Les Grosses lunettes de vue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anonyme2011
  • Date de début Date de début
hi

je ne sais pas si c'est mais j'ai l'impression que les grosses lunettes de vue reviennent à la mode

je trouve ça moche comme c'est pas permis ! surtout quand c'est porté par des filles qui à la bases ne sont pas moches, je trouve que cela gache tout

je dois vraiment trop vieux pour suivre la mode car cela me fait penser aux années 80 ce genre de lunettes

vous en avez dejà vu vous?

lunette.jpg

hi

je ne sais pas si c'est mais j'ai l'impression que les grosses lunettes de vue reviennent à la mode

je trouve ça moche comme c'est pas permis ! surtout quand c'est porté par des filles qui à la bases ne sont pas moches, je trouve que cela gache tout

je dois vraiment trop vieux pour suivre la mode car cela me fait penser aux années 80 ce genre de lunettes

Regarde la pièce jointe 16095

Yes, de ce genre là ainsi que celui de nana Mouskouri (puisque t'es si vieux tu sais qui c'est aussi! :langue:

je n'aime pas ça cache le visage mais c'est devenu un style, on porte des lunettes pour corriger sa vue, je préfère les lunettes discrètes pas les trucs fashions....
mais bon les lunettes c'est devenu un accessoire....

Yes, de ce genre là ainsi que celui de nana Mouskouri (puisque t'es si vieux tu sais qui c'est aussi!

oui c'est ma generation, c'était mon idole et j'ai tous ses albums!!

je n'aime pas ça cache le visage mais c'est devenu un style, on porte des lunettes pour corriger sa vue, je préfère les lunettes discrètes pas les trucs fashions....
mais bon les lunettes c'est devenu un accessoire....

tout comme toi !

le pire ce sont les d'jeuns qui portent ces trucs affreux !!

pour moi plus elles sont discretes mieux je les porte et supporte (les lunettes hein!)

Juste

Grave c'est bien moche, lunettes à la steeve urkel.

Mais la mode des années d'la génération de nos parents et grands parents commence à refaire surface

tout comme toi !

le pire ce sont les d'jeuns qui portent ces trucs affreux !!

pour moi plus elles sont discretes mieux je les porte et supporte (les lunettes hein!)

Juste

je comprend c'est aussi toujours les plus discrètes que je prend... malgré qu'on essaie souvent de me pousser à aller du côté obscur de la force... mais c'est déjà compliqué de devoir porter des lunettes tout le temps autant en prendre des discrètes et passe partout ça fait plus sérieux....

lol razmokita tu m'as fait rire, c'est trop ça en plus steve urkel nichen, il manque plus que la salopette trop courte avec....

je comprend c'est aussi toujours les plus discrètes que je prend... malgré qu'on essaie souvent de me pousser à aller du côté obscur de la force... mais c'est déjà compliqué de devoir porter des lunettes tout le temps autant en prendre des discrètes et passe partout ça fait plus sérieux....

lol razmokita tu m'as fait rire, c'est trop ça en plus steve urkel nichen, il manque plus que la salopette trop courte avec....

rien de mieux que des lunettes fines et discretes mais bon je les mal traite aussi donc il faut un compromis entre robustesse et discretion

Grave c'est bien moche, lunettes à la steeve urkel.
Mais la mode des années d'la génération de nos parents et grands parents commence à refaire surface

c'est moi qui ai fait ça? il disait toujours cela non.?

PS: slt la lache !

Juste

j'ai vu ce genre de lunette uniquement sur les gens de la tv
dans la rue j'en ai jamais rencontré !

en effet c'est très laid
et tout comme vous autre, plus elles sont discrètes, mieux c'est
d'ailleurs j'ai envie de changer ma monture, mais je sais pas pour quel genre je devrais opter ! :rolleyes::D

rien de mieux que des lunettes fines et discretes mais bon je les mal traite aussi donc il faut un compromis entre robustesse et discretion

Juste

ça va maintenant il y a des montures que tu peux tordre dans tous les sens et qui tiennent la route donc ça va....

je porte ce genre de lunette en ce moment ...
et là en vous lisant je complexe graaave ./.. :D

je vais les ôter pour les trajets .. mais je risque de mal lire la destination du RER ..
ni lire mon journal ...
bon je vais les porter quand même ...

ça va maintenant il y a des montures que tu peux tordre dans tous les sens et qui tiennent la route donc ça va....

ca va comme j'en achete deux paires par an j'arrive à avoir des trucs qui tiennent la route

mais je ne me vois vraiment pas porter des trucs comme çà

en effet c'est très laid
d'ailleurs j'ai envie de changer ma monture, mais je sais pas pour quel genre je devrais opter !

c'est normal les gens sont fashion dans les grandes villes et comme tu habite un trou perdu (je deteste les travaux encore!!!!) chez nous on en voit dans la rue portée des jeunes de 20 piges !!
Juste

c'est normal les gens sont fashion dans les grandes villes et comme tu habite un trou perdu (je deteste les travaux encore!!!!) chez nous on en voit dans la rue portée des jeunes de 20 piges !!
Juste

non mais regarde comment il fait le parisien (= le beau) tss :D

ma ville est LA destination incontournable du sud de la france, alors pouet'pouet' Monsieur ! :langue:

peut-être qu'il yen a amis que je les capte pas, je regarde pas trop les gens moi

je m'imagine mettre ce genre de lunettes, avec le petit visage que j'ai...

de toute façon meme avec un grand visage c'est qd meme moche et on ne voit que cela

non mais regarde comment il fait le parisien (= le beau) tss

ma ville est LA destination incontournable du sud de la france, alors pouet'pouet' Monsieur !

peut-être qu'il yen a amis que je les capte pas, je regarde pas trop les gens moi

elle est pourrite ta ville !

il y a plus de marocains que dans une ville marocaine moyenne :)

Juste

c'est vrai que les chleuh yen a me^me sous les pierres ici

bah ouais ! pour faire son marché ya pas mieux ! (non je rentre pas aux galeries lafayette avec !krkrr)

reste tranquille avec les chleuh même si j'en suis pas un !!
les rifs je suis sur on les trouve même sur la lune :)

tu me donne envie d'ouvrir un post pour appeler à l'interdiction de la djelaba je comprends pas pk les mamas mettent cela alors que c'est la chose qui vous serre et qui a envie d'eclater ! tu parle de cacher les formes c'est tt le contraire mdr

Juste

lol grave et avec la dégaine qu'il a. Ce serait class n'empeche de voir tout le monde habillé comme ça :D

Juste

Yeaah! Sisi c'est bien ça

lol y'a une différence entre raisonnable et lache.. nuance. Salut juste, salam ))

en effet c'est très laid
d'ailleurs j'ai envie de changer ma monture, mais je sais pas pour quel genre je devrais opter ! :rolley es:: D

J'aimes bien les lunettes avec les grosses branches :rouge:

les rifs je suis sur on les trouve même sur la lune :

tu me donne envie d'ouvrir un post pour appeler à l'interdiction de la djelaba je comprends pas pk les mamas mettent cela alors que c'est la chose qui vous serre et qui a envie d'eclater ! tu parle de cacher les formes c'est tt le contraire mdr

Juste

mdrr je retire le coup de la pierre !

je te rappelle que je ne suis pas une mama moi ! je suis top slim toujours :D

J'aimes bien les lunettes avec les grosses branches :rou
ge:

t'as une photo ? :langue:

hi

Regarde la pièce jointe 16095

je prefere les lentilles!
plus pratique!

permets moi de te dire que tu es une sacrée raisonnable alors toi et ta copine :D

Juste

quand il le faut.. enfin quand ça arrange.

mdrr je retire le coup de la pierre !

je te rappelle que je ne suis pas une mama moi ! je suis top slim toujours : D

t'as une photo ? :la ngue:

les branches de ce genre

guessframeGU1530BLK_1_3.jpg

les rifs je suis sur on les trouve même sur la lune :)

Juste

t'as pas tort pour les jellabas zehma c'est "mestour" mais quand tu marches tout le tissu entre ( du verbe entrer) entre les jambes... a777 on voit tout

Je vois que certains sont frustres de porter les lunettes :D
au moins ceux qui en ont des grosses (comme moi et jen ai aussi des fines) assumons notre style et le faite que lon porte des nunettes
g du mal sans mes lunettes elles font parti de moi

les branches de ce genre

guessframeGU1530BLK_1_3.jpg

t'as pas tort pour les jellabas zehma c'est "mestour" mais quand tu marches tout le tissu entre ( du verbe entrer) entre les jambes... a777 on voit tout

oui c'est joli j'aime aussi ! ;)
et le coup du tissu qui se barre entre les cuisses, ça le fait aussi aux jupes
c'est pas dramatique

Je vois que certains sont frustres de porter les lunettes :
au moins ceux qui en ont des grosses (comme moi et jen ai aussi des fines) assumons notre style et le faite que lon porte des nunettes

on peut très bien assumer et ne pas en être compelxé sans tomber dans l'exageration (c'est juste une mode en plus, ya deux ans t'aurais mis ça on t'aurais critiqué)

oui c'est joli j'aime aussi ! ;)
et le coup du tissu qui se barre entre les cuisses, ça le fait aussi aux jupes
c'est pas dramatique

on peut très bien assumer et ne pas en être compelxé sans tomber dans l'exageration (c'est juste une mode en plus, ya deux ans t'aurais mis ça on t'aurais critiqué)

Elles sont mimis j'avoues.
Aaah comment j'aimes pas, ça m'empeche de marcher, j'ai l'impression qu'à chaque pas j'vais m'péter la goule.. Déjà que j'marche comme une 3awja. D'ailleurs pour ça je ne porte que des pantalons.. enfin presque.

Je vois que certains sont frustres de porter les lunettes :D

reste tranquilles on n'est pas frustrés on dit juste qu'il faut choisir des lunettes en fonction de la forme du visage, des yeux etc

on dit que les grosses lunettes à la angela de madame est servie c'est moche
moi sans mes lunettes je suis

perdu :)

tu as raison d'avoir eu peur car l'autre elle avait vraiment l'air plus forte que toi !!!!

Juste

reste tranquilles on n'est pas frustrés on dit juste qu'il faut choisir des lunettes en fonction de la forme du visage, des yeux etc

on dit que les grosses lunettes à la angela de madame est servie c'est moche
moi sans mes lunettes je suis

perdu

Tous les gouts sont dans la nature
personne n'est oblige d'apprecier mais de la a critiquer tt le temps :rolleyes:

Bref comme je cis en UK et que ici les gens question frigues parfois c'est du n'importe quoi .. a force tout me parait normal ... et les grosses lunettes facon 80 ne me choque pas du tout ... je trouve ca bien de detourner les lunettes de son usage premier et d'en faire un accessoire fashion
a une periode j'en avais meme 5 paires selon mes fringues et mes envies.

Tous les gouts sont dans la nature
personne n'est oblige d'apprecier mais de la a critiquer tt le temps :rolleyes:

Bref comme je cis en UK et que ici les gens question frigues parfois c'est du n'importe quoi .. a force tout me parait normal ... et les grosses lunettes facon 80 ne me choque pas du tout ... je trouve ca bien de detourner les lunettes de son usage premier et d'en faire un accessoire fashion
a une periode j'en avais meme 5 paires selon mes fringues et mes envies.

pete un coup et respire fort ca va aller
je voulais pas d'un debat philosophique, je trouve cela moche ceci n'est pas une critique mais un avis point à la ligne

mnt que cela soit en UK ou USA ou UMA encore heureux que chacun est libre d'aimer ou de pas aimer des choses

tu pousse le vice jusqu'à mettre des lunettes asortis avec tes fringues??? chapeau

moi à part avec la chemise et encore quand j'ai le temps

salam

j'aime bien...

wa salam

salam
on s'en fout...
wa salam

Juste :langue:

pete un coup et respire fort ca va aller je voulais pas d'un debat philosophique, je trouve cela moche ceci n'est pas une critique mais un avis point à la ligne

mnt que cela soit en UK ou USA ou UMA encore heureux que chacun est libre d'aimer ou de pas aimer des choses

tu pousse le vice jusqu'à mettre des lunettes asortis avec tes fringues??? chapeau

moi à part avec la chemise et encore quand j'ai le temps

salam
on s'en fout...
wa salam

Juste

:eek:

malek

pourquoi tu t'enerves ? j'ai rien dit :(

:eek:

malek

pourquoi tu t'enerves ? j'ai rien dit

mais non je ne m'enerve pas je t'esplik

sérieux, je mets rarement les smiley mais keep cool dsl si tu as perçu de l'agressivité ce n'était pas le but

moi j'ai ca

http://www.glassesdirect.co.uk/jeff-banks-st001/?prca=PRCA20096299

ma paire de grosse je la retouve pas sur le site

celle que tu as envoyées sont belles
c'est ce style là que je mets aussi

legerement allongé

elles sont classes et rien à voir avec les grosses

Juste

Retour