Les gens qui "scrutent" votre visage...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
les filles qui mettent des décolletés, cest pour se sentir à leur aise !
n'empeche le coup d'oeil est irrésistible quand tu es face et que tu parle à une fille en décolleté
je parle juste du coup d'oeil..il part tout seul, ta beau tenter le retenir bouuuum!! le 'mal' est fait.
Rapide, propre et précis.
Rapide, il faut pas s'attardé.
Propre, il faut pas paraitre grossier.
Précis, il faut bien tout photographié.

c'est ironique j'espère ? Si ça l'est, je veux bien en rajouter une couche: les talons-aiguilles aussi, il paraît que c'est idéal pour le confort des pieds, surtout pour les longues promenades. :D

c'est ironique j'espère ? Si ça l'est, je veux bien en rajouter une couche: les talons-aiguilles aussi, il paraît que c'est idéal pour le confort des pieds, surtout pour les longues promenades. :D

excellente ! oui c'était ironique..après je sais pas. peut etre que vraiment elles se sentent à l'aise ainsi!

Encore une fois, c'est plus un sujet qui entre dans une rubrique Psy mais cela n existe toujours pas sur bladi.

Ma question est, qu est ce qui motive une personne a qui vous parlez de regarder (examiner) tout votre visage : elle regarde les yeux, la coiffure, les lèvres, ..... d'une manière très peu discrète...

est ce que cela vous arrive?

Moi perso quand je regarde une personne, c'est dans les yeux...mais je n examine pas tous les traits de son visage (levre, bouche, coiffure,...)

c'est du pur tbarguigue, ça fait partie des hobbies de pas mal de gens :D

perso, je DETESTE

mmmmddrrr

celles qui ont une poitrine genereuse , sa cé voie decolleté ou colle roulé ;)

pas forcément colle roulé mais voila quoi un peu de pudeur

souvent celle qu'on reluque c'est celle qui ont des trucs moulés, habille toi normal (sans aller a la burka ou au voila ou autre) et personne te matera (quand je dis tu, je parle pas de toi bien sur mais de la femme en général)

ça me rappel un anecdote !

j'étais dans un café et une meuf cessait pas de me scanner avec un de ces airs !

après quelques minutes je lui ai dis : tu ferais mieux de regarder ta tasse avant que ton café refroidisse !!!!

elle a alors rougi et jouer la grande offusquée :D

pas forcément colle roulé mais voila quoi un peu de pudeur

souvent celle qu'on reluque c'est celle qui ont des trucs moulés, habille toi normal (sans aller a la burka ou au voila ou autre) et personne te matera (quand je dis tu, je parle pas de toi bien sur mais de la femme en général)

lol j avais compris cé n etait pas forcement a prendre au premier degré

Encore une fois, c'est plus un sujet qui entre dans une rubrique Psy mais cela n existe toujours pas sur bladi.

Ma question est, qu est ce qui motive une personne a qui vous parlez de regarder (examiner) tout votre visage : elle regarde les yeux, la coiffure, les lèvres, ..... d'une manière très peu discrète...

Moi perso quand je regarde une personne, c'est dans les yeux...mais je n examine pas tous les traits de son visage (levre, bouche, coiffure,...)

c'est naturel de scruté les traits d'un visage, c'est humain !! la plus belle chose à faire chez un humain c'est son visage, et les femmes comme les hommes parfois ne se géne pas à regardé les fesses ! ou la poitrine, alors scruté le visage on peut dire que c'est pas le plus malsain .. si tu es attiré par une personne tu va l'a regardé en profondeur dans les moindres détails, une personne qui te plait pas tu te rapelera meme pas si elle avais un poireaux ou un grain de beauté !

aprés c'est une question de timidité certains n'osent pas regardé et certains osent,ça m'arrive souvent d'etre épié, j'ai l'impression ils me mettent du 3ayn avec leur choufage! jsui en mode fantomas moins on me scrute mieu je me porte ;)

tbrgig ... lol
ça m'arrive , d'examiner les gens , surtout s'ils étaient beaux , les détails me fascinent ... mais je ne le fais pas pour n'importe qui et n'importe quand , ça m'arrive rarement !

je scrute le visage d'une personne quand celui-ci présente des "particularités" comme des boutons par exemple, de l'acné ou des poils un peu bizarres.

La coiffure quand celle-ci est extravagante.

Sa bouche quand elle est très gercée ou autre.

Cependant je le fais de manière tellement discrète et rapide que mon interlocuteur (trice) ne s'en rend généralement pas compte, ne pas le faire discrètement ou en une fraction de seconde c'est assez rustre de la part de la personne qui "scrute"

En espérant avoir répondu à ta question :-)

je scrute le visage d'une personne quand celui-ci présente des "particularités" comme des boutons par exemple, de l'acné ou des poils un peu bizarres.

La coiffure quand celle-ci est extravagante.

Sa bouche quand elle est très gercée ou autre.

Cependant je le fais de manière tellement discrète et rapide que mon interlocuteur (trice) ne s'en rend généralement pas compte, ne pas le faire discrètement ou en une fraction de seconde c'est assez rustre de la part de la personne qui "scrute"

En espérant avoir répondu à ta question :-)

peux être qu'il ou elle s'en rend compte mais tu le sais pas! ;)

Retour