Les grandes filles et les sites de rencontres "communautaires"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
Les filles (y compris les grandes) en replissant les formulaires d'inscription sur ce genre de site n'imaginent que des séances jambes en l'air avec un gars...ou plusieurs

je me demande pourquoi il y a de plus en plus des grandes filles...et la reponse est la : les sites de rencontres sont les coupables et les filles font complice

j'ai tort ? si oui pourquoi ?

j'ai jamais été inscrit dans des sites de rencontres mais mon avis est assez extrémiste concernant ce genre de pratique, l'homme est soit moche soit complexé pervers, la femme est soit moche soit timide !

j'ai jamais été inscrit dans des sites de rencontres mais mon avis est assez extrémiste concernant ce genre de pratique, l'homme est soit moche soit complexé pervers, la femme est soit moche soit timide !

timide ?

timide pour te dire j foird et j besoin de chaleur humaine ? :eek:

Les filles (y compris les grandes) en replissant les formulaires d'inscription sur ce genre de site n'imaginent que des séances jambes en l'air avec un gars...ou plusieurs

je me demande pourquoi il y a de plus en plus des grandes filles...et la reponse est la : les sites de rencontres sont les coupables et les filles font complice

heiiin pas compris ?
pas terrible ton sujet dslé toi ça se voit que tu fêtes pas noël :D

hé arret stp...je generalise pas shailahmar

je dirai juste 99% des filles qui sont comme tu as cité en haut :D

ps : je sais que c difficile mais tu va apprendre a vivre avec cette vérité (

Mais non tu t'es tromper 100% des femmes sont des ****** ... Ahhhhhhhhhh mince ca veut dire que tes soeur ou cousines sont ds le lot dommage... :(

T'as tort...

Si on a besoin de t'expliquer, c'est qu'on ne peut plus rien pour toi !! :rolleyes:

C'est quoi ton veritable probleme ? T'as besoin d'en parler ?

Ou c'est simplement la frustration et la passivite de ta vie au quotidien qui te fait agir de la sorte sur ce forum ???

Ca en devient pathetique, si c'est reellement ta vraie nature et que ce n'est pas un jeu...

Un conseil : pense a consulter si tu penses reellement toutes les aneries que t'as pu sortir ces derniers jours !!

Mais non tu t'es tromper 100% des femmes sont des ****** ... Ahhhhhhhhhh mince ca veut dire que tes soeur ou cousines sont ds le lot dommage...

j pa de soeurs ni de cousines c pour ca :(

t bete ou quoi d'insulter les gens comme ca !!!:la3fou:

comme j di... la verité est parfois dur a diriger ma chere

Cherches pas a le comprendre meskine il a dut être traumatisé par une fille depuis il se venge comme il peut ...

oh tu fais erreur la :D

demande a une tres tres chere bladinette (ke je lui suis passe le salam pour l occasion) qui me connais bien

j pa de soeurs ni de cousines c pour ca :(

comme j di... la verité est parfois dur a diriger ma chere

oh tu fais erreur la

demande a une tres tres chere bladinette (ke je lui suis passe le salam pour l occasion) qui me connais bien

serieux tu sert a rien va te jeter d'un pont je sais pas trouve une solution tu fera plaisir a tte l'humanité

bon allez ok
donc je dois juste dire des grots mots c'est ça ?
mais à qui ?!!
et pourquoi ?!!!

je pose trop de questions :

oui
a l'autre là
parce-qu'il sert a rien

non :D

Retour