Les grosses fesses à la mode?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BJDI2020
  • Date de début Date de début
Avant l’idéal féminin ici en France était effectivement une femme avec des petites fesses, des hanches peu développés mais une énorme poitrine alors qu’au maghreb et Afrique en général, on ne juré que par les femmes pulpeuses aux gros popotins, effectivement signe de générosité, fécondité et richesse ( une femme forte, c’est une femme bien nourrie). La tendance n’a pas changé en Afrique mais en Europe si, les goûts et l’appréciation du physique féminin ont été influencés par la télé, magazines, les clips des rappeurs, ils ont tous mis en avant les formes généreuses plus au moins « grâce » à cause à kim kardashian
Ce qui est bien avec cette nouvelle tendance, c’est que les femmes d’origine maghrébine sont moins frustrées car leurs corps est à la mode.
Après perso, je ne trouve pas d’avantage à avoir un gros popotin, c’est une galère pour d’habiller, les robes qui remontent, les pantalons qui baillent au niveau de la taille, les tuniques qui descendent pas ou coincent, les manteaux ou vestes que tu ne peux pas fermer, les petites culottes ou shorty qui se transforment en string et sans oublier les maux de dos si la cambrure est trop prononcée.

Moi je dis, vive les gros b$ules. Dans les circonstances, après le ftour plein d'amour bien sûr. Bon ftour :-).

++

Je sais pas pourquoi mais ton dernier paragraphe m'a fait penser à dikkenek " des gros nene , un gros ventre, des grosses cuisses, ça chaange hein, ça change des magazines " 🤣
J'aime trop ce film 😅

Il était excellent, faudrait que je le revoies tiens, puis t’avais l’autre avec sa réplique: « je sais que je ne plais pas à tout le monde mais quand je vois à qui je plais pas je me demande si ça me dérange vraiment » 🤣🤣

:D:D
Y'a bien des secrets chez les femmes....

Des fois je vois des femmes avec de big ass en pantalon très serré. jeme demande comment elles font pour ranger toute cette marchandise dans un petit espace.
Si tu savais... ça c’est rien encore lol

pas le choix, faut souffrir pour être belle, beh on se tortille comme un serpent, on saute, on balance la jambe sur le côté et on la secoue 🤣🤣 ou sinon on opte pour des matières strech, c’est tellement trompeur lol

t’en veux d’autres, des secrets? Lol

Dernière édition:
Si tu savais... ça c’est rien encore lol

pas le choix, faut souffrir pour être belle, beh on se tortille comme un serpent, on saute, on balance la jambe sur le côté 🤣🤣 ou sinon on opte pour des matières strech, c’est tellement trompeur lol

t’en veux d’autres, des secrets? Lol
Tu confirmes la thèse que la femme est une tricheuse par défaut, on m'a déjà raconté des truc...
Bon laisse moi terminer ma journée de siyem en paix, j'avais déjà des copines de classe dans le passé, dans leur période de règles elles font pas le siyem, pi viennent nous perturber par des paroles et gestes pour khanez notre journée de siyem.

Tu confirmes la thèse que la femme est une tricheuse par défaut, on m'a déjà raconté des truc...
Bon laisse moi terminer ma journée de siyem en paix, j'avais déjà des copines de classe dans le passé, dans leur période de règles elles font pas le siyem, pi viennent nous perturber par des paroles et gestes pour khanez notre journée de siyem.

les tricheuses c’est celle qui portent des choses rembourrés, refaite ou gaine pour affiner la taille lol. Là c’est juste pour pouvoir rentrer dans un jean 38 alors qu’on fait du 42 🤣🤣

te laisser finir ta journée de siyam en paix? À croire que je suis venue toquer à ta porte!! c’est toi qui a été piquer par le mot lingerie. c’est pas de ma faute si tu te fais des films.

les tricheuses c’est celle qui portent des choses rembourrés, refaite ou gaine pour affiner la taille lol. Là c’est juste pour pouvoir rentrer dans un jean 38 alors qu’on fait du 42 🤣🤣

te laisser finir ta journée de siyam en paix? À croire que je suis venue toquer à ta porte!! c’est toi qui a été piquer par le mot lingerie. c’est pas de ma faute si tu te fais des films.
Comment c'est possible ? :D

Bonjour ses acolytes +++
Moi je préfère les femmes skinny et svèltes puisqu'elles sont les plus belles et plus économiques hahahahahahahaha safiiiiiiiiiiiii

Bonjour mes accolytes,

Est-ce que tu vas bien?
Moi je vais bien.

Parlons aujourd’hui d’un sujet qui me préoccupe et qui peut même m’empêcher de dormir la nuit :

C’est la morphologie fessière des femmes.

Il y a 10-15 ans la mode était aux petites fesses; mais bien fermes et bien charnues. On détestait les grosses fesses.

Aujourd’hui les hommes bavent devant les grosses fesses et détestent les petites fesses.

Sans mauvais jeu de mots (qui peut entraîner des maux); pourquoi ce glissement?

Les grosses fesses et les femmes dont la morphologie est conséquente répresenteraient-elle la générosité?

Donc si je suis cartésien:

Si les hommes aiment la générosité actuelle découlant des grosses fesses, cela signifie qu’avant les hommes étaient avares car fans de petites fesses?

Il est vrai que les femmes qui avaient de grosses fesses avant se cachaient pour mourir, maintenant elles se la jouent top models
Astucienne mignone.jpg

C'est comme rentré une grosse pastèque dans un petit sac en plastique, ca va finir par se déchirer le sac:D

J'ai vu pas mal de fille ,leur pantalon se déchirer juste au milieu de l'autoroute ( entre les fesses), une fois qu'elles veulent se pencher pour ramasser quelque chose.

Autoroute qui amène vers le paradis :rolleyes:
Vrais je suis entrain de khenez ma journée.

Les courbes ca fait tjr tourné les tetes

Y a bco d europeen qui aiment les asiat platent sans formes pour moi c'est suspect d aimer des corps de gosses

Retour