BigLiar
C'est compliqhhhhhhé
pour de vrai, c'est dommage que tu es méchant ... sinon, tu aurais tout pour plaire.
je ressemble a ca (en bas) et je suis un super paumé alors cherche ton bonheur ailleurs (sur maktoob )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour de vrai, c'est dommage que tu es méchant ... sinon, tu aurais tout pour plaire.
serieux tu sert a rien va te jeter d'un pont je sais pas trouve une solution tu fera plaisir a tte l'humanité
oui
a l'autre là
parce-qu'il sert a rien
non
je ressemble a ca (en bas) et je suis un super paumé alors cherche ton bonheur ailleurs (sur maktoob )
non, c'est toi que je voulais ... le post n'était qu'une manière de te signifier que j'attendais l'amour ... j'espérais que tu me remarques.
ok ;
méchant petit garçon
pas beau vilain và !!
ps : ça va la c'est hard heiiin tu trouves pas :
serieux tu sert a rien va te jeter d'un pont je sais pas trouve une solution tu fera plaisir a tte l'humanité
D
le pauvre .
jlui achete une corde s'il veut...
un cassos de moins ^^
Je t'es connu plus méchante qu'est-ce qui t'arrives ?
jlui achete une corde s'il veut...
un cassos de moins ^^
Et c toi le hmar pauvre *** si tu galère ds ta vie achète toi une poupée gonflable tu te sentiras moins bête quoique le mal est déja fait ...
ressembler un âne ce n'est pas une tare...y'a beaucoup de meufs qui adorent ça.
MDRRR
ce soir ci nouel je peux pas être méchante dslé
et pardonne lui s'il ta fait du mal :rou
j'aime pas parler comme ça :ek:
jle brule au chalumeaunon c trop doux comme mort :ek:
si seulement ct vrai (
jle brule au chalumeau
c'est le forum vidéo là?
Je te respecte parce que tu es libre d'ecrire ce qui te passe Par la tete et libre de tes opinions mais quand tu tombes dans l'insultes comme ca c'est mal . Insulter shalimar comme tu l'as fait n'est pas honnete intellectuellement . Combats ses idees ok mais la combattre En tant que personne c'est trop facile et malhonnete .comme j di... la verité est parfois dur a diriger ma chere
Je te respecte parce que tu es libre d'ecrire ce qui te passe Par la tete et libre de tes opinions mais quand tu tombes dans l'insultes comme ca c'est mal . Insulter shalimar comme tu l'as fait n'est pas honnete intellectuellement . Combats ses idees ok mais la combattre En tant que personne c'est trop facile et malhonnete .
Cordialement
Je te respecte parce que tu es libre d'ecrire ce qui te passe Par la tete et libre de tes opinions mais quand tu tombes dans l'insultes comme ca c'est mal . Insulter shalimar comme tu l'as fait n'est pas honnete intellectuellement . Combats ses idees ok mais la combattre En tant que personne c'est trop facile et malhonnete .
Cordialement
j'aime pas les filles d'adultefreinds
c l animal preferé des femmes je epnse
Les filles (y compris les grandes) en replissant les formulaires d'inscription sur ce genre de site n'imaginent que des séances jambes en l'air avec un gars...ou plusieurs
je me demande pourquoi il y a de plus en plus des grandes filles...et la reponse est la : les sites de rencontres sont les coupables et les filles font complice
j'ai tort ? si oui pourquoi ?
c forum des moches chere belle tulip
je n'ai rien dit moi sur ton apparence...
KCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
clap clap
merci :langue:
je n'ai rien dit moi sur ton apparence...
KCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC :-D
clap clap
merci :mangue:
De rien surtt que c la vérité :rolle moi...yes:
une question :
pourquoi les femmes aiment les sites de rencontre ?
parce qu'elles n'ont rien d'autre à faire ... comme les hommes qui parlent d'elles ...
les hommes cherchent des aventures et vous ?
bien nous, c'est pareil ... c'est pour ça qu'on met qu'on les veut riches pour qu'ils puissent nous rémunérer.