Les grosses fesses à la mode?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BJDI2020
  • Date de début Date de début

BJDI2020

Le general est mort.Vive le général
Bonjour mes accolytes,

Est-ce que tu vas bien?
Moi je vais bien.

Parlons aujourd’hui d’un sujet qui me préoccupe et qui peut même m’empêcher de dormir la nuit :

C’est la morphologie fessière des femmes.

Il y a 10-15 ans la mode était aux petites fesses; mais bien fermes et bien charnues. On détestait les grosses fesses.

Aujourd’hui les hommes bavent devant les grosses fesses et détestent les petites fesses.

Sans mauvais jeu de mots (qui peut entraîner des maux); pourquoi ce glissement?

Les grosses fesses et les femmes dont la morphologie est conséquente répresenteraient-elle la générosité?

Donc si je suis cartésien:

Si les hommes aiment la générosité actuelle découlant des grosses fesses, cela signifie qu’avant les hommes étaient avares car fans de petites fesses?

Il est vrai que les femmes qui avaient de grosses fesses avant se cachaient pour mourir, maintenant elles se la jouent top models

Oh wwaaawww... Je pense que partis de ces interrogations ont peut parler de L'ÉNORME changement (attention mauvais jeux de mot pas subtil) d'appréciation des petits penis au moyen âge, pour les engins doppés par toutes sortes de pillules et racines de nos jours.
Sachant qu'avant la virilité se retrouvait dans l'intelligence et la fécondité d'un homme (donc la partie parfois horizontale osef).
Je trouve un point commun à ses 2 changements mais d'abord mon avis sur les gros popotins sur-côtés: le mettissage en occident 😌 plus trop le choix d'apprécier les belles formes que la France à, car celle ci n'est plus blanche ni au niveau de sa république ni pour son melting pote.
Le point commun est l'approche de la fin des temps: les priorités sont inversés parce qu'en fait, osef aussi de l'attirance et des parties intimes nope ?
Moi aussi je vais bien sergent, au rapport ;)

Comment ça peut changer en quelques années?!
Moi j'ai pas de préférence mais j'aime pas les extrême ...mais c'est quand même plus compliqué de consilié avec des grosses fesse de femmes au lit je trouve.o_O

Comment ça peut changer en quelques années?!
Moi j'ai pas de préférence mais j'aime pas les extrême ...mais c'est quand même plus compliqué de consilié avec des grosses fesse de femmes au lit je trouve.o_O
ah tu préféres les fesses d'hommes moyennement gros, de préférence pas dans un lit ?
:p

explosion bonn GIF by WDR
tenez un truc vraiment utiles pour les popotins: lorsque vous montez les escaliers pensez toujours à être légèrement sur la pointe des pieds, vous allez vous faire un boul' so-lide ! À briser des murs !

et venez sur mon dernier threads pour une BATTLE DE GIF ! Ça fait pas mal au c..uir chevelu :D

J'accepte les sociopathe.. tu m'as déjà donné ton âge , ton poids, maintenant ton prénom, reste plus que le 06 :D
Lol j'ai jamais donné mon poids... 😊 Non tu te trompes, reste plus qu'à être courageux et parler de toi en public toi aussi dans ce cas, ça existe pas échanger un 06 pour moi, sauf en dire une blague ;)

Bonjour mes accolytes,

Est-ce que tu vas bien?
Moi je vais bien.

Parlons aujourd’hui d’un sujet qui me préoccupe et qui peut même m’empêcher de dormir la nuit :

Il y a 10-15 ans la mode était aux petites fesses; mais bien fermes et bien charnues. On détestait les grosses fesses.

Aujourd’hui les hommes bavent devant les grosses fesses et détestent les petites fesses.

Les grosses fesses et les femmes dont la morphologie est conséquente répresenteraient-elle la générosité?

Si les hommes aiment la générosité actuelle découlant des grosses fesses, cela signifie qu’avant les hommes étaient avares car fans de petites fesses?

Il est vrai que les femmes qui avaient de grosses fesses avant se cachaient pour mourir, maintenant elles se la jouent top models
Pour illustrer un peu ce sujet qui certe pu la demèr mais a un fort potentiel ( sans mauvais jeux de mots biensur 🤥 ).

Regarde la pièce jointe instagram_1587139748443.mp4

Il faut s'accepter avec sa morphologie et essayer de s'arranger comme on peut. Pour le fessier callipyge ou non on y peut rien. Le sport améliore toutes les sortes de séant et surtout pas essayer de changer sa nature. Chaque nature est jolie. C'est aussi une partie du corps qui n'est pas obligé de mouler dans des vêtements hyper serres

Voici les conseils de tata

Bonjour mes accolytes,

Est-ce que tu vas bien?
Moi je vais bien.

Les fesses aussi suivent la loi de finance de l'offre et de la demande, les mec s'intéressent aux femmes qui ont des fesses généreuses, Le marché actuel s'oriente vers le big ass, le coup de la vie augmente la taille des fesses elle aussi doit augmenter....au gym les appareils d abdo fessier sont occupé juste par les filles, qui enchaînent les mouvement pour donner plus de volume et de fermeté à leur registre de commerce ( fesses).

Ça t'empêche de dormir la nuit, tu n'as qu'à chercher une fille avec un big ass, tu vas dormir sur tes deux oreilles entre la générosité.....

Eh ben dis donc ce sujet inspire 😄
Le prochain sujet, ça va être les grosses poitrines !

Je me rappelle de deux étudiantes qui posaient leurs gros bijoux sur la table pendant les cours. et il y avait aussi dans notre classe un petit nain qui ce jour là, était noyé entre ces deux meufs. Il est passé inaperçu aux yeux du prof qui faisait l'appel. Mais comme ce prof a insisté pour savoir s'il était présent ou absent, il a fallu que les deux filles s'écartent pour qu'il puisse distinguer sa tête des seins entreposés :D

Avant l’idéal féminin ici en France était effectivement une femme avec des petites fesses, des hanches peu développés mais une énorme poitrine alors qu’au maghreb et Afrique en général, on ne juré que par les femmes pulpeuses aux gros popotins, effectivement signe de générosité, fécondité et richesse ( une femme forte, c’est une femme bien nourrie). La tendance n’a pas changé en Afrique mais en Europe si, les goûts et l’appréciation du physique féminin ont été influencés par la télé, magazines, les clips des rappeurs, ils ont tous mis en avant les formes généreuses plus au moins « grâce » à cause à kim kardashian
Ce qui est bien avec cette nouvelle tendance, c’est que les femmes d’origine maghrébine sont moins frustrées car leurs corps est à la mode.
Après perso, je ne trouve pas d’avantage à avoir un gros popotin, c’est une galère pour d’habiller, les robes qui remontent, les pantalons qui baillent au niveau de la taille, les tuniques qui descendent pas ou coincent, les manteaux ou vestes que tu ne peux pas fermer, les petites culottes ou shorty qui se transforment en string et sans oublier les maux de dos si la cambrure est trop prononcée.

Avant l’idéal féminin ici en France était effectivement une femme avec des petites fesses, des hanches peu développés mais une énorme poitrine alors qu’au maghreb et Afrique en général, on ne juré que par les femmes pulpeuses aux gros popotins, effectivement signe de générosité, fécondité et richesse ( une femme forte, c’est une femme bien nourrie). La tendance n’a pas changé en Afrique mais en Europe si, les goûts et l’appréciation du physique féminin ont été influencés par la télé, magazines, les clips des rappeurs, ils ont tous mis en avant les formes généreuses plus au moins « grâce » à cause à kim kardashian
Ce qui est bien avec cette nouvelle tendance, c’est que les femmes d’origine maghrébine sont moins frustrées car leurs corps est à la mode.
Après perso, je ne trouve pas d’avantage à avoir un gros popotin, c’est une galère pour d’habiller, les robes qui remontent, les pantalons qui baillent au niveau de la taille, les tuniques qui descendent pas ou coincent, les manteaux ou vestes que tu ne peux pas fermer, les petites culottes ou shorty qui se transforment en string et sans oublier les maux de dos si la cambrure est trop prononcée.

Je sais pas pourquoi mais ton dernier paragraphe m'a fait penser à dikkenek " des gros nene , un gros ventre, des grosses cuisses, ça chaange hein, ça change des magazines " 🤣
J'aime trop ce film 😅

Retour