effectivement, il y a bcp de hamam qui propose des formules pour les couples c'est pas forcément libertin.
Pourquoi ils n'écrivent pas directement: horaires pour les couples .
Ils jouent sur l'ambiguité, ils sont malins.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
effectivement, il y a bcp de hamam qui propose des formules pour les couples c'est pas forcément libertin.
pour que tout le monde se sente concerné pitêtrePourquoi ils n'écrivent pas directement: horaires pour les couples .
La semaine dernière, je flanais dans les petites rues de Montpellier et à un moment je suis tombé sur la devanture orientale d'un hammam.
Je me suis donc intéréssé à l'affichage informatif. 11 euros les 2
heures , ça va c'est pas trop cher.
Mais ce qui a titillé mon attention, c'est qu'il y avait une partie des horaires qui était en mode Hammam Mixte rdent:
Pour les habitués , Ca se passe comment dans un hammam ? C'est quoi le mode opératoire? On y fait quoi?
les hammams traumatisme de mon enfance
plus jamais r udent:
Pourquoi?Pour la découverte du corps feminin ?:ek:
La semaine dernière, je flanais dans les petites rues de Montpellier et à un moment je suis tombé sur la devanture orientale d'un hammam.
Je me suis donc intéréssé à l'affichage informatif. 11 euros les 2
heures , ça va c'est pas trop cher.
Mais ce qui a titillé mon attention, c'est qu'il y avait une partie des horaires qui était en mode Hammam Mixte
Pour les habitués , Ca se passe comment dans un hammam ? C'est quoi le mode opératoire? On y fait quoi?
tu parles d'une découverte , l'évolution du corps féminin selon tous les cycles, les ages, etc..
Hamam mixte ?? Quoi eau chaude et eau froide?
MDR, decouvrir que plus c'est vieux, plus ça pend, ca doit effectivement faire un choc quand on est une petite fille.
MDR, decouvrir que plus c'est vieux, plus ça pend, ca doit effectivement faire un choc quand on est une petite fille.
Il y en a des hammams mixtes sur panam c'est souvent pour les délires "échangistes".=)
C'est vrai que ça craint, tu peux vite te faire toucher les fesses alors que tu viens en tout bien tout honneur.
Je crois que je vais en chercher un autre .
La religion nous interdit les hammam, renseignez vous.
Pourquoi ils n'écrivent pas directement: horaires pour les couples .
Dalils?
Le hammam mixte bien sur sinon si la awra de la femme est préservée face aux autres femmes qui est le minima (nombril > genoux) je vois pas ou est le problème, c'est un rituel arabo-musulman le hammam et pas suédois ou c'est le sauna mixte à poil et après plongeon dans la mer glacée
En Finlande aussi le sauna mixte nu mais avec plongeon dans le lac et
roulade dans la neige à -30°c, concours de resistance à la chaleur....
Finlande, Danemark et Suède sont des pays ou le sauna et le plongeon dans l'eau glacée ou la neige à l'intérieur des terres sont des rites...ce sont des gens forts et résistants...
Traditionnellement les femmes accouchaient dans les saunas, on y passe
une grande partie de sa vie, l'eau glacé, la neige, la chaleur font partie
des rites initiatiques de la vie, j'adorais ces concours surtout contre des
adultes à qui sortira ou descendra des bancs les plus hauts pour échapper
à la chaleur du sauna qui augmente à chaque fois que l'on jette de l'eau
sur les pierres au dessus du poele.
Tu es de part là bas?
J'ai été en Finlande et en Suède...j'ai aimé en hiver...les gens sont vraiment acceuillants, gentils...
Non , masculin et feminin.
T'as rien compris au hamam mixte ?
A force de parler à Mada... je ne comprend plus rien
C'est vraiment méchant ce que t'écris. Tu la traites de ***** ni plus ni moins.
tu vas y aller?
assure toi de l'hygiène du hammam et celles des adeptes
Si on va dans des bouis bouis effectivement ça craint...
Ici pas de surprises...faut y mettre le prix par contre c'est pas 10 ....
Soirée mixte tous les jeudi soirs, de 18h à 21h.
http://rouen.zeinorientalspa.fr/reservez-en-ligne/