Les gens qui vous ajoutent sur facebook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hennayate
  • Date de début Date de début

hennayate

Crunch!
Je voudrais vous parler des personnes qui vous (et moi z'osi) ajoutent sur facebook alors qu'ils ne vous connaissent pas... pas ceux qui ne vous ont jamais vu mais qui ont vu votre nom dans un groupe auquel vous êtes inscrits.

Non! Ceux qui vous ont parlé une fois, puis qui vous ont reconnu sur FB et qui vous ont du coup ajouté.

A votre avis, pourquoi? (faire connaissance, allonger leur liste d' "amis", pour vous espionner :D, blablabla bliblibli blobloblo comme dirait Nwidiya)

Pourquoi, tout court? (si vous êtes de ceux qui ajoutent)

Quand j'aurais plusieurs réponses, je vous dirais le pourquoi de ma question. :rolleyes:

Bisous, bisous *

* voir conditions en magasin

Je voudrais vous parler des personnes qui vous (et moi z'osi) ajoutent sur facebook alors qu'ils ne vous connaissent pas... pas ceux qui ne vous ont jamais vu mais qui ont vu votre nom dans un groupe auquel vous êtes inscrits.

Non! Ceux qui vous ont parlé une fois, puis qui vous ont reconnu sur FB et qui vous ont du coup ajouté.

A votre avis, pourquoi? (faire connaissance, allonger leur liste d' "amis", pour vous espionner : D, blablabla bliblibli blobloblo comme dirait Nwidiya)

Quand j'aurais plusieurs réponses, je vous dirais le pourquoi de ma question. :rolley es:

Bisous, bisous *

jrajoute personne moi , on me rajoute c'est tout et jrefuse les gens que jconnais pas et les gens de mon quartier , jaime pas les espions :D:rouge:

A votre avis, pourquoi? (faire connaissance, allonger leur liste d' "amis", pour vous espionner : D, blablabla bliblibli blobloblo comme dirait Nwidiya)

Quand j'aurais plusieurs réponses, je vous dirais le pourquoi de ma question. :rolleyes :

Bisous, bisous *

J'ai cloturé mon compte FB.......................... :D

Solution radical............... Et puis j'trouve que sa sert pas à grand chose... Surtout que la vie privée n'est pas du tout protégée (photos, info personnelles ect... :rolleyes:

-Soit parce qu'ils t'ont vu sur un groupe qu'ils estiment interessant.
-Soit parce qu'ils veulent des amis :D
-Soit parce qu'ils te connaissent plus ou moins.

_Généralement c'est ca.

Mais tu dis qui vous ont parlé une fois, puis qui vous ont reconnu sur FB et qui vous ont du coup ajouté.

"parlé" où ?

-Soit parce qu'ils t'ont vu sur un groupe qu'ils estiment interessant.
-Soit parce qu'ils veulent des amis :D
-Soit parce qu'ils te connaissent plus ou moins.

_Généralement c'est ca.

Mais tu dis qui vous ont parlé une fois, puis qui vous ont reconnu sur FB et qui vous ont du coup ajouté.

"parlé" où ?

Par exemple, un voisin à qui tu ne parles pas ou qqn à qui tu as dit un mot une fois à la fac, par la force des choses...

J'ai cloturé mon compte FB.......................... :D

Solution radical............... Et puis j'trouve que sa sert pas à grand chose... Surtout que la vie privée n'est pas du tout protégée (photos, info personnelles ect... :rolleyes:

Si, dans les paramètres, tu peux interdire à certains de tes "amis" de voir tes photos.

ha oui!!

ba là c'est clair que c'est pour en savoir un peu plus sur toi avec un zeste de bergagage aussi :D

Ouais... C'est ce que je pense aussi.

Et maintenant, qqn qui a essayé de lier conversation avec vous mais que ça n'a pas trop marché (pqc pas le bon endroit, pas le bon moment).
Ca le fait si vous l'invitez pour rattraper le truc? :rouge:

Ouais... C'est ce que je pense aussi.

Et maintenant, qqn qui a essayé de lier conversation avec vous mais que ça n'a pas trop marché (pqc pas le bon endroit, pas le bon moment).
Ca le fait si vous l'invitez pour rattraper le truc? :rouge:

lool inviter en tant qu'ami sur facebook ou bien en dehors? :langue:

A votre avis, pourquoi? (faire connaissance, allonger leur liste d' "amis", pour vous espionner :D, blablabla bliblibli blobloblo comme dirait Nwidiya)

Quand j'aurais plusieurs réponses, je vous dirais le pourquoi de ma question. :rolleyes:

Bisous, bisous *

La reponse est tres simple. Les gars qui ajoutent des filles dans Facebook le font dans le but ultime de baiser. C'est comme quand un gars demande le tel d'une fille, c'est pour la baiser. Faut pas chercher.

Mais oui je raconte des conneries, les dizaines de demandes d'ajout quotidiennes que recoivent la majorité des nanas sur Facebook de la part de cohortes de primates en manque n'ont pour but que de ''se faire des nouvelles amies'' voire de papoter ...

Si moi je raconte de la m****, toi tu en as plein les yeux en tous cas

Mais oui je raconte des conneries, les dizaines de demandes d'ajout quotidiennes que recoivent la majorité des nanas sur Facebook de la part de cohortes de primates en manque n'ont pour but que de ''se faire des nouvelles amies'' voire de papoter ...

mais relis son histoires avant de déballer des choses hors sujet tout simplement..

oui ya des malades qui ont ce but jpeux pas te dire le contraire mais là je ne pense pas vu qu'elle lui a déjà parlé et cette bladinette ne parle pas à n'importe qui.

oui j'en ai pleins les yeux vu que tu dis que dla m** normal :D

''Je voudrais vous parler des personnes qui vous (et moi z'osi) ajoutent sur facebook alors qu'ils ne vous connaissent pas... ''

Voila a quoi j'ai repondu, je ne suis pas HS.

J'étais sur facebook mais je ne le suis plus , je pense que ce qui font ca c'est pour rallonger leur liste d'amis et devant leurs potes ils doivent se monter la sega en disant moi j'ai (chiffre) amis sur facebook .

Ps: Je n'ajoutait pas des gens que je connaissais pas sur facebook

Ben tu sais quoi, entre autres, Aziz Senni m'a ajouté sur fb.
Et je peux te dire que ce n'est pas pour b**** comme tu dis si vulgairement.

Ensuite, mon post ne vise pas seulement les ajouts de femmes par des hommes... si tu n'avais pas l'esprit mal tourné, peut être t'en serais tu aperçu. :)

J'étais sur facebook mais je ne le suis plus , je pense que ce qui font ca c'est pour rallonger leur liste d'amis et devant leurs potes ils doivent se monter la sega en disant moi j'ai (chiffre) amis sur facebook .

Ps: Je n'ajoutait pas des gens que je connaissais pas sur facebook

Ok. Ouais, je me disais bien que pour certains c'était histoire d'allonger leur liste...

Retour