Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca m'étonnerait. Qu'on me corrige si je me trompe. (gentillement hein)
salam en attendant de definir le mot harem .est-ce licite selon la loi islamique?
est-ce licite selon la loi islamique?
je parle selon les savants, parce que ces califats la ils castraient leur esclaves et sa c'est interdit, c'est pour sa je me demande sur les harem
tu pense a ma place?Tel que tu le vois oui.
du coup c'est licite ou pas ?
Non c'est pas licite lool
C'est digne des 1001 nuits oui!
Un harem de beaux gosses ce serait cool
tortue tu veut un lagon avec plein de tortues male dedans mhhhhhhhhhhhhh![]()
Nan juste avec des dauphins ! Enfin un dauphin lol ça me suffit
snoop dolphin j'arive ma tortue^^
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et les autres dauphin jles met dans un harem avec les tortuesJe t'attends mon dauphin-star :langue:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et les autres dauphin jles met dans un harem avec les tortues![]()
oui le metissageIls vont s'entretuerlol
C'est juste nous les cas spéciaux qui s'entendons bien
vive le métissage inter-espece lol![]()
J'aurais bien aimé...est-ce licite selon la loi islamique?
tortue tu veut un lagon avec plein de tortues male dedans mhhhhhhhhhhhhh
Non mais c'est quoi cette discussion de zoophiles ?!Nan juste avec des dauphins! Enfin un dauphin lol ça me suffit
Une discution entre un dauphin et une tortueNon mais c'est quoi cette discussion de zoophiles ?!
Les chats sont-ils acceptés ?Une discution entre un dauphin et une tortue![]()
J'aurais bien aimé...
bien sur, invite toi a nous, y'a une baleine pour toiLes chats sont-ils acceptés ?
ouiCétait une belle et magnifique époque.
..................mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbien sur, invite toi a nous, y'a une baleine pour toi![]()
oui y'a fallu que ces mécréants abollissent l'esclavagemaintenant plus de seance concubine
tu peut pas comprendre a coté de quoi je suis passer, ta interet a compenserje sens qu'un certain dauphin va recevoir une baffe lol
Je pense que comme ils se pensaient héritiers du Prophète, et que la Sunna donne à celui-ci une dérogation spéciale sur le nombre de femmes, ils considéraient qu'il n'y avait pas de problèmes.Tous les califes avaient leur harem avec beaucoup plus que 4 conquêtes
La question est de savoir s'ils étaient musulmans ou mécréants vis à vis de cela ...
tu peut pas comprendre a coté de quoi je suis passer, ta interet a compenser![]()
![]()
Les chats mangent les poissons.bien sur, invite toi a nous, y'a une baleine pour toi![]()