Les Grosses lunettes de vue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anonyme2011
  • Date de début Date de début
reste tranquilles on n'est pas frustrés on dit juste qu'il faut choisir des lunettes en fonction de la forme du visage, des yeux etc

on dit que les grosses lunettes à la angela de madame est servie c'est moche
moi sans mes lunettes je suis

perdu :)

tu as raison d'avoir eu peur car l'autre elle avait vraiment l'air plus forte que toi !!!!

Juste

Waaa comment t'essayes de foutre la zizanie entre nous.
A défaut de ne pas vouloir me remplir les poches ((

salam

j'aime bien...

wa salam

clocharde va :D

C'est bon j'file, sinon Radoudou me.....

hi

je ne sais pas si c'est mais j'ai l'impression que les grosses lunettes de vue reviennent à la mode

je trouve ça moche comme c'est pas permis ! surtout quand c'est porté par des filles qui à la bases ne sont pas moches, je trouve que cela gache tout

je dois vraiment trop vieux pour suivre la mode car cela me fait penser aux années 80 ce genre de lunettes

vous en avez dejà vu vous?

Regarde la pièce jointe 16095

Oui, c'est revenu à la mode depuis que Camelia Jordana est passée à la Nouvelle star. :D

hi

je ne sais pas si c'est mais j'ai l'impression que les grosses lunettes de vue reviennent à la mode

je trouve ça moche comme c'est pas permis ! surtout quand c'est porté par des filles qui à la bases ne sont pas moches, je trouve que cela gache tout

je dois vraiment trop vieux pour suivre la mode car cela me fait penser aux années 80 ce genre de lunettes

C'est surement les prochaines lunettes que j'acheterais !! :rouge:

Meme en plus grosse si je trouve !! :p

C'est surement les prochaines lunettes que j'acheterais !!

Meme en plus grosse si je trouve !!

comme tu casse tout le charme !! je suis tellement deçu que je vais rentrer chez moi

pffffffffffffffffffff :)

Oui, c'est revenu à la mode depuis que Camelia Jordana est passée à la Nouvelle star.
ne me dis que c'est elle qui a lancé cela

cette paysanne habite (enfin son papa) à 1 km de chez moi au bled et je me rapelle d'elle quand elle venait en vacances

elle n'a aucun style

Juste en mode vipere

Bonne soirée les fous

Un fou

comme tu casse tout le charme !! je suis tellement deçu que je vais rentrer chez moi

pffffffffffffffffffff :)

ne me dis que c'est elle qui a lancé cela

cette paysanne habite (enfin son papa) à 1 km de chez moi au bled et je me rapelle d'elle quand elle venait en vacances

elle n'a aucun style

Juste en mode vipere

Bonne soirée les fous

Un fou

Jtrouve qu'au contraire, ca en rajoute... du charme !! : )

hi

les lunettes a la camelia jordana :D

j'aime pas non plus, ça cache le visage je trouve..mais j'en vois beaucoup ici qui en portent dont une fille chelou qui est ac moi en cours, ça la rend encore plus bizzare

salam

ca m'apprendra a repondre a tn sujet...pffffff

:langue:

salam

je savais que notre amitié etait trés forte...

mdr

salam

C'est a moi ktu parles? ****** les mecs c'est a moi qu'elle parle! : D

wa salam

Noon c'est pas à toi!!! qu'est ce qui te fais dire ça ((

les mecs? tu parles de cook :D et juste

Retour