beaucoup venir les voir, de ne pas passer assez de temps avec eux... :

ou

Mais pourquoi tant de violence ?
Je comprends pas, c'est assez la guirra dehors pour pas distribuer des claclaques aux gens qui veulent juste te voir...

Mais pourquoi si peu d'humour ?
C'est pas juste ils veulent me voir c'est ils te reprochent de pas être à leur dispo malgré vos trains de vie différents

Parce que je suis pas rigolote...parce que je connais rien à l'humour...
Ben ui aussi, pourquoi tu travailles? reste à la maison, et à chaque fois que quelqu'un veut te voir tu lui demandes un billet...
tu verras plus personne ne voudra te rendre visite
:)

Parce que je suis pas rigolote...parce que je connais rien à l'humour...
Ben ui aussi, pourquoi tu travailles? reste à la maison, et à chaque fois que quelqu'un veut te voir tu lui demandes un billet...
tu verras plus personne ne voudra te rendre visite

Mdr!!
Je me plains pas ni de travailler ni de voir des gens
Juste que certains se la coulent douce à rien faire de leurs journées et venir te donner des leçons sans tenir compte de tes journées à toi

Mdr!!
Je me plains pas ni de travailler ni de voir des gens
Juste que certains se la coulent douce à rien faire de leurs journées et venir te donner des leçons sans tenir compte de tes journées à toi

C'est comme les gens qui te disent "purée tu donnes pas de news"

T'as envie de leur répondre "ouais mais toi aussi, c'est bizarre..."

ou

Il/ elle est juste maladroit/e dans le fait de te dire qu'il/elle veut te voir plus souvent...

Et estime que si tu voulais vraiment le/la voir, tu pourrais prendre sur ton temps libre...

Reponse C : je trouve ca tout a fait normal !

Quels sont tes arguments?
Les gens savent pas se mettre à la place des autres parfois?

Il/ elle est juste maladroit/e dans le fait de te dire qu'il/elle veut te voir plus souvent...

Et estime que si tu voulais vraiment le/la voir, tu pourrais prendre sur ton temps libre...

Justement la notion de temps libre et d'occupation est différente et ils veulent pas le voir :rolleyes:

T'es dispo le soir et le week end quand meme.. Non ?

Lol ouais mais quand tu rentres tu fais ce que t'as à faire et tu te reposes quoi je veux dire, t'as pas du temps à tuer

Après ben forcément le rythme pour voir certaines personnes est plus lent mais ça tu n'y peux rien, t'as beau leur expliquer elles veulent pas comprendre puisqu'elle vivent une toute autre vie qui se résume à se lever à n'importe quelle heure, manger, sortir et dodo

de vrais reproches ????

Ou juste swab genre " pq tu ne passes pas ? " (mais j'espère qu'elle ne passera pas trop souvent)

Des reproches genre je suis dégoutée tu viens plus me voir c'est plus comme avant, t'as changé etc........

Les reproches de swab je cherche pas ça me rentre d'une oreille et ça ressort par l'autre lol

Lol ouais mais quand tu rentres tu fais ce que t'as à faire et tu te reposes quoi je veux dire, t'as pas du temps à tuer

Après ben forcément le rythme pour voir certaines personnes est plus lent mais ça tu n'y peux rien, t'as beau leur expliquer elles veulent pas comprendre pas puisqu'elle vivent une toute autre vie qui se résume à se lever à n'importe quelle heure, manger, sortir et dodo

Punaise a ton age, je taffais ou j'etais en cours, et je sortais quand meme tres, tres souvent...

C'est juste avec le temps que je me suis calmee...

Ben, si c'est des bons amis, invite les chez toi... Ca evitera de te faire sortir...

Punaise a ton age, je taffais ou j'etais en cours, et je sortais quand meme tres, tres souvent...

C'est juste avec le temps que je me suis calmee...

Ben, si c'est des bons amis, invite les chez toi... Ca evitera de te faire sortir...

Ouais mais y'a d'autres choses qui entrent en jeu aussi

Ouais je leur dis de venir... mais j'attends un minimum de compréhension qd même lol le contraste est tellement fort

ou

c'est rien ça, que devrais je dire moi qui dépasse les 50h régulièrement , mes parents je les vois une fois par semaine et encore ( distant de 5 km ) lol

Lol!!! Merci shams je vais tester
Mais je doute du succès. Bientôt je vais venir pleurer que je n'ai plus d'amies

Bien entendu il faut le dire ss gds aires genre moi je bosse et pas toi. tt est ds la manière.

Si la fille ne peut pas comprendre ça d'elle même c grave qd non ?

Ta copine qui se plaint ? Elle est infirme meskina ? SOn père ne la laisse pas sortir ? Si non, elle peut venir te rendre visite lors de ton heure de table par exemple.

Les copines assistées qui pleurnichent ça m'enerve.

Bien entendu il faut le dire ss gds aires genre moi je bosse et pas toi. tt est ds la manière.

Si la fille ne peut pas comprendre ça d'elle même c grave qd non ?

Ta copine qui se plaint ? Elle est infirme meskina ? SOn père ne la laisse pas sortir ? Si non, elle peut venir te rendre visite lors de ton heure de table par exemple.

Les copines assistées qui pleurnichent ça m'enerve.

Oui je le dis avec les formes, genre "tu sais quand tu vas te mettre à travailler toi aussi ce sera pareil etc..."

C'est ça voilà, certaines assistées, du coup au bout d'un moment je deviens méchante

ou

T'as de très mauvaises fréquentations t'es amis sont méchantes et bizarre, fuis les avant qu'il ne soit trop tard !

Retour