elma3ti
VIB
http://www.google.fr/imgres?q=utili...&w=276&h=400&ei=QxNyTtHQH8754QShyKHECQ&zoom=1qui utilise des gods
sinon qui a deja utilisé les boules de geishas
tu respecteras le sens.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://www.google.fr/imgres?q=utili...&w=276&h=400&ei=QxNyTtHQH8754QShyKHECQ&zoom=1qui utilise des gods
les filles vous pouvez pas savoir le gout moi je vou di le gout que ca a
ben on pourra essayer nous aussiah ok, j'avais compris, nuisettes, ensembles, plumes et compagnies moi, je me suis dit pr une directrice ça va pas trop le faire!! surtout que nous on va juste nager ds la tune, les autres feront le taf pr nous!!
on es e,n france lol on s adapte au pratique jaime quand on me met bien donc je me bien c le juste retour des choses,non?bon beh puisque tu es rifain, j'espere que tu vas comprendre: ya3333333333ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
oui tout à fait, mais france ou pas, le sexe existe partout!!le yaoukkkk c'est par rapport à toi, et le gout et patata ta et patatai.......on es e,n france lol on s adapte au pratique jaime quand on me met bien donc je me bien c le juste retour des choses,non?
moi seule demonstration que je peux faire, c'est de la danse orientale, maniere de détendre l'atmosphère lool et donner un avant gout lol.. le reste, i can't mdrrrrben on pourra essayer nous aussi
histoire de faires des demontrations
qui utilise des gods
khalala wach had lahrira, entre le verbe trucer et le reste, je pige que dale!!moi jaime parler des choses ya pas de honte une fille qui le truc a lhomme va pa parler tro pudique mai moi je parle
khalala wach had lahrira, entre le verbe trucer et le reste, je pige que dale!!
c claire wallah, c'est au moins, y'avait des points et des virgules!!molière il est mort il a tout emporté avec lui ^^
molière il est mort il a tout emporté avec lui ^^
cella la je la resortirais
mdr
OUI BEN justement des fois on comprens RIIEN nada walou nothingdu moment qu on me compren
beh justement j'ai pas compris!!!du moment qu on me compren
ben oui pourquoi pastu peux meme la mettre sur une ceinture, munie d'un dildo ^^
(j'essai de rester dans le sujet!)
ben oui pourquoi pas
ah attends je me souvien d'un truk
rani mestounya
c'est bien toi qui me sortait toutes ces expression chelou
ta touuuut comprislol je dirais que ghadi tstounay mziane avec tous ces accessoires ^^
je vois que bladi a perverti au moins deux nanas!!!!qui utilise des gods
moi et qui d'autreje vois que bladi a perverti au moins deux nanas!!!!
je vois que bladi a perverti au moins deux nanas!!!!
je t'adore toi avec tes phrase qui me font marrer2 autodéclarée, et...tout le reste en contrebande ^^
je t'adore toi avec tes phrase qui me font marrer
nooooon arrétebah yen a qui croient que ce qu'ils voient sur bladi, ils savent pas que ça pullule de sous marins, d'agents de l'ombre, de gens qui lisent et d'autres qui lisent et font autre choses avec leur mains..enfin bon, je m'arrête la !
nooooon arréte
et ils lisent quoi ceux qui utilisent leurs mains
qui utilise des gods
ohhh c'est trop mignon tout sa :langue:I don't believe in gods... I believe in love !