Avant l’idéal féminin ici en France était effectivement une femme avec des petites fesses, des hanches peu développés mais une énorme poitrine alors qu’au maghreb et Afrique en général, on ne juré que par les femmes pulpeuses aux gros popotins, effectivement signe de générosité, fécondité et richesse ( une femme forte, c’est une femme bien nourrie). La tendance n’a pas changé en Afrique mais en Europe si, les goûts et l’appréciation du physique féminin ont été influencés par la télé, magazines, les clips des rappeurs, ils ont tous mis en avant les formes généreuses plus au moins « grâce » à cause à kim kardashian
Ce qui est bien avec cette nouvelle tendance, c’est que les femmes d’origine maghrébine sont moins frustrées car leurs corps est à la mode.
Après perso, je ne trouve pas d’avantage à avoir un gros popotin, c’est une galère pour d’habiller, les robes qui remontent, les pantalons qui baillent au niveau de la taille, les tuniques qui descendent pas ou coincent, les manteaux ou vestes que tu ne peux pas fermer, les petites culottes ou shorty qui se transforment en string et sans oublier les maux de dos si la cambrure est trop prononcée.
Moi je dis, vive les gros b$ules. Dans les circonstances, après le ftour plein d'amour bien sûr. Bon ftour .
++