Les gens sont ennuyants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sasa44
  • Date de début Date de début

sasa44

Sami
Slm

Dans mon taf ou partout les gens sont fatigant,le pb cest que je travaille dans un environnement spéciale ( Assistant du Ministre de la défense) ce qui fait que je suis obligé de m'intégrer.

Ce qui me soule le plus c est que mes collégue rigole pour un rien,elle me raconte des chose ennuyante.

Par exemple souvent entr collegu on se dit" touch du bois on aura pas si ont aura pas sa " mais moi sa me dégoute interieurement parceque c est des discution inutile.

je deteste papoter ect mais cela fait de moi une personne qui n ' a pas de cohésion et qui ne s'integre pas, ce qui est dégeulass c est qu'on peut pas faire juste son travaill et basta il faut montré qu'on exist....

sa vous arriv?

Slm

Dans mon taf ou partout les gens sont fatigant,le pb cest que je travaille dans un environnement spéciale ( Assistant du Ministre de la défense) ce qui fait que je suis obligé de m'intégrer.

Ce qui me soule le plus c est que mes collégue rigole pour un rien,elle me raconte des chose ennuyante.

Par exemple souvent entr collegu on se dit" touch du bois on aura pas si ont aura pas sa " mais moi sa me dégoute interieurement parceque c est des discution inutile.

je deteste papoter ect mais cela fait de moi une personne qui n ' a pas de cohésion et qui ne s'integre pas, ce qui est dégeulass c est qu'on peut pas faire juste son travaill et basta il faut montré qu'on exist....

sa vous arriv?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

myhto va! avec une othographe pareil c'est tout juste si tu n'es pas assistante dans un cabinet dentiste :intello:

allez fake bien :cool:

pour répondre au sujet

moi les gens comprennent vite si je suis disposé à parler avec eux ou pas! donc les gens que j'apprécie pas! me calculent pas!

et je refuse de m'intégrer à un groupe que j'apprécie pas! parce que tôt ou tard je vais dire une chose méchante et vilaine :langue:

et puis bon sang! c'est qu'un boulot! rien à faire des gens

pour répondre au sujet

moi les gens comprennent vite si je suis disposé à parler avec eux ou pas! donc les gens que j'apprécie pas! me calculent pas!

et je refuse de m'intégrer à un groupe que j'apprécie pas! parce que tôt ou tard je vais dire une chose méchante et vilaine :langue:

et puis bon sang! c'est qu'un boulot! rien à faire des gens

Merci kadijak tu es la seul à avoir répondu à ma question, les autres se sont arrêtés à la première phrase ils sont du poison dans le coeur

Merci kadijak tu es la seul à avoir répondu à ma question, les autres se sont arrêtés à la première phrase ils sont du poison dans le coeur

normal! je suis la plus gentille et la plus cool du forum (tous le reste sont vilain bouhhhh pas beau :langue: )

elles sont jalouses aussi lupi et I luv ché pas quoi :D krkrkrkrkr

faut pas tout prendre au premier degré! la taquinerie est de mise sur bladi ^^

et puis faut dire aussi que je suis nulle en ortho lool

Slm

sa vous arriv?

Nan mais attend assistant d'un ministre tu t'attendais à travailler avec des gens marrant??? :intello:

Slm

sa vous arriv?

C'est pas pr etre méchante mais d'après ce que tu racontes, c'est plutot toi qui semble être une personne ennuyante. T'as ni envie de t'intégrer, ni envie de parler a tes collegues, ni envie de les écouter.
Essaie de t'ouvrir un peu au monde et d'être heureux de vivre.

Si les discussions des gens t'ennuyent essaie toi de faire la discussion.

normal! je suis la plus gentille et la plus cool du forum (tous le reste sont vilain bouhhhh pas beau :langue: )

elles sont jalouses aussi lupi et I luv ché pas quoi :D krkrkrkrkr

faut pas tout prendre au premier degré! la taquinerie est de mise sur bladi ^^

et puis faut dire aussi que je suis nulle en ortho lool

moi aussi je suis null en ortho surtout sur bladi je m'en fou mais quand je vois que je pose uen simple question et que je reçois des foutres .....

moi aussi je suis null en ortho surtout sur bladi je m'en fou mais quand je vois que je pose uen simple question et que je reçois des foutres .....

welcome to bladi : D faut pas faire attention!

elles sont sympas au fond! (entre nous! elles sont juste jalouses :langue:)

me frappez pas les filles! je rigoule :D

:eek:

pour répondre à la question, si les gens te gavent et bien ne te force pas c'est tout
si ton travail est de qualité on ne pourra pas te le reprocher mais tu auras peut être moins de promotions et d'avantages que des personnes qui se font plus voir

C'est pas pr etre méchante mais d'après ce que tu racontes, c'est plutot toi qui semble être une personne ennuyante. T'as ni envie de t'intégrer, ni envie de parler a tes collegues, ni envie de les écouter.
Essaie de t'ouvrir un peu au monde et d'être heureux de vivre.

Si les discussions des gens t'ennuyent essaie toi de faire la discussion.

Parler avec mes collègues pour me dire des choses ennuyante et inutiles c'est pas ma tasse de thé.

C est des petites remarques les gens te raconte qu'ils sont fatigués ect ect enfin bref

Retour