Les grandes affaires de l'Histoires

peux tu nous poster un résumer de ces affaires ...histoire de comprendre l'HISTOIRE
bah un resumé hmmm

La secte de thullé est une secte franc-maconique, ça va beaucoup déplaire a certain d'entendre ça mais elle avait comme but d'exterminer les juifs dans le seul but de donner naissance à la shouah and co, donc ce sont les sionistes qui ont sacrifié avec l'aide d’Hitler les juif dans le but de faire la promo du négationnisme et manipuler

"La secte de thullé est une secte franc-maconique, ça va beaucoup déplaire a certain d'entendre ça mais elle avait comme but d'exterminer les juifs dans le seul but de donner naissance à la shouah and co, donc ce sont les sionistes qui ont sacrifié avec l'aide d’Hitler les juif dans le but de faire la promo du négationnisme et manipuler"

c'est n'importe quoi

"La secte de thullé est une secte franc-maconique, ça va beaucoup déplaire a certain d'entendre ça mais elle avait comme but d'exterminer les juifs dans le seul but de donner naissance à la shouah and co, donc ce sont les sionistes qui ont sacrifié avec l'aide d’Hitler les juif dans le but de faire la promo du négationnisme et manipuler"

c'est n'importe quoi

mais encore ?
. .

Deja c'est la société de thullé

Tous les plus grands dirigeants de l'histoire etaient des fondus d'esoterisme

Hitler et ses lieutenants aussi il leur fallait leur dose de mysticisme ils ont donc adheré a cette société secrete

Cependant si vous voulez parlez d'histoire il faut noter que la version officielle de l'histoire qui est enseigné a nos petites tetes basanées (ou blondes) est que l'Allemagne provoqua un emabrgo sur l'economie juive du pays

mais ce qui est passé sous silence c'est ca :

regardez cette premiere page du Daily express de l'epoque

http://a10.idata.over-blog.com/1/67/15/03/Divers/judea_declares_war_Large.png

De fait l'anistsemitisme du peuple allemand ne fut qu'une reaction de l'hostilité
venant de l'exterieur

les organisations juives les premières, en fait le Congrès Juif Américain, avaient manifesté une hostilité majeure à l'endroit de l'Allemagne, provoquant une réaction en retour, ce qui n'est pas très étonnant.

Donc pour resumé la juiverie mondiale a lancé un boycott général de l'Allemagne a l'epoque

Plus le temps passe plus je vois le peuple Allemand comme une victime d'une grosse manipulatioon

il est d'ailleurs assez marrant d'observer les reactions offusquées face a ceux qui appellent au boycott de l'economie israelienne...

le mensonge diurige le monde

Hitler et ses lieutenants aussi il leur fallait leur dose de mysticisme ils ont donc adheré a cette société secrete

Cependant si vous voulez parlez d'histoire il faut noter que la version officielle de l'histoire qui est enseigné a nos petites tetes basanées (ou blondes) est que l'Allemagne provoqua un emabrgo sur l'economie juive du pays

De fait l'anistsemitisme du peuple allemand ne fut qu'une reaction de l'hostilité
venant de l'exterieur

les organisations juives les premières, en fait le Congrès Juif Américain, avaient manifesté une hostilité majeure à l'endroit de l'Allemagne, provoquant une réaction en retour, ce qui n'est pas très étonnant.

tu ne peux pas nier que certains sionistes ont sacrifié tout de même certains juifs ?

je retrouverais l'info que j'avais déjà posté à ce sujet !

"tu ne peux pas nier que certains sionistes ont sacrifié tout de même certains juifs ?"

tu ne peux pas le prouver non plus...

le faisceau de preuves n'existe pas meme si je me dis que l'etre humain en est capable

c'est n'importe quoi

philosophiquement parlant, si t'es capable de le comprendre quand même

n'importe quoi peut etre quelque chose

venant de l'exterieur

monsieur salim quand on a un blog ou un site internet comme source je doute fort que cela soit crédible, en ce qui me concerne je n'aime pas trop m'investir dans une discutions dont la personne n'y connait rien hormis le fait d'aller chercher sur le net et venir

lis les sept sceaux par exemple, les enfants de la lumières tu trouveras entre les lignes d'un livre et non d'un blog c'est plus crédible

"tu ne peux pas nier que certains sionistes ont sacrifié tout de même certains juifs ?"

le faisceau de preuves n'existe pas meme si je me dis que l'etre humain en est capable

Tout ce que tu dis sera rejeté par le fait que le plan franc-maçonnique a réussi aujourd'hui, et c'en est une preuve! le négationnisme est bel et bien un écu qui protège les sionistes pour arriver a leur fin.

Tu ne peux pas négliger qu'aujourd'hui être antisémite est pire que d’être raciste pédophile serial killer ...ETC;

Mais j'en suis sur ou peut être que je me trompe que t'es un partisan de l'idée que seul les musulmans extrémistes sont les méchants loups. le raccourcis facile grâce au quel beaucoup croient atteindre les grâces de l'autre mais en fin de compte il n'auront rien

Les sionistes sont des extrémistes fanatiques qui ont tué et tueront même les juifs pour arriver a leur fin comme le font les terroristes islamique

"monsieur salim quand on a un blog ou un site internet comme source je doute fort que cela soit crédible, en ce qui me concerne je n'aime pas trop m'investir dans une discutions dont la personne n'y connait rien hormis le fait d'aller chercher sur le net et venir
lis les sept sceaux par exemple, les enfants de la lumières tu trouveras entre les lignes d'un livre et non d'un blog c'est plus crédible"

J'en ai lu des bouquins sur le sujet ne t'inquiete pas pour moi

D'ailleurs je te conseille "Lucifer et le pouvoir occulte" du marquis de la franquerie c'est le meilleur que j'ai lu

sinon tu peux lire le livre de Jean Robin "Hitler l'elu du dragon" qui explique tres bien cet attrait des dirigeants nazis pour les theses occultes

Si tu veux me donner des lecons tu repasseras...

"Tout ce que tu dis sera rejeté par le fait que le plan franc-maçonnique a réussi aujourd'hui, et c'en est une preuve! le négationnisme est bel et bien un écu qui protège les sionistes pour arriver a leur fin.
Tu ne peux pas négliger qu'aujourd'hui être antisémite est pire que d’être raciste pédophile serial killer ...ETC;
Mais j'en suis sur ou peut être que je me trompe que t'es un partisan de l'idée que seul les musulmans extrémistes sont les méchants loups. le raccourcis facile grâce au quel beaucoup croient atteindre les grâces de l'autre mais en fin de compte il n'auront rien
Les sionistes sont des extrémistes fanatiques qui ont tué et tueront même les juifs pour arriver a leur fin comme le font les terroristes islamique"

Tu fais mon procés?

Ecoute je t'ai donné une info (boycott de la juiverie mondiale contre l'Allemagne) qui va dans le sens de ce que tu dis

sauf que moi j'essaie de m'accrocher a des faits historiques

c'est sympa la franc maconerie mais c'est quasiment impossible a prouver ce que tu dis meme si il y a de nombreux faits troublants

"monsieur salim quand on a un blog ou un site internet comme source je doute fort que cela soit crédible, en ce qui me concerne je n'aime pas trop m'investir dans une discutions dont la personne n'y connait rien hormis le fait d'aller chercher sur le net et venir
lis les sept sceaux par exemple, les enfants de la lumières tu trouveras entre les lignes d'un livre et non d'un blog c'est plus crédible"

J'en ai lu des bouquins sur le sujet ne t'inquiete pas pour moi

D'ailleurs je te conseille "Lucifer et le pouvoir occulte" du marquis de la franquerie c'est le meilleur que j'ai lu

sinon tu peux lire le livre de Jean Robin "Hitler l'elu du dragon" qui explique tres bien cet attrait des dirigeants nazis pour les theses occultes

Si tu veux me donner des lecons tu repasseras...

et donne moi des resumé des livres ? des chapitres des paragraphes qui t'ont intéressé ?

Je veux bien le savoir moi

"et donne moi des resumé des livres ? des chapitres des paragraphes qui t'ont intéressé ?

Je veux bien le savoir moi"

l'elu du dragon parle exactement de l'appartenance des elites nazis aux sociétés de thullé et à la VRIL

leur fascination pour l'occulte, l'origine ésotérique de la Svastika, les mythes pangermanistes, la fascination de Hilter pour certains aspects de l'Islam (surtout pour l'Imam Mahdi qui ressemble beaucoup a la légende allemande de l'empereur endormi), le mode de pensée d'HItler

ce sont des livres tres riches difficile de les resumer ici

je repasserais ce soir ( si je trouve le temps et t'enverrais un lien en MP ...tres instructif : livre écrit par un juif ;) )

"Tout ce que tu dis sera rejeté par le fait que le plan franc-maçonnique a réussi aujourd'hui, et c'en est une preuve! le négationnisme est bel et bien un écu qui protège les sionistes pour arriver a leur fin.
Les sionistes sont des extrémistes fanatiques qui ont tué et tueront même les juifs pour arriver a leur fin comme le font les terroristes islamique"

Tu fais mon procés?

Ecoute je t'ai donné une info (boycott de la juiverie mondiale contre l'Allemagne) qui va dans le sens de ce que tu dis

sauf que moi j'essaie de m'accrocher a des faits historiques

c'est sympa la franc maconerie mais c'est quasiment impossible a prouver ce que tu dis meme si il y a de nombreux faits troublants

Donc si on suit ton raisonnement la franc-maçonnerie est un myth, ok donc les sionistes comme les extra terrestres, les seuls integristes sont les musulmans les terroristes

"Donc si on suit ton raisonnement la franc-maçonnerie est un myth, ok donc les sionistes comme les extra terrestres, les seuls integristes sont les musulmans les terroristes"

Apperemment tu ne comprends meme pas ce que je dis comment veux tu comprendre les mecanismes complet de la franc maconnerie???

la franc maconnerie n'est pas un mythe mais comment tu prouves leur role dans l'histoire du 20eme siecle? ce que tu dis reste a l'etat de théorie

moi en histoire je prefere les faits

"Donc si on suit ton raisonnement la franc-maçonnerie est un myth, ok donc les sionistes comme les extra terrestres, les seuls integristes sont les musulmans les terroristes"

Apperemment tu ne comprends meme pas ce que je dis comment veux tu comprendre les mecanismes complet de la franc maconnerie???

la franc maconnerie n'est pas un mythe mais comment tu prouves leur role dans l'histoire du 20eme siecle? ce que tu dis reste a l'etat de théorie

moi en histoire je prefere les faits

Si si je comprends trés bien ce que tu dis et ou tu veux en venir.à moins que je te surestime!

La franc-maçonnerie est une secte occulte ça parle avec des symboles,tu les trouves dans les drapeaux dans les billets d'argents
Sinon pour l'histoire les faits sont les là car tu es entrain de vivre un chapitre d'un planning déjà prévu.

Tu ne peux pas dire que Israël est un pays criminel sans être accusé d'anti sémite

"http://www.fonjallaz.net/Film-Amen/Sionisme-Nazi.html

bon....et si on revenait à nos moutons !"

Plutot que de se perdre dans des theories sur les francs macons qui sont invérifiables on peut parler

du soutien qu'a recu l’Allemagne nazie de la part de Wall-Street
du blanchiment de l'or volé aux juifs par des grande banques américaines

ca se sont des faits qui pertmettent de tisser une logique entre differrents evenenemnts du 20eme siecle

pourquoi on a financé un leader et un parti ouvertement antisemite??
Pourquoi Hitler et les allemands ont été les seuls a etre responsables de tout ca alors qu'ils ont des complices

"http://www.fonjallaz.net/Film-Amen/Sionisme-Nazi.html

bon....et si on revenait à nos moutons !"

Plutot que de se perdre dans des theories sur les francs macons qui sont invérifiables on peut parler

du soutien qu'a recu l’Allemagne nazie de la part de Wall-Street
du blanchiment de l'or volé aux juifs par des grande banques américaines

ca se sont des faits qui pertmettent de tisser une logique entre differrents evenenemnts du 20eme siecle

pourquoi on a financé un leader et un parti ouvertement antisemite??
Pourquoi Hitler et les allemands ont été les seuls a etre responsables de tout ca alors qu'ils ont des complices

oh oh...on se calme !

on parle de morts et pas de fric ...d'êtres humains et les sionistes ont les mains aussi couvertes de sang que les nazis !

"on parle de morts et pas de fric ...d'êtres humains et les sionistes ont les mains aussi couvertes de sang que les nazis !
"

et comment la machine nazi a pu se mettre en place si ce n'est grace au fric venant de l'etranger?

Une marque internationale

Une des forces de la marque est de s'être imposée comme une marque internationale. Dans quasiment chaque pays où il s'implante, Coca-Cola installe des usines et embauche la main-d'œuvre locale. Cette méthode lui a permis de s'implanter même dans des endroits où l'image des États-Unis n'est pas au beau fixe.

On peut regretter cependant que ceci se caractérise aussi par le fait que la marque n'a pas toujours été très regardante sur le niveau de la démocratie où le respect des droits de l'homme dans les États où elle s'implante.

À ce sujet William Reymond, dans son livre Coca-Cola, L'enquête interdite, affirme que durant la Seconde Guerre mondiale la marque aurait entretenu de bonnes relations avec le régime nazi par l'intermédiaire de son représentant Max Keith (alors que la marque prétendait s'être retirée en 1939). C'est d'ailleurs sous le Troisième Reich, alors que le blocus empêchait l'acheminement des ingrédients du Coca, que la marque inventa le Fanta afin de pouvoir maintenir une bonne relation commerciale avec le régime Nazi. Cette nouvelle boisson était donc à l'origine un « Coca-Cola » sans la formule secrète.

Du Fanta en Allemagne, du Coca-Cola en France et en Grande-Bretagne, la firme jouant sur les deux tableaux a mis de côté son intégrité afin de ne pas souffrir de la défaite d'un des deux camps.

Retour