Non je le fais aussi. Une fois, ils ont réussi à me donner mal aux oreilles tellement je rougissais!![]()
LOL c'est ça d'être sentimental ! tu rougis par l'écrit !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je le fais aussi. Une fois, ils ont réussi à me donner mal aux oreilles tellement je rougissais!![]()
LOL c'est ça d'être sentimental ! tu rougis par l'écrit !
Sentimentale... je ne pense pas l'être, ni émotive non plus. Mais je n'aime pas être au centre de l'attention.![]()
C'est Éeeee....norme lolBarney Stinson ! C'est Hallu ... attendez la suite cinant !![]()
Barney Stinson ! C'est Hallu ... attendez la suite cinant !![]()
C'est Éeeee....norme lol
Tapes la dedans 
Tu loupes vraiment tt..
Viens en mp![]()
tiwotchi, toi il ne faut pas te parler de sentiments ..Sentimentale... je ne pense pas l'être, ni émotive non plus. Mais je n'aime pas être au centre de l'attention.![]()
non mais yen a ici, à les lire, tu te dis que leur vie sentimentale doit être éblouissante.
et quand tu creuse un peu, tu découvre que c juste la cata!!
tu as tout compris toi petit loverje t'aime......................................![]()
jsuis complètement d'accord avec toi !J'ai une théorie selon laquelle sur un forum quand on demande un avis, ce n'est que pour mieux suivre le sien.
Je m'explique (partez pas); quand on demande un avis sur une question a moins d'avoir un problème évident, on va avoir des avis divers allant d'un extreme a l'autre, du coup on va naturellement se ranger a l'avis du conseil qui ressemble le plus a ce que l'on aurait fait !!
CQFD !
Le forum permet seulement de saisir ce que l'on veut vraiment !
jsuis complètement d'accord avec toi !
mdr y'a trop de fierté (mal placée, souvent).Sur le forum j'ai jamais vu dire quelqu'un a quelqu'un d'autre "ah tiens c'est vrai tu as raison et j'ai tord" LOL
J'ai une théorie selon laquelle sur un forum quand on demande un avis, ce n'est que pour mieux suivre le sien.
Je m'explique (partez pas); quand on demande un avis sur une question a moins d'avoir un problème évident, on va avoir des avis divers allant d'un extreme a l'autre, du coup on va naturellement se ranger a l'avis du conseil qui ressemble le plus a ce que l'on aurait fait !!
CQFD !
Le forum permet seulement de saisir ce que l'on veut vraiment !
Très bonne théorie mon cher![]()