oui mais dieu ne ma pas dit de me prosterner au dit savant , je savais que tu allais sorti se verset
Dieu aime-t-il les orgueilleux?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais dieu ne ma pas dit de me prosterner au dit savant , je savais que tu allais sorti se verset
Tu avoues enfin que les savants font un travail essentiel sur le sujet? Oui - Non?
De plus, il y a une différence entre un hadith législatif ou non, tu m'excuseras.
Exemple 1, Le prophète dit "Celui qui commet xxx, sa punition sera yyy."
Exemple 2, Le prophète dit "Celui qui aime son mère , Allah lui fera xxx."
Il y a des différences entre les hadiths. Tu ne trouves pas ma soeur? (Ceci n'est pas un procès mais un débat insha Allah )
Certains sont sources de législations islamiques, d'autres non.
Corrigez moi si je me trompe.
(Ps, pour l'exemple 1 et 2, ce sont des exemples et non un imputation de parole donnée au Prophète (prières et salutations sur lui)
ceux qui son orgueilleux a ça révélation nonDieu aime-t-il les orgueilleux?
faut arreter de mettre tout le monde dans le meme sac, moi j'ai jamais dit que leur travail n'était pas important. C'est incroyable sur ce forum, on dit un truc une fois sur les hadiths et ça y est on est taxé de coraniste et on on nous accuse de dénigrer les savants alors qu'on a jamais rien dit de tel soubhan'Allah!
Je ne suis pas comme ça mon frère. Je respecte les savants et leur travail, c'est juste qu'ils donnent un avis, ensuite à moi de voir ce que je vais suivre.
oui il y a une différence entre un hadith législatif et un hadith qui ne l'est pas. JE SUIS D'ACCORD. Mais moi je parle de la méthode d'authentification, c'est la meme pour TOUS les hadiths, législatif ou pas!!!
Donc il se peut qu'il y est des erreurs dans l'authentification de hadith législatif, tout comme on peut constater des erreurs dans les hadiths non-législatifs. Car la méthode d'authentification est la meme.
ceux qui son orgueilleux a ça révélation non
mais ceux qui chercher pas eux même la vérité c'est une autre question .........
Je suis heureux de partage un commun avis sur le sujet présent.
Je m'excuse si je t'ai offensé. Ce n'était absolument pas le but.
Comprend la tension qui règne autour de ce sujet...
Mes sincères excuses encore un fois Ambrine.
Bien sur qu'il se peut qu'il y ai des erreurs, les authentifieurs ne sont que des hommes.
Bonne soirée à toi.
faut arreter de mettre tout le monde dans le meme sac, moi j'ai jamais dit que leur travail n'était pas important. C'est incroyable sur ce forum, on dit un truc une fois sur les hadiths et ça y est on est taxé de coraniste et on on nous accuse de dénigrer les savants alors qu'on a jamais rien dit de tel soubhan'Allah!
Je ne suis pas comme ça mon frère. Je respecte les savants et leur travail, c'est juste qu'ils donnent un avis, ensuite à moi de voir ce que je vais suivre.
oui il y a une différence entre un hadith législatif et un hadith qui ne l'est pas. JE SUIS D'ACCORD. Mais moi je parle de la méthode d'authentification, c'est la meme pour TOUS les hadiths, législatif ou pas!!!
Donc il se peut qu'il y est des erreurs dans l'authentification de hadith législatif, tout comme on peut constater des erreurs dans les hadiths non-législatifs. Car la méthode d'authentification est la meme.
désolée du coup de gueule mon frère, mais il y a trop de préjugé ici, on juge les gens trop vite dès qu'ils disent une petite phrase mais sans chercher plus loin.
C'est pas grave mon frère. Bonne soirée aussi
Salam ma soeur ,tu ma fai rire au debut de ton com ptdr
espece de coranist mdrrrrrrrrrrrrrr
Salam ma soeur ,tu ma fai rire au debut de ton com ptdr
espece de coranist mdrrrrrrrrrrrrrr
Tu me retires ma boule au ventre.
Je vais pouvoir aller dormir paisiblement.
Puisse Allah nous aimer, nous guider et nous protéger.
Bonne nuit à tous.
Tu es la définition même de fitna.
Au lieu de "calmer" notre différent, voire notre quiproquo tu viens "renchérir" l'histoire.
Puisse Dieu nous en préserver.
salam
lol, oui c'était mon coup de gueule du soir
Tu es la définition même de fitna.
Au lieu de "calmer" notre différent, voire notre quiproquo tu viens "renchérir" l'histoire.
Puisse Dieu nous en préserver.
je te voyais derriere ton ecran toute rouge mdr et dla fumée qui tsort de tes oreilles et de ton nez mdrrrrr
lol, non pas à ce point
c'était plutot l'air exaspérée, levant les yeux au ciel, tout en ajoutant un soupir de lassitude
mdr
thabite dan une maison avec une terasse ??
le ciel ou le plafond ?? mdrrrrrrrrr
ahh maintenant faut aller dans le détails lol, on peut meme plus poétiser!!!
le plafond...
Selon Umar, daprès le Prophète-prières et bénédiction d'Allah sur lui-:Les hadiths que Muslim a cité n'avait RIEN de législation...
Tu vois ce que je veux dire ?
Tu m'excuseras mais la thèse tombe à l'eau.