qui utilise des gods
sinon qui a deja utilisé les boules de geishas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
au pire tu les fais sortir avec un aspirateurserais tu insatisfaitelool
les boules de geisha ca fait peur je trouve, j'aurais peur qu'elles restent coincées
pas du tout mais bn je demande comme sa histoire de me cultiver un peuserais tu insatisfaitelool
les boules de geisha ca fait peur je trouve, j'aurais peur qu'elles restent coincées
au pire tu les fais sortir avec un aspirateur
qui utilise des gods
tu imagine si il lui aspire tout ce qu'elle a ds le ventre![]()
c'est pas les hommes qui manque, alors pourquoi bon utilisé ces trucs!!!
si il peut prendre la graisse plutot :langue:
lol on n'est pas dans un dessin animétu imagine si il lui aspire tout ce qu'elle a ds le ventre![]()
bon beh si tu veux on ouvre une ecole d'apprentissage sexuel et une agence matrimoniale!! je sent qu'on va devenir riche, y'a déjà pas mal de clients potentiel sur bladi lol!!! moi qui savait plus quoi faire de ma vie, je viens de trouver ma vocationben ds ce cas il faut demander aux hommes de se mettre au cunulingus
![]()
t'en connais qui se font prier pour ça ?ben ds ce cas il faut demander aux hommes de se mettre au cunulingus
![]()
ce n'est pas le butje ne prévois pas une longue vie à ce post
a toi de me diret'en connais qui se font prier pour ça ?
bon beh si tu veux on ouvre une ecole d'apprentissage sexuel et une agence matrimoniale!! je sent qu'on va devenir riche, y'a déjà pas mal de clients potentiel sur bladi lol!!! moi qui savait plus quoi faire de ma vie, je viens de trouver ma vocation![]()
à ma connaissance non, on vous la broute quand vous voulez ou vous voulez comme dirait shakiraa toi de me dire
mais j'ai comme méme ma ptite idée
à ma connaissance non, on vous la broute quand vous voulez ou vous voulez comme dirait shakira
qd tu veux !! donne moi 2 semaines, le temps de finir un truc, et je serais dispo!! chui overbooké za3ma, c'est ça les femmes d'affaire!!!yeah c'est une tres bonne idée sa
on commence qd
qd tu veux !! donne moi 2 semaines, le temps de finir un truc, et je serais dispo!! chui overbooké za3ma, c'est ça les femmes d'affaire!!!
serais tu insatisfaitelool
wili tu as compris à l'envers ou koi!! nous on sera les directrices, on aura nos cobayes tkt!!ok alors rapél moi qd t'auras finis
et on en discuetra
mmoi je v commencé par m'acheter quelques petites tenus pour le taff
ben ouiwili tu as compris à l'envers ou koi!! nous on sera les directrices, on aura nos cobayes tkt!!
iwa bessahtek, régale toi!!ca un gout tré bon jen mangerai tou les jours c suculent sauf les jours de z. r
a eviter
ca un gout tré bon jen mangerai tou les jours c suculent sauf les jours de z. r
a eviter
non les pompiers ont vu pire. un bladinaute infirmier nous en a raconté des belles, je me rappelle d'une histoire avec un poisson coincé. je savais que les chats aimaient le poisson mais les chattes ...Tu vas juste faire les unes du journal de 20h![]()
non les pompiers ont vu pire. un bladinaute infirmier nous en a raconté des belles, je me rappelle d'une histoire avec un poisson coincé. je savais que les chats aimaient le poisson mais les chattes ...
ah ok, j'avais compris, nuisettes, ensembles, plumes et compagnies moi, je me suis dit pr une directrice ça va pas trop le faire!! surtout que nous on va juste nager ds la tune, les autres feront le taf pr nous!!ben oui
je voulais dire ze3ma des petits taiileurs et des tenus qui font femme d'affaire
bon beh puisque tu es rifain, j'espere que tu vas comprendre: ya3333333333ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkles filles vous pouvez pas savoir le gout moi je vou di le gout que ca a