Voila quelques hadith faibles qui sont dans le livre "le jardin des vertueux"
Selon ‘Umar, d’après le Prophète-prières et bénédiction d'Allah sur lui-:
« On ne demande pas à l’homme pourquoi il a frappé sa femme. »
Cheikh Albani a dit que sa chaîne est faible.
Selon Oum Salama, le Messager d’Allah -prières et bén
édiction d'Allah sur lui- a dit:
« Toute femme qui meurt jouissant de la satisfaction de son mari entre au paradis. »
Cheikh al Albani a dit que sa chaîne comporte deux rapporteurs inconnu
Selon ‘Abdullah ibn Moughaffal, un homme dit au Prophète-prières et bénédiction d'Allah sur lui-:
«Ô Messager d’Allah ! Par Allah, je t’aime. » .
Il lui dit : « Réfléchis bien à ce que tu dis ! ».
L’autre répéta encore : « Par Allah, je t’aime » trois fois de suite.
Il lui dit : « Si tu m’aimes vraiment prépare-toi une bonne protection contre la pauvreté, car la pauvreté atteint celui qui m’aime plus rapidement que le torrent n’atteint l’extrémité de son lit».
Cheikh al Albani a mis ce Hadith dans « Le recueil des Hadith faibles rapportés par Tirmidhi ». Le résumé de la chaîne de ce Hadith se trouve au n° 409 de ce même recueil
Selon le Calife ‘Othman Ibn ‘Affann -qu'Allah l'agrée- , d’après le Prophète -prières et bénédiction d'Allah sur lui- :
« Le fils d’Adam n’a droit qu’à trois choses : Une maison où il habite. Des vêtements pour couvrir sa nudité. Une croûte de pain et de l’eau »
ces hadith ont été declarés faible par Cheikh al albani ce qui veut dire que pendant plusieurs siècles des musulmans ont peut etre suivis ces hadith en pensant etre bien guidés et suivre la vérité alors qu'il en était tout l'inverse
à méditer...
Selon ‘Umar, d’après le Prophète-prières et bénédiction d'Allah sur lui-:
« On ne demande pas à l’homme pourquoi il a frappé sa femme. »
Cheikh Albani a dit que sa chaîne est faible.
Selon Oum Salama, le Messager d’Allah -prières et bén
édiction d'Allah sur lui- a dit:
« Toute femme qui meurt jouissant de la satisfaction de son mari entre au paradis. »
Cheikh al Albani a dit que sa chaîne comporte deux rapporteurs inconnu
Selon ‘Abdullah ibn Moughaffal, un homme dit au Prophète-prières et bénédiction d'Allah sur lui-:
«Ô Messager d’Allah ! Par Allah, je t’aime. » .
Il lui dit : « Réfléchis bien à ce que tu dis ! ».
L’autre répéta encore : « Par Allah, je t’aime » trois fois de suite.
Il lui dit : « Si tu m’aimes vraiment prépare-toi une bonne protection contre la pauvreté, car la pauvreté atteint celui qui m’aime plus rapidement que le torrent n’atteint l’extrémité de son lit».
Cheikh al Albani a mis ce Hadith dans « Le recueil des Hadith faibles rapportés par Tirmidhi ». Le résumé de la chaîne de ce Hadith se trouve au n° 409 de ce même recueil
Selon le Calife ‘Othman Ibn ‘Affann -qu'Allah l'agrée- , d’après le Prophète -prières et bénédiction d'Allah sur lui- :
« Le fils d’Adam n’a droit qu’à trois choses : Une maison où il habite. Des vêtements pour couvrir sa nudité. Une croûte de pain et de l’eau »
ces hadith ont été declarés faible par Cheikh al albani ce qui veut dire que pendant plusieurs siècles des musulmans ont peut etre suivis ces hadith en pensant etre bien guidés et suivre la vérité alors qu'il en était tout l'inverse
à méditer...