Je voulais dire, ce que vous chantez, c'est dans le même style/registre?Noo, c'est la première fois que je l'entends
anything tarab. Sois un peu originale quand même parce que je suis pas totalement incultetu cherches un truc ghaber ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je voulais dire, ce que vous chantez, c'est dans le même style/registre?Noo, c'est la première fois que je l'entends
anything tarab. Sois un peu originale quand même parce que je suis pas totalement incultetu cherches un truc ghaber ?![]()
Un peu, une varieté de chanson orientale, d'andalous, du tourat marocain, du berbère mêmeJe voulais dire, ce que vous chantez, c'est dans le même style/registre?
ahahaha ok.anything tarab. Sois un peu originale quand même parce que je suis pas totalement inculte![]()
Un peu, une varieté de chanson orientale, d'andalous, du tourat marocain, du berbère mêmekanrawno
c'est pas purement muwashahat
ahahaha ok.
tu connais celle là
exactement c latifa raafatla, awwal-l-marra
c'est de Latifa ou une reprise de quelqu'un? Je suis sûr que c'esten tout cas
Belle chanson
ÉvidemmentJe suppose qu'il est dans votre répertoire![]()
Évidemment
Enfin, pas toutes les chansons que je poste, tu t'en rendras compte sûrement![]()