Les gens qui vous ajoutent sur facebook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hennayate
  • Date de début Date de début
Je voudrais vous parler des personnes qui vous (et moi z'osi) ajoutent sur facebook alors qu'ils ne vous connaissent pas... pas ceux qui ne vous ont jamais vu mais qui ont vu votre nom dans un groupe auquel vous êtes inscrits.

Non! Ceux qui vous ont parlé une fois, puis qui vous ont reconnu sur FB et qui vous ont du coup ajouté.

A votre avis, pourquoi? (faire connaissance, allonger leur liste d' "amis", pour vous espionner : D, blablabla bliblibli blobloblo comme dirait Nwidiya)

Pourquoi, tout court? (si vous êtes de ceux qui ajoutent)

Quand j'aurais plusieurs réponses, je vous dirais le pourquoi de ma question. :rolleyes:

Bisous, bisous *

* voir conditions en magasin

malheureusement ça fonctionne pas chez moi facebook :(

Bé c pour allonger leurs listes d'amis quoi d'autres, y'en a gah a wili jusqu'a mille amis... mais qui servent a rien, sconnaissent meme pas eeek
juste pour le fun

tiens toi muslima,
si une fille que tu connais pas, que tu as jamais vu, viens t'ajouter tu penserais quoi d'elle?

Bah je sais pas , je me dirais qu'elle veut multiplier ses visites en allant sur son facebook si je vois que je suis la seule je me poserais des questions , mais si je vois qu'elle a plusieurs filles je pense qu'elle veut multiplier ses visites ou sa liste d'amis voir d'msn

Ben tu sais quoi, entre autres, Aziz Senni m'a ajouté sur fb.
Et je peux te dire que ce n'est pas pour b**** comme tu dis si vulgairement.

Ensuite, mon post ne vise pas seulement les ajouts de femmes par des hommes... si tu n'avais pas l'esprit mal tourné, peut être t'en serais tu aperçu. :)

non mais laisse...

obsédé.com quand tu nous tiens hein :rolleyes:

Je voudrais vous parler des personnes qui vous (et moi z'osi) ajoutent sur facebook alors qu'ils ne vous connaissent pas... pas ceux qui ne vous ont jamais vu mais qui ont vu votre nom dans un groupe auquel vous êtes inscrits.

Non! Ceux qui vous ont parlé une fois, puis qui vous ont reconnu sur FB et qui vous ont du coup ajouté.

A votre avis, pourquoi? (faire connaissance, allonger leur liste d' "amis", pour vous espionner , blablabla bliblibli blobloblo comme dirait Nwidiya)

Pourquoi, tout court? (si vous êtes de ceux qui ajoutent)

Quand j'aurais plusieurs réponses, je vous dirais le pourquoi de ma question. :rolleyes:

Bisous, bisous *

* voir conditions en magasin

Avec moi c'est recalé d'office, je supporte pas les tocards qui veulent se la raconter avec une liste impressionante de contact qu'ils ne contactent jamais d'ailleurs. Les compétitions à 2 balles ... TOZZZZZZZZZZ :eek:

Bah je sais pas , je me dirais qu'elle veut multiplier ses visites en allant sur son facebook si je vois que je suis la seule je me poserais des questions , mais si je vois qu'elle a plusieurs filles je pense qu'elle veut multiplier ses visites ou sa liste d'amis voir d'msn

Quand tu parles des visites, tu veux dire qu'elles veulent plutot recevoir ou se déplacer ?

Retour