les gens qui n ont pas de vie sentimentale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bouboo
  • Date de début Date de début
J'ai une théorie selon laquelle sur un forum quand on demande un avis, ce n'est que pour mieux suivre le sien.
Je m'explique (partez pas); quand on demande un avis sur une question a moins d'avoir un problème évident, on va avoir des avis divers allant d'un extreme a l'autre, du coup on va naturellement se ranger a l'avis du conseil qui ressemble le plus a ce que l'on aurait fait !!
CQFD !

Le forum permet seulement de saisir ce que l'on veut vraiment !

J'ai une théorie selon laquelle sur un forum quand on demande un avis, ce n'est que pour mieux suivre le sien.
Je m'explique (partez pas); quand on demande un avis sur une question a moins d'avoir un problème évident, on va avoir des avis divers allant d'un extreme a l'autre, du coup on va naturellement se ranger a l'avis du conseil qui ressemble le plus a ce que l'on aurait fait !!
CQFD !

Le forum permet seulement de saisir ce que l'on veut vraiment !
jsuis complètement d'accord avec toi !

CQFD !

Le forum permet seulement de saisir ce que l'on veut vraiment !:cool:

Très bonne théorie mon cher :)

Retour