Les gens qui foutent rien de leur vie et

qui te reprochent à toi (qui travaille 40h par semaine)
de ne pas beaucoup venir les voir, de ne pas passer assez de temps avec eux... :

méritent-ils des claques - réponse A

ou

méritent-ils des claques - réponse B

Ces gens la ne savent pas ce que ca fait de travailler ou d'étudier surement,mais quand meme faut savoir leur donner du temp a t'es amies pour que personne ne se fache!
Sinon aucune ni la A ni B !!

alors ds ce cas tu leur dis en plaisantant " moi j'ai pas la chance de regarder les feux de l'amour"
Comme j'aimais bien regarde les telefilms de M6... :rouge:
ET moi donc. J'ai même regardé Walker un jour ou deux ou plus alors que je le hais. 3ala ra7a. Une petite série qui ne mange pas de pain un plaid une petite sieste

lah lah lah
Punaise, j'ai envie d'etre chez moi, la !! :(

Téléfilm de M6... J'avais carrement oublie le concept... :p

ah ouais le top...
j'ai passé une période comme ça c'était le pied :-D

ah ouais le top...

Punaise, avec le temps de biiiiiip qui fait... J'me ferais bien une periode comme ca encore...

Du thé, des gateux, les telefilms de M6, des bouquins... >Et le plaid ou la vieille couverture de 10 ans...

J'crois que j'aimerai bien etre femme au foyer, au final... :p

ah ouais le top...

Le pied surtt qd t'as pas une copine justement qui passe à la maison pendant columbo pour t'emmerder avec ses histoires de coeur.

Punaise, avec le temps de biiiiiip qui fait... J'me ferais bien une periode comme ca encore...

Du thé, des gateux, les telefilms de M6, des bouquins... >Et le plaid ou la vieille couverture de 10 ans...

J'crois que j'aimerai bien etre femme au foyer, au final... :p

Je veux arrêter de le croire et le vivre enfin :D

Le pied surtt qd t'as pas une copine justement qui passe à la maison pendant columbo pour t'emmerder avec ses histoires de coeur.

Je veux arrêter de le croire et le vivre enfin :D

Punaise Columbo !!!!!!! J'en arrivais a le trouver charmant tellement je kiffais !! :p

C'est un luxe quand meme de pouvoir faire le choix de ne pas travailler !! :s

Punaise Columbo !!!!!!! J'en arrivais a le trouver charmant tellement je kiffais !! :p

C'est un luxe quand meme de pouvoir faire le choix de ne pas travailler !! :s

il était temps que tu bosses toi.

Je le kiffais je le kiffe te le kifferai tjrs

C pour ça que je dois gagner au win for life : 3000 € / mois à vie et à moi dar o telfaza

il était temps que tu bosses toi.

Je le kiffais je le kiffe te le kifferai tjrs

C pour ça que je dois gagner au win for life : 3000 € / mois à vie et à moi dar o telfaza

Mouais... Le pire c'est qu'on n'a pas le droit aux jeux d'argent !! :s

Rien pour nous sauver, moi j'te dis !! :langue:

de ne pas beaucoup venir les voir, de ne pas passer assez de temps avec eux... :

ou

Tu as des gens qui t'aiment , n'est-ce pas formidable ?

Ils ont raison de te réclamer, va les voir le week-end et n'y va pas les mains vides.

Exate sonne donc avec le coude

Jolie formule .Je vais la garder sous le coude pour la ressortir .

Ils s'ennuient plutôt ouais! et ils manquent d'histoires croustillantes sur ta vie!!!

Joue ton rôle d'amie, sors les de leur ennui et raconte leur ta passionnante vie:langue: Il faut les assumer même quand ils sont chiants :D Un peu comme les gosses

Bsr .prend le temps de vivre de voir tes amies arrete de travailler comme un esclave on est que de passage sur cette terre alors profite de ta vie un max mon Amies

ou

Un certain fellag parle de "couler" les gens.
Tu es tombée sur cette espèce d'êtres humains qui,au lieu de s'élever,ils noient les autres avec eux.

Retour