c'est pas très positif pour moi cette fâcheuse comparaison
jte haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
grrrrrrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas très positif pour moi cette fâcheuse comparaison
je pense que vous êtes prêts pour vous marier
J'aime bien les gens bizzares, l'un a un QI l'autre pas (mais des pbs et du coeur) et vous avez tous les deux une bizarrerie et du cur ...lol
mdrrrrrrrrr !!!
oui faut croire!
J'aime bien les gens bizzares, l'un a un QI l'autre pas (mais des pbs et du coeur) et vous avez tous les deux une bizarrerie et du cur ...lol
jte haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
grrrrrrrrrrr
et donc t pas marier??
olalala , ta vie est trop compliquer pour moi
j ai mis une heure a comprendre
ya un remede anti stress et énervement
musique Daoudi
ou avoir une amie cheulha
quel plaisir ................
c'est la soirée de maya , c'est la première fois qu'une abeille se fait piquer par une reine !!!
ya un remede anti stress et énervement
musique Daoudi
ou avoir une amie cheulha
moi jlaime pas
il ma dis que son gros il est plus beau que ma geule smatin
Pleure pas maya, je vais te défendre contre ce vilain....t'as raison c'est qu'un méchant, je suis sure qu'il est pas beau, qu'il est nul au lit et qu'il sait pas parlais en Anglais !
c'est la soirée de maya , c'est la première fois qu'une abeille se fait piquer par une reine !!!
Pleure pas maya, je vais te défendre contre ce vilain....t'as raison c'est qu'un méchant, je suis sure qu'il est pas beau, qu'il est nul au lit et qu'il sait pas parlais en Anglais !
Je ne speak pas l'anglish
en fait, depuis qu'il a rasé sa barbe et coupé ses cheveux, ça va, il est pas trop mal
mais maya est quand même plus belle que lui
en fait, depuis qu'il a rasé sa barbe et coupé ses cheveux, ça va, il est pas trop mal
Bonsoir à tous!
J'ai un ami qui s'énerve vite!
Suffit qu'on lui dise qq chose qui ne lui plait pas et direct il hausse le ton et fait la gueule!
Et vu que je suis têtue aussi et que je ne comprends pas ses humeurs, on se fait la gueule pour rien!
AH LA LA LA Qu'est-ce que ca peut me prendre la tête des fois!
de toute facon on s'en fiche de ton avis
J'aimerais qu'on arrête de parler de mon physique que ce soit en bien ou en mal, je ne suis pas qu'un corps je suis autre chose aussi mais je vosu dirais pas quoi
bah ...tu sais nous les nanas aujourd'hui, on veut un gode humain, ton cerveau on s'en fout un peu ...on regarde arte pour se cultiver si tu vois ce que je veux dire ...
au moins toi tu dis les choses clairement , franchement safyan et maya utilisant un gode je dois avouer être dégouté, elles représentaient une certaine moralité
au moins toi tu dis les choses clairement , franchement safyan et maya utilisant un gode je dois avouer être dégouté, elles représentaient une certaine moralité
http://www.youtube.com/watch?v=Jo3kSUP1zCQBeh faut pas me choisir en amie lol
Je fais partie de la catégorie AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!
en plusssss j en aiiii pleiinnn
ah ouais, t'as des godes ? A 22, j'en avais pas lol
Bonsoir à tous!
Suffit qu'on lui dise qq chose qui ne lui plait pas et direct il hausse le ton et fait la gueule!
Et vu que je suis têtue aussi et que je ne comprends pas ses humeurs, on se fait la gueule pour rien!
Bonsoir à tous!