les gens qui n ont pas de vie sentimentale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bouboo
  • Date de début Date de début
non mais yen a ici, à les lire, tu te dis que leur vie sentimentale doit être éblouissante.
et quand tu creuse un peu, tu découvre que c juste la cata!!

A bon??? tu parles de qui ??

C est une idée que tu te fais mais jconnais personne qui se vante de multiplier les conquetes au contraire.... Enfin parfois c est dit mais c est tellement exageré que tu te doutes bien que c est de l humour kan meme ??

mais qui jouent les pros de l'amour??

je comprends pas, expliquez moi.

je ne vois pas pourquoi ils devraient arrêter de dispenser leeurs conseils étant donné qu'aprés un échec sentimental , les gens regrettent leur moindre faits et gestes et deviennent plus responsables.

Qu'est ce qui te gêne ? Tu as toi même reçu des conseils de personnes dont tu doutes de leur légimité ? On t'a dit des choses que tu ne voulais pas entendre ?

Sinon, comme cela a été dit, on a tous une expérience à partager et même ceux qui n'ont pas vécu en couple ont un regard externe à apporter parce que leur sœur, frère, copain, voisin, voisine a vécu une histoire similaire.

je demande pardon a la personne a qui était dédié ce post.
des fois je me laisse aller a mon coté obscure, et jaime pas, ça me laisse un gout bizarre dans la bouche aprés!
samhini, j aurais pas dû!!

;) Moi aussi j ai fé sa hier et jmexcuse aussi aupres de mon chou!!!!!!

mdr, hé les filles avant de vous faire des films,mettez la tête dans le congél, tournez 7 fois votre langue dans votre bouche, prenez du recul et demandez sans agressivité à la personne avant de partir au quart de tour!!

On est pas des nanas pour rien.

:D

mdr, hé les filles avant de vous faire des films,mettez la tête dans le congél, tournez 7 fois votre langue dans votre bouche, prenez du recul et demandez sans agressivité à la personne avant de partir au quart de tour!!

On est pas des nanas pour rien.

:D

Mdrrr non mon chou a été mechant mais il l a reconnu et s est excusé ;)

mais qui jouent les pros de l'amour??

je comprends pas, expliquez moi.

On n'est pas obligé de vivre une chose pour la comprendre et donner des conseils et même porter secours à quelqu'un en détresse.

On est même mieux placé pour voir les choses avec du recul, sans être emballé par les sentiment qui poussent souvent à prendre de mauvaise décisions.

Sans parler du fait que ne pas avoir de vie sentimentale ne veut pas dire qu'on n'en a jamais eu...

Retour