Les grands crimes arabo-islamistes contre imazighen

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amkhlaw69
  • Date de début Date de début

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
un livre d'ibn katir parlant des grands crimes arabo-islamistes contre le peuple amazigh lors de l'invasion arabe au Maghreb. Ces grands crimes sont aussi cité par benkhaldoun. Plus d'un millions d'enfants, filles et femmes kidnappé et conduit vers Damas pour prostitution, "wa ma malakat aymanokom" selon le coran
http://www.amazighworld.org/video/video.php?id=2315
 
Dernière modification par un modérateur:
http://www.amazighworld.org/video/video.php?id=2315

un livre d'ibn katir parlant des grands crimes arabo-islamistes contre le peuple amazigh lors de l'invasion arabe au Maghreb. Ces grands crimes sont aussi cité par benkhaldoun, plus d'un millions d'enfants, filles et femmes kidnappé et conduit vers Damas pour prostitution, "wa ma malakat aymanokom" selon le coran
Non....memmis nthmazirtinou... le coran n'a jamais dit de kidnapper les femmes et les obliger à se prostituer...je constate que tu commences à attaquer les musulmans en les accusant de tels mensonges...
Ton problèmes c'est pas la langue arabe. Mais c'est l'islam que tu cibles. C'est grave.
 
Non....memmis nthmazirtinou... le coran n'a jamais dit de kidnapper les femmes et les obliger à se prostituer...je constate que tu commences à attaquer les musulmans en les accusant de tels mensonges...

expliques moi alors "wa ma malakat aymanokom" ?
 
C'est vrai que alfihri et nbounousayr avaient fait massacré le peuple pour pendant leur invasion.. mais nous n'allons pas laisser notre religion pour des fautes des autres...
 
n'oublies pas que tu as à faire à un athée qui connait bien ta croyance:D

wa katilohoum aynama wajadtomohoum....

comment toi, tu justifies ces grands crimes contre tes ancetres?
Non je ne justifie pas et je les considère aussi des crimes,tu te trompes. Seulement dans mon coeur de musulmane il n'y a pas de place aux rancunes
 
Dernière édition:
C'est vrai que alfihri et nbounousayr avaient fait massacré le peuple pour pendant leur invasion.. mais nous n'allons pas laisser notre religion pour des fautes des autres...

notre religion?

des millions de nos ancetres ont été massacré, une croyance étrangère leur a été imposée.... pour que tu dises "notre religion"
 
Dernière édition:
Non je ne justifie pas et je les considère aussi des crimes, te trompes. Seulement mon dans mon coeur de musulmane il n'y a pas de place aux rancunes

ce livre ne parle pas de ton coeur, il parle des grands crimes arabo-musulmans contre tes et mes ancetres, c'est une réalité et pas un sentiment
 
Ulma no, imagines toi, tu serais entre les filles kidnappée et conduit à Damas pour prostitution..... tu comprendrais peut etre la souffrance de tes ancetres torturé et massacré.....et violé
écoutes bien ce cheikh qui parle de cette époque de notre histoire très triste
 
@Amkhlaw69,
Tu veux que je fasse quoi alors... et ça va changer quoi?

Artgounouyegh....

il est très important pour nous de connaitre notre histoire et notre réalité, ce n'est pas pour rien que feu Mohammed Arkoun a dit, il vaut mieux que les marocains ne connaissent pas la vraie histoire de l'islamisation du Maroc pour éviter une grande catastrophe
 
http://www.amazighworld.org/video/video.php?id=2315

un livre d'ibn katir parlant des grands crimes arabo-islamistes contre le peuple amazigh lors de l'invasion arabe au Maghreb. Ces grands crimes sont aussi cité par benkhaldoun. Plus d'un millions d'enfants, filles et femmes kidnappé et conduit vers Damas pour prostitution, "wa ma malakat aymanokom" selon le coran



Ton probleme est l islam et c est mal barré pour toi , car la plupart des amazighs sont pieux .

Cherche toi une autre passion ou un consultes un psy ;-)
 
http://www.amazighworld.org/video/video.php?id=2315

un livre d'ibn katir parlant des grands crimes arabo-islamistes contre le peuple amazigh lors de l'invasion arabe au Maghreb. Ces grands crimes sont aussi cité par benkhaldoun. Plus d'un millions d'enfants, filles et femmes kidnappé et conduit vers Damas pour prostitution, "wa ma malakat aymanokom" selon le coran


L'islam n'a rien à voir avec tous ces crimes qu'ont commis ces arabes, et puis c'est du passé.

Ce qui est important maintenant c'est de préserver notre culture et rendre à l'amazighité la place qu'elle mérite dans notre pays et à travers le monde

FIER D’ÊTRE AMAZIGH

;
 
Retour
Haut