Les grandes filles et les sites de rencontres "communautaires"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
comme j di... la verité est parfois dur a diriger ma chere
Je te respecte parce que tu es libre d'ecrire ce qui te passe Par la tete et libre de tes opinions mais quand tu tombes dans l'insultes comme ca c'est mal . Insulter shalimar comme tu l'as fait n'est pas honnete intellectuellement . Combats ses idees ok mais la combattre En tant que personne c'est trop facile et malhonnete .

Cordialement

Je te respecte parce que tu es libre d'ecrire ce qui te passe Par la tete et libre de tes opinions mais quand tu tombes dans l'insultes comme ca c'est mal . Insulter shalimar comme tu l'as fait n'est pas honnete intellectuellement . Combats ses idees ok mais la combattre En tant que personne c'est trop facile et malhonnete .

Cordialement

Merci et dor bien

YouTube- Janine Jansen - Vivaldi Summer

Cordialement

T'inquiètes ;) c'est pas de sa faute il est comme il est malheureusement on peut rien y faire :rolleyes:

Les filles (y compris les grandes) en replissant les formulaires d'inscription sur ce genre de site n'imaginent que des séances jambes en l'air avec un gars...ou plusieurs

je me demande pourquoi il y a de plus en plus des grandes filles...et la reponse est la : les sites de rencontres sont les coupables et les filles font complice

j'ai tort ? si oui pourquoi ?

c'est quoi ce sujet?:rolleyes: je préfère le post des trois infiltrées; elles ne se prennent pas la tête avec ce genre de généralité (pour ne pas dire stupidité)

Retour