Les gens s'énervent vite!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sameerah
  • Date de début Date de début
J'aimerais qu'on arrête de parler de mon physique que ce soit en bien ou en mal, je ne suis pas qu'un corps je suis autre chose aussi mais je vosu dirais pas quoi

Bonsoir à tous!

J'ai un ami qui s'énerve vite!

Suffit qu'on lui dise qq chose qui ne lui plait pas et direct il hausse le ton et fait la gueule!

Et vu que je suis têtue aussi et que je ne comprends pas ses humeurs, on se fait la gueule pour rien!

AH LA LA LA Qu'est-ce que ca peut me prendre la tête des fois!

lol ! bah y'en a partout.

Suffit de se moquer de sa gueule et le tour est joué!

J'aimerais qu'on arrête de parler de mon physique que ce soit en bien ou en mal, je ne suis pas qu'un corps je suis autre chose aussi mais je vosu dirais pas quoi

bah ...tu sais nous les nanas aujourd'hui, on veut un gode humain, ton cerveau on s'en fout un peu ...on regarde arte pour se cultiver si tu vois ce que je veux dire ...

bah ...tu sais nous les nanas aujourd'hui, on veut un gode humain, ton cerveau on s'en fout un peu ...on regarde arte pour se cultiver si tu vois ce que je veux dire ...

au moins toi tu dis les choses clairement , franchement safyan et maya utilisant un gode je dois avouer être dégouté, elles représentaient une certaine moralité

au moins toi tu dis les choses clairement , franchement safyan et maya utilisant un gode je dois avouer être dégouté, elles représentaient une certaine moralité

bah à 22 ans, je croyais aussi au prince charmant, auj à part shreck ...no way, juste du plaisir et des sorties payées à l'oeil ...faut pas déconner!

Bonsoir à tous!

Suffit qu'on lui dise qq chose qui ne lui plait pas et direct il hausse le ton et fait la gueule!

Et vu que je suis têtue aussi et que je ne comprends pas ses humeurs, on se fait la gueule pour rien!

si c'est juste un ami c'est pas grave. faut juste pas que vous soyez ensemble, sinon ça va être Hiroshima tous les jours lol

Bonsoir à tous!

Apparemment tu t'enerves aussi vite que lui...

Est ce legitime de reprocher ses propres defauts aux autres ?

Retour