T'as de très mauvaises fréquentations t'es amis sont méchantes et bizarre, fuis les avant qu'il ne soit trop tard !
Lol ok .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as de très mauvaises fréquentations t'es amis sont méchantes et bizarre, fuis les avant qu'il ne soit trop tard !
Mdr ben quoi?
qui te reprochent à toi (qui travaille 40h par semaine)
de ne pas beaucoup venir les voir, de ne pas passer assez de temps avec eux... :
méritent-ils des claques - réponse A
ou
méritent-ils des claques - réponse B
ben oui ça fait genre moi je bosse tu peux pas comprendre.
La diplomatie c pas inné
Non justement elles peuvent comprendre mais elles veulent pas, et puis elles l'ont choisi leur situation c'est pas comme si je me vantais de quoi que ce soit
alors ds ce cas tu leur dis en plaisantant " moi j'ai pas la chance de regarder les feux de l'amour"
Comme j'aimais bien regarde les telefilms de M6...
ET moi donc. J'ai même regardé Walker un jour ou deux ou plus alors que je le hais. 3ala ra7a. Une petite série qui ne mange pas de pain un plaid une petite sieste
lah lah lah
alors ds ce cas tu leur dis en plaisantant " moi j'ai pas la chance de regarder les feux de l'amour"
Comme j'aimais bien regarde les telefilms de M6...
ET moi donc. J'ai même regardé Walker un jour ou deux ou plus alors que je le hais. 3ala ra7a. Une petite série qui ne mange pas de pain un plaid une petite sieste
lah lah lah
Punaise, j'ai envie d'etre chez moi, la !!
Téléfilm de M6... J'avais carrement oublie le concept...
ah ouais le top...
j'ai passé une période comme ça c'était le pied :-D
ah ouais le top...
j'ai passé une période comme ça c'était le pied :-D
Punaise, avec le temps de biiiiiip qui fait... J'me ferais bien une periode comme ca encore...
Du thé, des gateux, les telefilms de M6, des bouquins... >Et le plaid ou la vieille couverture de 10 ans...
J'crois que j'aimerai bien etre femme au foyer, au final...
Le pied surtt qd t'as pas une copine justement qui passe à la maison pendant columbo pour t'emmerder avec ses histoires de coeur.
Je veux arrêter de le croire et le vivre enfin
Punaise Columbo !!!!!!! J'en arrivais a le trouver charmant tellement je kiffais !!
C'est un luxe quand meme de pouvoir faire le choix de ne pas travailler !! :s
il était temps que tu bosses toi.
Je le kiffais je le kiffe te le kifferai tjrs
C pour ça que je dois gagner au win for life : 3000 / mois à vie et à moi dar o telfaza
Mouais... Le pire c'est qu'on n'a pas le droit aux jeux d'argent !! :s
Rien pour nous sauver, moi j'te dis !! :langue:
mdr shams tu me tue de rire
miassa : épouse un homme très riche hein :-D
Mais après si c pour entendre c'est grace à moi que tu respire c pas le top.
C à double tranchant
Vous m'avez bousillé mon post avec votre columbo tout moisi et walker texas ranger gue3 khenez !!!!
La violence n'est pas la réponse à tous.qui te reprochent à toi (qui travaille 40h par semaine)
de ne pas beaucoup venir les voir, de ne pas passer assez de temps avec eux... :
ou
La violence n'est pas la réponse à tous.
mdr mais laisse les s'amuser
L'avatar n'est pas la transcription des pensées d'une personne.Ah ouais? Commence donc par enlever cet avatar qui est totalement contradictoire avec ce que tu dis
L'avatar n'est pas la transcription des pensées d'une personne.
ou
Tu as des gens qui t'aiment , n'est-ce pas formidable ?
Ils ont raison de te réclamer, va les voir le week-end et n'y va pas les mains vides.
Tu as des gens qui t'aiment , n'est-ce pas formidable ?
Ils ont raison de te réclamer, va les voir le week-end et n'y va pas les mains vides.
Exate sonne donc avec le coude
Ils s'ennuient plutôt ouais! et ils manquent d'histoires croustillantes sur ta vie!!!
Non, le principe de l'avatar (à mes yeux) c'est de mettre 1 image. Ensuite que cette image représente qq chose de particulier ou les pensées c'est autre chose (et un autre topic).Un peu quand même... c'est le principe de l'avatar
ou
Un certain fellag parle de "couler" les gens.
Tu es tombée sur cette espèce d'êtres humains qui,au lieu de s'élever,ils noient les autres avec eux.